Ultime sondage Steph (65%) Vs Dom (35%)
Modérateur : Elise-Gisèle
miki a écritMême chose que pour les gars.
Stéphanie va gagner! Elle vient de trouver la solution du coffre (les autres sont pas vites vites ) et a décidé de partager le grand prix avec les autres!
Ça va lui attirer beaucoup de votes, ça. Et elle l'a fait par solidarité. C'est pas le genre à calculer à l'avance chacun de ses gestes.
Stéphanie va gagner! Elle vient de trouver la solution du coffre (les autres sont pas vites vites ) et a décidé de partager le grand prix avec les autres!
Ça va lui attirer beaucoup de votes, ça. Et elle l'a fait par solidarité. C'est pas le genre à calculer à l'avance chacun de ses gestes.
Mes propos n'engagent que moi.
Ralipsi
- Niko Bellic
- Immortel du Domaine
Ralipsi a écrit
Oui,je la trouve vraiment adorable cette fille là.
Jespers vraiment que Stéphanie gagnera la finale! C'est tellement une fille bien ! Et je sais que si elle a decidé de partager l'argent ce nest pas juste pour bien parraitre ou quoi ce soit ... elle a toujours été une fille généreuse !
Votez Steph !!!! --Message edité par ika le 2006-03-30 22:24:07--
Votez Steph !!!! --Message edité par ika le 2006-03-30 22:24:07--
miki a écrit
Ah j'pensais que c'était Mathieu que tu trouvait adorable ;)
Ah j'pensais que c'était Mathieu que tu trouvait adorable ;)
Puisque les choses sont ainsi, je prétends moi aussi avoir mon franc parler, et, à l'exception des choses et des personnes auxquelles je dois respect, je dirai mon avis sur le reste.
- Niko Bellic
- Immortel du Domaine
j'espère que Stéphanie va gagner car elle le mérite , elle a trouver a combinaison pour le coffre et a décidé de partager avec eux , math et dom se forçaient pas beaucoup , Math a même dis je me forçais pas car je contais sur max et Steph pour trouver la combine alors je vote Steph et max
Myndy vs souhaite une belle journée
- Niko Bellic
- Immortel du Domaine
- Niko Bellic
- Immortel du Domaine
- Niko Bellic
- Immortel du Domaine
miki a écrit
Ok alors explique moi pourquoi le post de Mariposa dit:je préfère Steph et je vote Steph
Et quand tu la cite ça devient:
je préfère Steph et je vote Dominique
C'est une inside ou quoi?
Ya pas de quoi faire GLUK...
Ais-je citer un de tes posts?
Non...j'ai cité le post de Mariposa...donc la joke c'est a elle que je la fesais...
Ok alors explique moi pourquoi le post de Mariposa dit:je préfère Steph et je vote Steph
Et quand tu la cite ça devient:
je préfère Steph et je vote Dominique
C'est une inside ou quoi?
Ya pas de quoi faire GLUK...
Ais-je citer un de tes posts?
Non...j'ai cité le post de Mariposa...donc la joke c'est a elle que je la fesais...

C'est bobépine ou bépine SVP

- Niko Bellic
- Immortel du Domaine
- Grain de sel
- Seigneur de la Causerie
- Niko Bellic
- Immortel du Domaine
Grain de sel a écritMiki, tu dois te coucher ben fatigué le soir, ça pas d'allure, slaque la poulie, c'est pas bon pour le coeur, t'es ben trop stressé
Bin non,mais on peux même plus poser une question maintenant...
Inquiète toi pas pour moi,dimanche soir je vais prendre un long break du forum.Aussitôt que cette maudite émission là va finir.
Bin non,mais on peux même plus poser une question maintenant...
Inquiète toi pas pour moi,dimanche soir je vais prendre un long break du forum.Aussitôt que cette maudite émission là va finir.