Lysandre aurait eu une liaison avec marc boilard
Modérateur : Elise-Gisèle
- gingerstar
- Intronisé au Panthéon
- gingerstar
- Intronisé au Panthéon
- gingerstar
- Intronisé au Panthéon
- Spirullette
- Immortel du Domaine
-
- Manitou de la Parlotte
Faut pas virer fou non plus.. Ça se peut que 3 personnes différentes et qui ne se connaissent pas soient vraiment témoin d'une histoire de ce genre. Et franchement si c'était moi, je m'abstiendrais de venir le dire ici si j'avais une bonne histoire, puisqu'on tourne toujours en dérision ceux qui ont vu ou entendu des choses.. Il y a sûrement des menteurs, mais il doit y en avoir des sincères aussi, je peux pas croire...
Je ne suis pas particulièrement crédule, mais quand même, les ex-lofteurs ne sont pas des vedettes internationales que personne ne peut approcher.. Ils vont dans les bars les plus branchés, et ils sont sollicités sans bon sens, c'est normal qu'ils posent des actions qu'on aime moins..
Je ne suis pas particulièrement crédule, mais quand même, les ex-lofteurs ne sont pas des vedettes internationales que personne ne peut approcher.. Ils vont dans les bars les plus branchés, et ils sont sollicités sans bon sens, c'est normal qu'ils posent des actions qu'on aime moins..
-
- Manitou de la Parlotte
- LauLau Power
- Seigneur de la Causerie
SingleSociologue30 a écrit
Quand je dis pas credible
je m attaque pas a l auteur
d ailleurs il le dit lui meme que c est peu probable
Par pas credible je veux dire pas probable
quand meme lysandre est avec etienne
les 2 dehors a montreal ensemble
Oui, je fais cette distinction aussi.
Je ne voudrais pas fâcher personne. Mais c'est vrai qu'il arrive souvent qu'on s'en prend au messager en même temps qu'au message. Je pense à des gens qui sont venus et qui étaient témoin (enfin, ils le disaient).. Peut-être que je suis trop crédule, ou confiante en la nature humaine, mais j'ai lu des gens que j'ai vraiment cru, et ils se sont fait blaster.. C'était juste ça que je voulais dire. Rien de personnel à toi, je t'assure..
Quand je dis pas credible
je m attaque pas a l auteur
d ailleurs il le dit lui meme que c est peu probable
Par pas credible je veux dire pas probable
quand meme lysandre est avec etienne
les 2 dehors a montreal ensemble
Oui, je fais cette distinction aussi.
Je ne voudrais pas fâcher personne. Mais c'est vrai qu'il arrive souvent qu'on s'en prend au messager en même temps qu'au message. Je pense à des gens qui sont venus et qui étaient témoin (enfin, ils le disaient).. Peut-être que je suis trop crédule, ou confiante en la nature humaine, mais j'ai lu des gens que j'ai vraiment cru, et ils se sont fait blaster.. C'était juste ça que je voulais dire. Rien de personnel à toi, je t'assure..
Bon Bon Bon Bon....
Eli qui embrasse des gars dans un bar: zut... elle est infidèle.
Lysandre qui a une aventure avec Marc Boilard....
Qui qui reste:
Jean-François
Nancy,
Alex,
Etienne
Benoît (zut.. il est sorti avec Elizabetta)
Isabelle,
Steve.
Surement, que nous allons voir apparaitre un ou d'autres topics sur ceux qui auraient possibilité de....
Tant qu'à moi, ils peuvent bien faire ce qu'ils veulent, ca me dérange pas une miette, leur vie privée les regardent.
Pi, à vrai dire, les messages copiés d'un autre forum ou des messages d'ici copiés intégralement sur d'autres forums, vous savez ce que j'en pense...
Eli qui embrasse des gars dans un bar: zut... elle est infidèle.
Lysandre qui a une aventure avec Marc Boilard....
Qui qui reste:
Jean-François
Nancy,
Alex,
Etienne
Benoît (zut.. il est sorti avec Elizabetta)
Isabelle,
Steve.
Surement, que nous allons voir apparaitre un ou d'autres topics sur ceux qui auraient possibilité de....
Tant qu'à moi, ils peuvent bien faire ce qu'ils veulent, ca me dérange pas une miette, leur vie privée les regardent.
Pi, à vrai dire, les messages copiés d'un autre forum ou des messages d'ici copiés intégralement sur d'autres forums, vous savez ce que j'en pense...
LauLau Power a écritPas pour péter votre fun mais Marc a une blonde depuis 11 ans... Ca été dit a Radio Énergie..Ils sont a Walt Disney en ce moment avec leurs enfants
euhhhh boilard a pas de blonde
il est celibataire et tres heureux de l,etre selons ses dires
euhhhh boilard a pas de blonde
il est celibataire et tres heureux de l,etre selons ses dires
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain

Mark Twain