Au total, combien d'$ de dépenser?

Modérateur : Elise-Gisèle

Malike
Administrateur

Message par Malike »

Moi j'ai dépensé un gros .... 0.00$ J'ai un peu suivi les discussions ici mais j'avais pas le temps de visionner les web cams. Pour ce qui est des votes, disons que j'ai pas d'argent à investir sur un ou l'autre des candidats, après tout c'est pas moi qui va remporter le jackpot et qui a reçu des tas de cadeaux. Je les connais pas ces gens-là et pour dire vrai, comme c'est pas une question de talent, j'ai rien vraiment à encourager. Mais je respecte ceux qui ont eu envie de le faire si ça leur a apporter du plaisir j'imagine que c'est de l'argent bien investi.
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois ;)
pasdoigts
Magicien des Mots

Message par pasdoigts »

moi ma consommation internet   j ai dépassé
avec les beau video du loft    
manoli
Magicien des Mots

Message par manoli »

Pas un sous parce que pas les moyens.  Mais j'avoue qu'avoir eue un peu d'argent de loose je me serais laissée tenter.

Chester je trouve ça très dommage pour toi.  Je te dis merde pour un futur emploi.
Image
Image
CHESTER
Manitou de la Parlotte

Message par CHESTER »

adelise  a écritPas un sous parce que pas les moyens.  Mais j'avoue qu'avoir eue un peu d'argent de loose je me serais laissée tenter.

Chester je trouve ça très dommage pour toi.  Je te dis merde pour un futur emploi.

C'est pas grave, je réalise que je suis mieux sur le chômage. Je pense même demander de l'assistance social et y rester. J'ai beaucoup moins de dépenses et je suis tout aussi heureux.
Je suis en période de réflexion présentement...

Keep It Simple and Stupid
Malike
Administrateur

Message par Malike »

CHESTER  a écrit

C'est pas grave, je réalise que je suis mieux sur le chômage. Je pense même demander de l'assistance social et y rester. J'ai beaucoup moins de dépenses et je suis tout aussi heureux.
Je suis en période de réflexion présentement...

Ouin un ptit farceur à ce que je peux voir.
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois ;)
Zoé 58
Stagiaire

Message par Zoé 58 »

Moi j'ai dépensé un gros 7$ en votes et plusieurs heures a lire ce forum une chance que je n'ai pas la haute vitesse par ce que j'aurai surement pris des forfaits.
Je ne sais pas si je suis la seule comme ça mais j'ai l'impression que j'ai pas vu ma vie passer depui 6 semaines une vrai drogue . je peu pas dire que je suis fière de moi j'aurais pu dépensé mon temp a quelque chose de plus constructif surtout quand on travaille a son compte
CHESTER
Manitou de la Parlotte

Message par CHESTER »

Malike  a écrit

Ouin un ptit farceur à ce que je peux voir.

Je ne suis pas farceur, de toute façon, ma condition physique ne me permettra sûrement pas de trouver un autre emploi...je demeure de bonne humeur car je suis d'un naturel optimiste...

Keep It Simple and Stupid
LeeLou
Intronisé au Panthéon

Message par LeeLou »

105$ plus le ***** de cd
[img]http://i42.tinypic.com/28u466t.png[/img]
amichaud66
Caïd de la Causette

Message par amichaud66 »

moi pas mal mais je ne regrette pas

pantheredouce
Immortel du Domaine

Message par pantheredouce »

environ 85$ de cam et votes ...
et je ne le regrette pas non plus !
[img]http://www.kirikoo.net/images/7undomiel-4-20100515-022804.jpg[/img]
Patate13
Seigneur de la Causerie

Message par Patate13 »

Zoé 58  a écritMoi j'ai dépensé un gros 7$ en votes et plusieurs heures a lire ce forum une chance que je n'ai pas la haute vitesse par ce que j'aurai surement pris des forfaits.
Je ne sais pas si je suis la seule comme ça mais j'ai l'impression que j'ai pas vu ma vie passer depui 6 semaines une vrai drogue . je peu pas dire que je suis fière de moi j'aurais pu dépensé mon temp a quelque chose de plus constructif surtout quand on travaille a son compte

Je suis ben d'accord avec toi!!! Maudit que je perds du temps à cause de Loft Story!!!!  
Patate13
Seigneur de la Causerie

Message par Patate13 »

Patate13  a écrit

Je suis ben d'accord avec toi!!! Maudit que je perds du temps à cause de Loft Story!!!!    

Mais c'est ma faute et je le sais!  ;)
buddy26
Manitou de la Parlotte

Message par buddy26 »

je n'ai rien depense, mais disons que moi aussi je me suis fait dire que j'allais un peu trop sur le net à ma job..
feck que j ai essaye de faire plus attention.. ms c comme une drogue on dirait que qd tu commences tu ne peut t arreter

ms de la a mettre de l argent ds les votes non.. je trouve que c de l argent gaspille..

un forum vraiment super

https://pournous.vosforums.com/index.php
Domfront
Illustre Pie

Message par Domfront »

Je peux me le permettre .
Patos87
Modeste Jacasseur

Message par Patos87 »

Domfront  a écritJe peux me le permettre .

C'est pas parce que des gens trouvent que c'est de l'argent gaspillé que ça veut necessairement dire qu'ilsont pas les moyens!

J'aurais pu mettre 500$ pour des votes ou pour des forfaits quelconque mais, lundi prochain, ça m'aurait donner quoi en bout de ligne?

J'aime beaucoup mieux mettre de l'argent ailleurs et, y a toujours moyens de se tenir au courant sans "investir" un sous là-dedans.

Sur ce, je respecte le fait que tu as mis 20$ là-dedans, chacun ses priorités.
maudeline
Illustre Pie

Message par maudeline »

Moi environt 15 $ Jai voter genre 3 fois pour Éli (loll) et puis les revues je les aient presque toutes ...
Image
Anikabella
Manitou de la Parlotte

Message par Anikabella »

J'ai acheté le premier LA SEMAINE avec la présentation de tout les lofteurs. Donc mettons 3,50$ pour ca (il étaient moins chère cette semaine là en plus).

Je vais surement mettre quelques dollars pour Max dimanche... mais c'est pas encore faite.
Pepsii
Seigneur de la Causerie

Message par Pepsii »

LeeLou  a écrit105$ plus le ***** de cd  

Tu l'as mis ou ce 105$ lol
julianne
Manitou de la Parlotte

Message par julianne »

moi jai mis 8$ pour la revue "la semaine" j en ai acheter   2

LauLau Power
Seigneur de la Causerie

Message par LauLau Power »

0.000000$ :P
[size=200][b][color=#FF4000]L[/color]ive[/b]. [i][color=#FF4000]L[/color]augh[/i]. [b][color=#FF4000]L[/color]ove[/b][/size]
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 2 »