Au total, combien d'$ de dépenser?
Modérateur : Elise-Gisèle
Moi j'ai dépensé un gros .... 0.00$ J'ai un peu suivi les discussions ici mais j'avais pas le temps de visionner les web cams. Pour ce qui est des votes, disons que j'ai pas d'argent à investir sur un ou l'autre des candidats, après tout c'est pas moi qui va remporter le jackpot et qui a reçu des tas de cadeaux. Je les connais pas ces gens-là et pour dire vrai, comme c'est pas une question de talent, j'ai rien vraiment à encourager. Mais je respecte ceux qui ont eu envie de le faire si ça leur a apporter du plaisir j'imagine que c'est de l'argent bien investi.
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois

adelise a écritPas un sous parce que pas les moyens. Mais j'avoue qu'avoir eue un peu d'argent de loose je me serais laissée tenter.
Chester je trouve ça très dommage pour toi. Je te dis merde pour un futur emploi.
C'est pas grave, je réalise que je suis mieux sur le chômage. Je pense même demander de l'assistance social et y rester. J'ai beaucoup moins de dépenses et je suis tout aussi heureux.
Je suis en période de réflexion présentement...
Chester je trouve ça très dommage pour toi. Je te dis merde pour un futur emploi.
C'est pas grave, je réalise que je suis mieux sur le chômage. Je pense même demander de l'assistance social et y rester. J'ai beaucoup moins de dépenses et je suis tout aussi heureux.
Keep It Simple and Stupid
CHESTER a écrit
Ouin un ptit farceur à ce que je peux voir.
Ouin un ptit farceur à ce que je peux voir.
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois

Moi j'ai dépensé un gros 7$ en votes et plusieurs heures a lire ce forum une chance que je n'ai pas la haute vitesse par ce que j'aurai surement pris des forfaits.
Je ne sais pas si je suis la seule comme ça mais j'ai l'impression que j'ai pas vu ma vie passer depui 6 semaines une vrai drogue . je peu pas dire que je suis fière de moi j'aurais pu dépensé mon temp a quelque chose de plus constructif surtout quand on travaille a son compte
Je ne sais pas si je suis la seule comme ça mais j'ai l'impression que j'ai pas vu ma vie passer depui 6 semaines une vrai drogue . je peu pas dire que je suis fière de moi j'aurais pu dépensé mon temp a quelque chose de plus constructif surtout quand on travaille a son compte
-
- Caïd de la Causette
- pantheredouce
- Immortel du Domaine
Zoé 58 a écritMoi j'ai dépensé un gros 7$ en votes et plusieurs heures a lire ce forum une chance que je n'ai pas la haute vitesse par ce que j'aurai surement pris des forfaits.
Je suis ben d'accord avec toi!!! Maudit que je perds du temps à cause de Loft Story!!!!
Je suis ben d'accord avec toi!!! Maudit que je perds du temps à cause de Loft Story!!!!
je n'ai rien depense, mais disons que moi aussi je me suis fait dire que j'allais un peu trop sur le net à ma job..
feck que j ai essaye de faire plus attention.. ms c comme une drogue on dirait que qd tu commences tu ne peut t arreter
ms de la a mettre de l argent ds les votes non.. je trouve que c de l argent gaspille..
feck que j ai essaye de faire plus attention.. ms c comme une drogue on dirait que qd tu commences tu ne peut t arreter
ms de la a mettre de l argent ds les votes non.. je trouve que c de l argent gaspille..
un forum vraiment super
https://pournous.vosforums.com/index.php
Domfront a écritJe peux me le permettre .
C'est pas parce que des gens trouvent que c'est de l'argent gaspillé que ça veut necessairement dire qu'ilsont pas les moyens!
J'aurais pu mettre 500$ pour des votes ou pour des forfaits quelconque mais, lundi prochain, ça m'aurait donner quoi en bout de ligne?
J'aime beaucoup mieux mettre de l'argent ailleurs et, y a toujours moyens de se tenir au courant sans "investir" un sous là-dedans.
Sur ce, je respecte le fait que tu as mis 20$ là-dedans, chacun ses priorités.
C'est pas parce que des gens trouvent que c'est de l'argent gaspillé que ça veut necessairement dire qu'ilsont pas les moyens!
J'aurais pu mettre 500$ pour des votes ou pour des forfaits quelconque mais, lundi prochain, ça m'aurait donner quoi en bout de ligne?
J'aime beaucoup mieux mettre de l'argent ailleurs et, y a toujours moyens de se tenir au courant sans "investir" un sous là-dedans.
Sur ce, je respecte le fait que tu as mis 20$ là-dedans, chacun ses priorités.
- Anikabella
- Manitou de la Parlotte
- LauLau Power
- Seigneur de la Causerie