Loft Story organise un party pour avoir des votes pour matieu !!!

Modérateur : Elise-Gisèle

-Sweety-
Stagiaire

Message par -Sweety- »

july27  a écritla premiere personne sauvé est celle qui a recu le plus de vote !!
Et jai oublier de specifier que le party est samedi ye pas encors passé  

Ca veut pas necessairement dire ca je pense moi ..
Doux printemps
Nouveau Né du Forum

Message par Doux printemps »

lYSANDRE EST JUSTE UNE TABARNAC DE PLOTTE.......
manoli
Magicien des Mots

Message par manoli »

Moi je n'y crois pas que la production organise ce party et samedi soir en plus!

Faut faire attention avant de lancer des rumeurs de ce genre là.  

Ça met en doute la partialité de la production.  Je ne connais pas les réglements mais je pense qu'ils se doivent d'être neutre  parce qu'il s'agit bien d'un concours.
Image
Image
Niko Bellic
Immortel du Domaine

Message par Niko Bellic »

Doux printemps  a écritlYSANDRE EST JUSTE UNE TABARNAC DE PLOTTE.......

La douce brise du printemps  
Caro_la_picotte
Caïd de la Causette

Message par Caro_la_picotte »

Hey franchement!  

J'ai entendu l'annonce moi aussi, mais j'avais pas crompris que c'était lysandre et la production qui l'organisait. Ça ne le dit pas dans l'annonce.

manoli
Magicien des Mots

Message par manoli »

Là c'est moi et toutes les femmes que tu insultes     Tu ne fait assurément pas honneur à ton pseudo
Image
Image
Strophe
Intronisé au Panthéon

Message par Strophe »

Hey... si tu n'es pas capable d'exprimer ton opinion dans des termes moins vulgaires, je t'invite à aller voir ailleurs.
Pour me suivre en photos --- https://instagram.com/marie_strophe" onclick="window.open(this.href);return false;
ange de feu
Caïd de la Causette

Message par ange de feu »

miki  a écritSi c'est vrai que c'est la prod qui organise ça,c'est une honte.

Lysandre,de quoi elle se mèle cette fatiguante là?

Moi aussi j'ai pensé comme sa la semaine passé finalement j'la trouve ben fatigante la Lysandre       mes je me suis dit apres que surement Éli aussi allait faire quelques chose pour Maxime. Rendu a se stade la je crois que la prod on aussi de quoi avec les vote la popularité du lofteur ses pas supervisé pas la loterie se télé réalité !!!Faut que se soit payant pour eux Mathieu quand meme fait parler de lui en massant parler en en bien ou en mal mes parler       --Message edité par ange de feu le 2006-03-30 18:32:24--
-k9-
Immortel du Domaine

Message par -k9- »

Si jamais la production organise quelque chose avec lysandre (qui elle peut ben avoir son préféré) sa va barder tantot.

Il n'ont tout simplement pas de classe si c'est vrai et Quebecor va se faire une joie de leur remettre ca sous le nez........

Je me dit et je l'espére qu'il ne seront la que pour tourné........ mais déja que la radion officiel de Loft story fasse de la pub pour un candidat en particulier sa manque déja de classe.

Sa va crier au favoritisme tantot....... et avec raison en plus.
[img]http://tbn1.google.com/images?q=tbn:74mhawQbRJEPaM:http://assets.madame.lefigaro.fr/images/news/picture/000/000/866/ec01cv/cancer_sein-logo.jpg[/img][color=#FF0000]Pour voir mes bijoux direction le Bazar[/color]
LeeLou
Intronisé au Panthéon

Message par LeeLou »

k9657227  a écritSi jamais la production organise quelque chose avec lysandre (qui elle peut ben avoir son préféré) sa va barder tantot.

Il n'ont tout simplement pas de classe si c'est vrai et Quebecor va se faire une joie de leur remettre ca sous le nez........

Je me dit et je l'espére qu'il ne seront la que pour tourné........ mais déja que la radion officiel de Loft story fasse de la pub pour un candidat en particulier sa manque déja de classe.

Sa va crier au favoritisme tantot....... et avec raison en plus. Je vois pas pourquoi ca crierait , ca pas crié quand ca été pour Etienne ..... ok c est pas la radio de montréal , mais celle du saguenay , ca reste que c est la radio la bas loft story ...... ca je suis pas certaine en fait , mais c est a cette radio qu'il parle toujours de loft story du moins , une radio cest un radio ...

finalement ce n est pas la radio energie du sag qui avait fait cela , mais tout de meme ...

anyway j y crois pas de toute maniere , puis a S-A ckoi avait fais une toune pour marc , ce n est pas la premiere fois que ces choses arrive ... c'est une pub tout simplement , que les autres appelle et demande une pub tout simplement et ils devraient surement la faire   --Message edité par leelou le 2006-03-30 18:42:44--
[img]http://i42.tinypic.com/28u466t.png[/img]
esger
Seigneur de la Causerie

Message par esger »

Sibole, J'en braille... Scusez là, mais ça me fait tellement rire des remarques de même... Tsé, tu t'en viens tranquilement en lisant les post, tout relaxe, certains songé, pis là tu tombe là dessus, en majuscules.. Full out of nowhere là...

--Message edité par esger le 2006-03-30 18:37:32--

esger
Seigneur de la Causerie

Message par esger »

k9657227  a écritSi jamais la production organise quelque chose avec lysandre (qui elle peut ben avoir son préféré) sa va barder tantot.

Sa va crier au favoritisme tantot....... et avec raison en plus.

Euuu kesé qui font avec Éli depuis qu'elle est évincée?  

esger
Seigneur de la Causerie

Message par esger »

Citation :Moi aussi j'ai pensé comme sa la semaine passé finalement j'la trouve ben fatigante la Lysandre       mes je me suis dit apres que surement Éli aussi allait faire quelques chose pour Maxime. Rendu a se stade la je crois que la prod on aussi de quoi avec les vote la popularité du lofteur ses pas supervisé pas la loterie se télé réalité !!!Faut que se soit payant pour eux Mathieu quand meme fait parler de lui en massant parler en en bien ou en mal mes parler      

J'gagerais pas là dessus moi. Les gens paient pour voter, il me semble qu'il y a des lois là dessus... Si ça avit été gratuit, peut-être pas, mais il y a de l'argent en jeu là... --Message edité par esger le 2006-03-30 18:42:49--

esger
Seigneur de la Causerie

Message par esger »

LeeLou  a écrit Je vois pas pourquoi ca crierait , ca pas crié quand ca été pour Etienne ..... ok c est pas la radio de montréal , mais celle du saguenay , ca reste que c est la radio la bas loft story ...... ca je suis pas certaine en fait , mais c est a cette radio qu'il parle toujours de loft story du moins , une radio cest un radio ...

finalement ce n est pas la radio energie du sag qui avait fait cela , mais tout de meme ...

anyway j y crois pas de toute maniere , puis a S-A ckoi avait fais une toune pour marc , ce n est pas la premiere fois que ces choses arrive ... c'est une pub tout simplement , que les autres appelle et demande une pub tout simplement et ils devraient surement la faire    

Éli est retourné dans le loft, on l'a vus presqu'à toute les quotidiennes la semaine dernière, est a tout les matins à CKOI, j'sais pas là..  

LeeLou
Intronisé au Panthéon

Message par LeeLou »

esger  a écrit

Éli est retourné dans le loft, on l'a vus presqu'à toute les quotidiennes la semaine dernière, est a tout les matins à CKOI, j'sais pas là..    
c est pas la meme chose la , eli est sorti , ils ne lui font pas de pub pour qu elle gagne

par contre je ne sais pas si elle lance des messages qu elle aimerait voir son chum gagner , voter pour lui , je ne sais pas si c est de ca que tu parles au fait ....
guitar101
Caïd de la Causette

Message par guitar101 »

c quand qu'ils ramassent des votes à la brasserie st-thérèse? Je veux y aller moi!!!!
-k9-
Immortel du Domaine

Message par -k9- »

LeeLou  a écrit Je vois pas pourquoi ca crierait , ca pas crié quand ca été pour Etienne ..... ok c est pas la radio de montréal , mais celle du saguenay , ca reste que c est la radio la bas loft story ...... ca je suis pas certaine en fait , mais c est a cette radio qu'il parle toujours de loft story du moins , une radio cest un radio ...

anyway j y crois pas de toute maniere , puis a S-A ckoi avait fais une toune pour marc , ce n est pas la premiere fois que ces choses arrive ... c'est une pub tout simplement , que les autres appelle et demande une pub tout simplement et ils devraient surement la faire    

Je savais pas qu'ils avaient fait quelque chose pour étienne.... en passant va voir le topic la maman de max a la radio... elle mentionne qu'il n'ont pas le droit de faire de la pub pour des votes...............c'est dans le contrat...... donc les famille ont pas le droit a la pub pour des vote mais la prod oui..... j'ai jamais aimé le deux poids deux mesures... Me semble qu'il font justement ca la la...

Une production que prend partie c'est tout simplement déloyale que se soit pour pierre jean ou jacques sa change rien.....

sa envoie le message........ ben oui notre choix est fait tasse toi de la,,,,,,,,,, a quoi bon voté alors......... de plus j'ai dit si et j'insiste sur le SI --Message edité par k9657227 le 2006-03-30 18:51:27--
[img]http://tbn1.google.com/images?q=tbn:74mhawQbRJEPaM:http://assets.madame.lefigaro.fr/images/news/picture/000/000/866/ec01cv/cancer_sein-logo.jpg[/img][color=#FF0000]Pour voir mes bijoux direction le Bazar[/color]
funny36
Magicien des Mots

Message par funny36 »

Oui oui,c'est la radio officielle au saguenay qui a annoncé les party pour Étienne
https://membres.lycos.fr/millenium2003/williamfan.png" onclick="window.open(this.href);return false;
Domfront
Illustre Pie

Message par Domfront »

Je ne pense pas que le production va favoriser Mat. du moins je l'espère. Si c'est le cas les cotes d'écoute de loft story 3 et d' autres téléréalités à TQS vont être en chute libre.Cela serait scandaleux....
LeeLou
Intronisé au Panthéon

Message par LeeLou »

funny36  a écrit

Oui oui,c'est la radio officielle au saguenay qui a annoncé les party pour Étienne

Ah ok merci de l info  , donc j en reviens au fait , que personne a crier injustice , personne a crié au loup ..... --Message edité par leelou le 2006-03-30 18:51:37--
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 2 »