Eli a la radio de Jean rené dufort................

Modérateur : Elise-Gisèle

misssourire
Modeste Jacasseur

Message par misssourire »

Elisabetta devra suivre des cours de diction parce que les auditeurs vont etre malheureux .....ont avait de la difficulte a saisir se qu'elle disait a la télé.... comment va-t-elle se faire comprendre surtout.... a la radio.....
.Je la vois plutot a la télé,l'image va aider si elle n'EST PAS CAPABLE DE  s'exprimer  plus que ca .....En tout cas je penses que ce n'est  pas   une tres bonne idee la radio ...Je ne suis pas inquiete pour elle les ouvertures(jobs)font se presenter  a elle ,elle aura l'embarras du choix ....qu'elle prenne son temps......comme ont dit le temps c'est de l'argent ..
-k9-
Immortel du Domaine

Message par -k9- »

Je me demandais, il y a pas Marie-Laurense je crois de loft 1 qui avait eu un contrat avec mario liertte a la radio... sa a tu donné quelque chose dans son cas....... on la vois pu

sa peut faire la meme chose avec éli aussi...... je lui souhaite que non mais la gloire de la télé réalité est bien courte.
[img]http://tbn1.google.com/images?q=tbn:74mhawQbRJEPaM:http://assets.madame.lefigaro.fr/images/news/picture/000/000/866/ec01cv/cancer_sein-logo.jpg[/img][color=#FF0000]Pour voir mes bijoux direction le Bazar[/color]
wilf
Magicien des Mots

Message par wilf »

Je verrais plus GERMAINE (Lysandre) a la radio...  

Elle a aucune difficulté a s'exprimé celle la  
[img]http://i168.photobucket.com/albums/u186/Wilfrede/papillon.gif[/img]
esger
Seigneur de la Causerie

Message par esger »

KalidoR  a écrit

Elle sera pas de l'équipe dufort mais en remplacement de roxanne et Béland qui sont out, alors Éli prends le role temporaire jusqu'au 3 avril! Entk je trouve vraiment bizarre cette histoire de radio a CKOI! c'est malsain pareil la situation qu'il y a! C'est comme si TQS crissait boilard out pour ramener Mailloux!  

C'est le meilleur move qu'ils pourraient faire!

Éli à la radio, bahhh.. vous l'écouterai si ça vous intéresse  

Éli a été évincé de Loft Story à cause que CKOI voulait l'avoir? --Message edité par esger le 2006-03-21 14:32:12--

Strophe
Intronisé au Panthéon

Message par Strophe »

esger  a écrit

Éli a été évincé de Loft Story à cause que CKOI voulait l'avoir?  

Hey y'as-tu moyen pour toi de donner ton opinion sans tourner en dérision tous ceux qui ne pensent pas comme toi ?

Ensuite tu te demandes pourquoi tu te ramasses les foudres de certains. Je ne pense pas que c'est ton opinion contradictoire le problème, mais bien ta manière condescendante de l'exprimer.
Pour me suivre en photos --- https://instagram.com/marie_strophe" onclick="window.open(this.href);return false;
Mélody28
Seigneur de la Causerie

Message par Mélody28 »

esger  a écrit

Éli a été évincé de Loft Story à cause que CKOI voulait l'avoir?  

Tu l'haïs rare...
Ti-radis
Immortel du Domaine

Message par Ti-radis »

Sans l'hair, il est normal de se demander ce qu'une vedette instantanée de télé-réalité peut apporter de plus qu'une personne qui a reçu une formation en art et technologie des médias et qui a un français et une diction supérieure à la radio ?

esger
Seigneur de la Causerie

Message par esger »

Strophe  a écrit

Hey y'as-tu moyen pour toi de donner ton opinion sans tourner en dérision tous ceux qui ne pensent pas comme toi ?

Ensuite tu te demandes pourquoi tu te ramasses les foudres de certains. Je ne pense pas que c'est ton opinion contradictoire le problème, mais bien ta manière condescendante de l'exprimer.

Éli a été évincé de Loft Story à cause de CKOI? Je ne crois pas. Si Éli appaortait tant à Loft Story, elle n'aurait pas été évincé. Je crois que si elle l'a été, c'est parce que les téléspectatuers en ont décidé ainsi. CKOI l'a sûrement contacté puisqu'elle est une personnalité populaire et cela viendra monter leurs cotes d'écoutes.

Il ne reste que 2 semaines à Loft Story, CKOI aurait pu attendre après Loft Story. Je ne vois aucune raison logique qui viendrait appuyer une telle affirmation. Les propriétaire de médias cherchent à monter leurs cotes d'écoutes, car plus ils ont de cotes d'écoutes, plus ils ont de commenditaires et plus ceux-ci paient le gros prix, ce qui fait augmeneter le chiffre d'affaire de média en question. Je ne crois pas qu'un média se débarasse d'une personne qui attire plus de cotes d'écoute que les autres pour permettre à un autre media (même s'ils s'agit d'alliés) d'en profiter, surtout lorsqu'il reste un délais aussi mince que 2 semaines.

J'ajouterais à mes propos ce que Ti-Radis vient de d'affirmer : "Sans l'hair, il est normal de se demander ce qu'une vedette instantanée de télé-réalité peut apporter de plus qu'une personne qui a reçu une formation en art et technologie des médias et qui a un français et une diction supérieure à la radio ?"

J'en conclu donc qu'il n'y aurait aucune raison pour que Éli ait été évincé du loft parce que CKOI voulait l'avoir comme annimatrice. Ce, même si parfois des animateurs ou animatrices sont engagé(e)s non pas à cause de leur talent, mais bien à cause de leur popularité.

Je crois que Éli attirera peut-être des cotes d'écoute à court terme, mais ça aurait aussi été le cas après Loft Story. Je ne crois pas qu'elle va attirer de bonnes cotes d'écoute à long terme par contre. --Message edité par esger le 2006-03-21 14:56:13--

tuberale
Intronisé au Panthéon

Message par tuberale »

Ti-radis  a écritSans l'hair, il est normal de se demander ce qu'une vedette instantanée de télé-réalité peut apporter de plus qu'une personne qui a reçu une formation en art et technologie des médias et qui a un français et une diction supérieure à la radio ?

effectivement......autant que les humoristes, les comédiens,etc......les radios depuis longtemps vont que dans le superficiel, l,entertainement alors ils veulent des vedettes, des gens qui ont déjà de la visibilité, ils croient que ces gens ayant déjà leur public vont amené plus facilement de l,audimat à la station qu'un nouvel animateur chevronné qui devra sur une plus longue période se construire un public fidèle..... on en est à l'ère consommer et jeter malheureusement.... --Message edité par tuberale le 2006-03-21 14:55:01--
Ti-radis
Immortel du Domaine

Message par Ti-radis »

tuberale  a écrit

effectivement......autant que les humoristes, les comédiens,etc......les radios depuis longtemps vont que dans le superficiel, l,entertainement alors ils veulent des vedettes, des gens qui ont déjà de la visibilité, ils croient que ces gens ayant déjà leur public vont amené plus facilement de l,audimat à la station qu'un nouvel animateur chevronné qui devra sur une plus longue période se construire un public fidèle..... on en est à l'ère consommer et jeter malheureusement....  tu as bien raison, mais au moins les comédiens ont souvent une diction excellente et plusieurs ont fait de l'impro, ça aide sur le terrain

tuberale
Intronisé au Panthéon

Message par tuberale »

Ti-radis  a écrit tu as bien raison, mais au moins les comédiens ont souvent une diction excellente et plusieurs ont fait de l'impro, ça aide sur le terrain

ceux là se retrouvent à radio-cane en général   .....le reste vient du domaine de l'humour surtout.....pis ma foi pas grand monde pourrait faire pire en fait de diction qu'eux....  
Nikki
Administrateur

Message par Nikki »

Perso, je crois vraiment qu'elle pourrait être bonne comédienne.  Pourquoi pas un rôle dans un téléroman?..  Stéphanie Lapointe m'a étonnée moi, alors que comme chanteuse, je la trouvais très très ordinaire.  Je crois que Éli pourrait se faire offrir autre chose que des contrats de mode.  Je crois que les Fabienne Larouche de ce monde chercheront à lui faire passer des auditions..  
Strophe
Intronisé au Panthéon

Message par Strophe »

esger  a écrit

Éli a été évincé de Loft Story à cause de CKOI? Je ne crois pas. Si Éli appaortait tant à Loft Story, elle n'aurait pas été évincé. Je crois que si elle l'a été, c'est parce que les téléspectatuers en ont décidé ainsi. CKOI l'a sûrement contacté puisqu'elle est une personnalité populaire et cela viendra monter leurs cotes d'écoutes.

Il ne reste que 2 semaines à Loft Story, CKOI aurait pu attendre après Loft Story. Je ne vois aucune raison logique qui viendrait appuyer une telle affirmation. Les propriétaire de médias cherchent à monter leurs cotes d'écoutes, car plus ils ont de cotes d'écoutes, plus ils ont de commenditaires et plus ceux-ci paient le gros prix, ce qui fait augmeneter le chiffre d'affaire de média en question. Je ne crois pas qu'un média se débarasse d'une personne qui attire plus de cotes d'écoute que les autres pour permettre à un autre media (même s'ils s'agit d'alliés) d'en profiter, surtout lorsqu'il reste un délais aussi mince que 2 semaines.

J'ajouterais à mes propos ce que Ti-Radis vient de d'affirmer : "Sans l'hair, il est normal de se demander ce qu'une vedette instantanée de télé-réalité peut apporter de plus qu'une personne qui a reçu une formation en art et technologie des médias et qui a un français et une diction supérieure à la radio ?"

J'en conclu donc qu'il n'y aurait aucune raison pour que Éli ait été évincé du loft parce que CKOI voulait l'avoir comme annimatrice. Ce, même si parfois des animateurs ou animatrices sont engagé(e)s non pas à cause de leur talent, mais bien à cause de leur popularité.

Je crois que Éli attirera peut-être des cotes d'écoute à court terme, mais ça aurait aussi été le cas après Loft Story. Je ne crois pas qu'elle va attirer de bonnes cotes d'écoute à long terme par contre.  

Je le répète, c'est pas contre ton opinion que j'en ai... t'as le droit de penser de que tu veux. C'est ta manière de tourner l'opinion des autres en dérision que je n'aime pas. C'est comme si tu disais à tous ceux qui pensent autrement "Franchement, vous êtes risibles". Simplement, personne ici peut prétendre détenir la vérité infuse.

Là, avec ce message, tu expliques ton point, sans descendre ou rire des autres... ça me va  
Pour me suivre en photos --- https://instagram.com/marie_strophe" onclick="window.open(this.href);return false;
ViViiii
Intronisé au Panthéon

Message par ViViiii »

je suis bien contente pour elle.
sa vas lui donné une expérience de plus a son arc...et qui sait pour la suite ??? Téléroman? chronique de mode ?
je suis certaine qu elle aurat de belles surprises qui vont s offrir a elle
Charmin
Magicien des Mots

Message par Charmin »

Ti-radis  a écritSans l'hair, il est normal de se demander ce qu'une vedette instantanée de télé-réalité peut apporter de plus qu'une personne qui a reçu une formation en art et technologie des médias et qui a un français et une diction supérieure à la radio ?
Bravo Ti-radis, je pense la même chose que toi.  
Dove*
Immortel du Domaine

Message par Dove* »

J'en viens à me demander pourquoi on demande à nos enfants de s'investir dans de longues études pour acquérir des compétences dans un domaine qu'ils aimeraient excercer (et ainsi avoir de bonnes chances d'accéder à leur rêve) et que d'un autre côté on accepte si facilement que quelqu'un sorti de nulle part et sans aucune connaissance de ce milieu puisse arriver à avoir le travail qu'ils convoitent et pour lequel ils ont mis pleins d'efforts et de travail. De savoir que mon enfant aurait étudié pour faire de la radio pendant de longues années et de voir Éli arriver en ondes du jour au lendemain, je le comprendrais d'être déçu ou de se dire que finalement faire une télé-réalité c'est beaucoup moins long pour un résultat bien plus facilement atteint... --Message edité par Dove* le 2006-03-21 15:15:19--

Strophe
Intronisé au Panthéon

Message par Strophe »

Dove*  a écritJ'en viens à me demander pourquoi on demande à nos enfants de s'investir dans de longues études pour acquérir des compétences dans un domaine qu'ils aimeraient excercer (et ainsi avoir de bonnes chances d'accéder à leur rêve) et que d'un autre côté on accepte si facilement que quelqu'un sorti de nulle part et sans aucune connaissance de ce milieu puisse arriver à avoir le travail qu'ils convoitent et pour lequel ils ont mis pleins d'efforts et de travail. De savoir que mon enfant aurait étudié pour faire de la radio pendant de longues années et de voir Éli arrivé en ondes du jour au lendemain, je le comprendrais d'être déçu ou de se dire que finalement faire une télé-réalité c'est beaucoup moins long pour un résultat bien plus facilement atteint...  

Je comprends ton point Dove, simplement comme on disait... c'est pas comme si Éli était la première dans cette situation. Il n'y a qu'à penser aux académiciens. Ils sont partout et pas nécessairement dans le domaine de la chanson. Idem pour les humoristes. Idem pour certains participants de LS1.

C'est pas d'aujourd'hui que c'est ainsi. C'est malheureux mais on dirait que nous sommes dans une période où les gens veulent le succès, la gloire... et rapidement. L'ère des vedettes kleenex. Ils montent vite et ils redescendent aussi vite.

Je pense juste que Éli serait bien folle de refuser. C'est pas elle qui est à blâmer mais ceux qui prennent les décisions.
Nikki
Administrateur

Message par Nikki »

Dove*  a écritJ'en viens à me demander pourquoi on demande à nos enfants de s'investir dans de longues études pour acquérir des compétences dans un domaine qu'ils aimeraient excercer (et ainsi avoir de bonnes chances d'accéder à leur rêve) et que d'un autre côté on accepte si facilement que quelqu'un sorti de nulle part et sans aucune connaissance de ce milieu puisse arriver à avoir le travail qu'ils convoitent et pour lequel ils ont mis pleins d'efforts et de travail. De savoir que mon enfant aurait étudié pour faire de la radio pendant de longues années et de voir Éli arriver en ondes du jour au lendemain, je le comprendrais d'être déçu ou de se dire que finalement faire une télé-réalité c'est beaucoup moins long pour un résultat bien plus facilement atteint...  

Dans le fond, c'est nous qui donnons cette crédibilité aux téléréalités en les écoutant.  Mais le temps ne trompe pas..  Si Éli (ou un autre) n'a pas de talent pour la radio ou la télé, ça ne passera pas à long terme.  Je ne crois pas du moins.  Stéphanie (SA2) a percé comme comédienne à mon avis parce qu'elle possède un talent, alors qu'on ne l'entend plus beaucoup à la radio..  
Ti-radis
Immortel du Domaine

Message par Ti-radis »

Dove*  a écritJ'en viens à me demander pourquoi on demande à nos enfants de s'investir dans de longues études pour acquérir des compétences dans un domaine qu'ils aimeraient excercer (et ainsi avoir de bonnes chances d'accéder à leur rêve) et que d'un autre côté on accepte si facilement que quelqu'un sorti de nulle part et sans aucune connaissance de ce milieu puisse arriver à avoir le travail qu'ils convoitent et pour lequel ils ont mis pleins d'efforts et de travail. De savoir que mon enfant aurait étudié pour faire de la radio pendant de longues années et de voir Éli arriver en ondes du jour au lendemain, je le comprendrais d'être déçu ou de se dire que finalement faire une télé-réalité c'est beaucoup moins long pour un résultat bien plus facilement atteint...      

Dove*
Immortel du Domaine

Message par Dove* »

Strophe  a écrit

Je comprends ton point Dove, simplement comme on disait... c'est pas comme si Éli était la première dans cette situation. Il n'y a qu'à penser aux académiciens. Ils sont partout et pas nécessairement dans le domaine de la chanson. Idem pour les humoristes. Idem pour certains participants de LS1.

C'est pas d'aujourd'hui que c'est ainsi. C'est malheureux mais on dirait que nous sommes dans une période où les gens veulent le succès, la gloire... et rapidement. L'ère des vedettes kleenex. Ils montent vite et ils redescendent aussi vite.

Je pense juste que Éli serait bien folle de refuser. C'est pas elle qui est à blâmer mais ceux qui prennent les décisions.

Ha mais je ne visais pas Éli particulièrement... c'était général...  ;)

Répondre

Revenir à « LOFT STORY 2 »