Suzie au Festival d'été de Québec

Venez discuter des participants et de ce qui entoure Star Académie 1
taz
Modeste Jacasseur

Message par taz »

avec quelques jours de retard voici quelques photos que j'ai prises lors du spectacles sur les plaines. En passant Suzie et Jean Ravel nous ont donner une perfomance à couper le souffle après trois fois je suis toujours aussi (désolée pour le terme) su'l cul.

On passe bien souvent des nuits blanches quand on a les idées noires...
luvmeggie
Magicien des Mots

Message par luvmeggie »

tite-nanou!  a écritDeux photos qui étaient dans le journal de Québec.

WOWWWWWWWWWW les photos sont vraiment super belles..Un gros merci..J'aurais aimer sa y etre mais je ne pouvais pas malheureusement
kat124
Caïd de la Causette

Message par kat124 »

ORDINAIRE!!...Ok pour Antoine X (désoler à ceux qui l'aime) mais pour SUZIE!! Voyont dont!! ta mère n'a  surment pas vue ny entendu la meme chose que moi. Eye, avec la prestation que Suzie à faite laaa... rien d'ordinaire ladedans scuse moi la mais...
LauLau Power
Seigneur de la Causerie

Message par LauLau Power »

Annie_Is_The_Best  a écrit

oufff si t'appelle ca ordinaire faire que des chansons à voix presque tout le long la  ...c'est plutôt impressionnant!! C'est presque juste des chansons à voix...tellement qu'à chaque fois que je vois le show je me demande comment à fait pour ne pas planter ses notes avec toutes ces tounes la!!    

C'est pas moi qui a dit ca c'est les amis de ma mere...J'peut  pas te répondre..

Citation :kat124 a dit :
ORDINAIRE!!...Ok pour Antoine X (désoler à ceux qui l'aime) mais pour SUZIE!! Voyont dont!! ta mère n'a  surment pas vue ny entendu la meme chose que moi. Eye, avec la prestation que Suzie à faite laaa... rien d'ordinaire ladedans scuse moi la mais...

*les amis de ma mere*

Ce qu'ils ont dit c'est qu'elle a trop une voix pour des ballades et y'a un gars qui a dit que Suzie a pas assez de "chien", qu'il aurait fallu quelqu'un comme Marie-Mai, qui a du chien..Tikaa..J'puet pas vrm en parler moi-meme parce que jai pas vu le show
[size=200][b][color=#FF4000]L[/color]ive[/b]. [i][color=#FF4000]L[/color]augh[/i]. [b][color=#FF4000]L[/color]ove[/b][/size]
melou
Immortel du Domaine

Message par melou »

kat124  a écritORDINAIRE!!...Ok pour Antoine X (désoler à ceux qui l'aime) mais pour SUZIE!! Voyont dont!! ta mère n'a  surment pas vue ny entendu la meme chose que moi. Eye, avec la prestation que Suzie à faite laaa... rien d'ordinaire ladedans scuse moi la mais...

Chacun a le droit d'Avoir ses opinions et pour eux si c'était ordinaire ils ont le droit de dire ca. Peut etre que toi tu as adoré mais pas pour eux...respectons les choix des autres

Scoubidoux
Seigneur de la Causerie

Message par Scoubidoux »

melou  a écrit
Chacun a le droit d'Avoir ses opinions et pour eux si c'était ordinaire ils ont le droit de dire ca. Peut etre que toi tu as adoré mais pas pour eux...respectons les choix des autres

Je suis d'accord avec toi.
Pepsii
Seigneur de la Causerie

Message par Pepsii »

Vive Suzie  
Bizzy
Immortel du Domaine

Message par Bizzy »

Hey maudit que j'aimerais habiter à Québec  

Scoubidoux
Seigneur de la Causerie

Message par Scoubidoux »

LauLau Power  a écrit
*les amis de ma mere*

Ce qu'ils ont dit c'est qu'elle a trop une voix pour des ballades et y'a un gars qui a dit que Suzie a pas assez de "chien", qu'il aurait fallu quelqu'un comme Marie-Mai, qui a du chien..Tikaa..J'puet pas vrm en parler moi-meme parce que jai pas vu le show

Là où je pourrais peut-être approuver un peu est la comparaison avec MM. Pour ce qui est d'avoir du chien, MM ne donne vraiment pas sa place. Mais je trouve que Suzie est celle qui se rapproche le plus de MM dans ce domaine et elle est de plus en plus à l'aise dans ce show. Elle est arrivé dans un répertoire qu'elle connaissait peu, elle l'a assimiler et là, elle le vit de plus en plus. Et faire du "cover" (comme on disait jadis) comme ça demande une versatilité vocale énorme. Ravel le fait depuis très longtemps, Suzie commence, et je trouve qu'elle commence en lion. J'ai pas connu beaucoup de chanteuses de 21 ans capable de relever ce genre de défi.

-Genny-
Caïd de la Causette

Message par -Genny- »

Scoubidoux  a écrit

Là où je pourrais peut-être approuver un peu est la comparaison avec MM. Pour ce qui est d'avoir du chien, MM ne donne vraiment pas sa place. Mais je trouve que Suzie est celle qui se rapproche le plus de MM dans ce domaine et elle est de plus en plus à l'aise dans ce show. Elle est arrivé dans un répertoire qu'elle connaissait peu, elle l'a assimiler et là, elle le vit de plus en plus. Et faire du "cover" (comme on disait jadis) comme ça demande une versatilité vocale énorme. Ravel le fait depuis très longtemps, Suzie commence, et je trouve qu'elle commence en lion. J'ai pas connu beaucoup de chanteuses de 21 ans capable de relever ce genre de défi.

On dit pas : "Ça commence en lion et ça finit en queue de poisson" ?? lolll (Scusez, je n'ai absolument rien à dire comme argument mais comme je suis Miss Citation : j'avais besoin de dire celle-la lolll  Soyez pas fâchés contre moi....    hahaha !!)
Scoubidoux
Seigneur de la Causerie

Message par Scoubidoux »

Euh....elle est née le 5 mai? Elle commence en Taureau d'abord.;)
lili 5
Illustre Pie

Message par lili 5 »

Scoubidoux  a écritEuh....elle est née le 5 mai? Elle commence en Taureau d'abord.;)

Vraiment là...    

https://suzie-villeneuve.aceboard.fr/
Répondre

Revenir à « STAR ACADÉMIE 1 »