On fait la paix

Modérateur : Elise-Gisèle

dantafee
Illustre Pie

Message par dantafee »

LeeLou  a écrit Ici la gang du plateau , voulait plutot dire une clique d amis du forum

okééééééééé,  j'étais plutôt dans le champ!

merci

J'AIME MIEUX MOURIR INCOMPRISE QUE PASSER MA VIE À M'EXPLIQUER

dantafee
Illustre Pie

Message par dantafee »

Nikki (Québec)  a écrit

Je trouve que tu sors là un excellent point.  Dans le fond la question est là, si on aime Loft Story ou n'importe quelle émission, c'est qu'on s'y identifie un peu..  Et quand on se sent vexé par un commentaire fait à propos d'un lofteur, c'est possiblement parce qu'à quelque part, on se reconnait là-dedans.  

Le ton employé y est pour beaucoup aussi.  Si quelqu'un n'est pas d'accord avec ce que j'écris et qu'il me bave en me disant que je ne sais pas ce que je dis ou que j'ai complètement tort, je serai peut-être moins ouverte d'esprit que s'il (elle) me dit poliment pourquoi il n'est pas d'accord, et qu'il débatte de ses idées sans me manquer de respect.  Ça fait une grosse différence...[/couleur]

Je suis d'accord avec toi sur ton dernier point
parcontre
le premier point losque tu dis que l'on écoute une émission car on s'y retrouve un peu... en tout cas, je suis une personne très variée et je dois être bizarre car j'aime écouter de émissions telque
Omertta --- canal D - 450 chemin du golf --- ce que je veut dire cé que je ne pense pas revoir dans des émissions des comportement se reliant nécessairement à moi

c'étais juste pour débattre un peu loll

William
Immortel du Domaine

Message par William »

*Rosie*  a écritMoi, je suis à pic contre:

1) La politique du "deux poids, deux mesures" qui s'applique ici.

2) Du ton moralisateur de certains forumeurs et mods.

5) De la "clique du plateau" qui domine le forum et se protège entre-eux

Il y a deux côtés à la médaille ...

Premièrement ... Ça ne doit pas être toujours facile de modérer et surtout ne pas oublier que c'est du bénévolat ... Les modérateurs et administrateurs de ce forum on une vie en dehors du forum ... ils viennent ici nous donner de leur temps pour que le forum soit le plus amical et ne devienne pas chaotique .... ils font tous de leur mieux ...    

On ne peux malheureusement pas être toujours en accord avec leur façon de faire ... mais il ne faut pas oublier que les modos et admin sont des forumeurs avant tous comme nous tous  

Au début de LS je venais beaucoup dans la section parce que j'aime bien les télé-réalités ... mais la avec les messages que certains forumeurs y laissent ... il y a tellement de provocation gratuite ... Les gens prennent ça bien trop à coeur pour rien ... c'est juste une émission de télé ... il faut rester Zen  

M'a te dire que quand tu parles de ton moralisateur ... je comprends très bien ce que tu veux dire ... et en quelque part ... je comprends aussi qu'avec toutes les niaiseries qui s'écrit dans cette section ... normal que «le ton moralisateur» soit utilisé ici pour replacer les idées de quelques forumeurs ... sinon ... je me demande bien ce que la section aurait l'air    :/

Pour ton point sur «la clique du plateau» ça me fait sourire   Je voudrais juste savoir qui protège qui exactement   ... c'est ce genre de commentaire amené en sous-entendu qui fait que l'atmosphère n'est pas toujours bonne ... si tu as une idée ... tu peux la dire ...y'a pas personne ici qui s'est fait crucifier pour avoir dit qu'il n'était pas d'accord avec la manière de fonctionner   Si je suis irrespectueux envers un forumeur ou que je désobéis à un réglement du forum ... je vais être averti comme tout le monde ... pas parce que j'ai plus de post ou que ça fais plus longtemps que toi que je suis ici que j'ai des passes droit ... ils essaient tous d'être juste et équitable envers tous pour garder la meilleure atmosphère possible ...

Morale : si tout le monde y mettais un peu du sien ... les modos n'aurait pas besoin de sévir aussi souvent ... pis de toute façon ... il ne le font tellement pas souvent ... si on compare le nombre de membres modos par rapport au membres ordinaire ... c'est même pas 0,01% de modération ...  et aussi le nombres de post par jour ... combien sont modérer sur le total ...  une infime partie ... seulement  

Si tout le monde relisais ton point #4 au moin une fois par jour ... la situation ici serait de beaucoup différente ...    
Puisque les choses sont ainsi, je prétends moi aussi avoir mon franc parler, et, à l'exception des choses et des personnes auxquelles je dois respect, je dirai mon avis sur le reste.
Nikki
Administrateur

Message par Nikki »

dantafee  a écrit

Je suis d'accord avec toi sur ton dernier point
parcontre
le premier point losque tu dis que l'on écoute une émission car on s'y retrouve un peu... en tout cas, je suis une personne très variée et je dois être bizarre car j'aime écouter de émissions telque
Omertta --- canal D - 450 chemin du golf --- ce que je veut dire cé que je ne pense pas revoir dans des émissions des comportement se reliant nécessairement à moi

c'étais juste pour débattre un peu loll

Parfait pour moi!..  
Moi aussi j'aime des émissions variées ..  L'Auberge du Chien Noir, Providence, 3 X rien...  Je ne ressemble à aucun des personnages, mais je me reconnais dans certaines situations.  Des fois aussi, les réactions des acteurs ressemblent à des réactions de mes proches..  Des fois, une réplique arrive juste avec le bon (ou le mauvais c'est selon) timing..  Ex:  Tu as pris 5 livres, et voilà que Louis dans 3 X rien trouve sa blonde grosse..  Je ne ressemble pas à Caro, et mon chum ne ressemble pas à Louis, mais ça risque d'aller me chercher à ce moment-là.  Je ne sais pas si j'exprime bien mon idée...
gingerstar
Intronisé au Panthéon

Message par gingerstar »

S'il y en a parmi vous qui se coiffent comme Élisabetta dimanche, vous m'en voyez désolée.    

Et je regrette ma joke de blonde qui a blessé une forumeuse, pourtant c'était ma première joke de blonde à vie.

À part cela, je trouve difficile de ne plus pouvoir rien exprimer sans que les fans du lofteur concerné se sentent attaqués et obligés de le défendre à tout prix, à moins que les propos ne soient méchants. Et je trouve difficile aussi ceux qui ne ratent jamais une occasion de descendre un lofteur et ce, dans le but évident de faire frustrer leurs fans...

Ce serait tellement plaisant de pouvoir exprimer des idées, des observations, des remarques sans que personne ne se sente blessé et sans que personne n'ait envie de blesser.

Par exemple, moi, je l'aime bien Élisabetta et que les gens disent qu'ils n'aiment pas ses bottes roses, qu'ils la trouvent immature ne me choque vraiment pas, tant que les gens l'expriment sans termes de haine et de mépris...On ne peut pas tout aimer des lofteurs. Et on les découvre un peu plus chaque jour.

Mathieu pour moi, c'est plus ambigu, des fois je ne sais plus si je l'apprécie ou pas...mais jamais je ne lui enlèverai ses qualités et il continuera probablement toujours à me choquer par moments et à me toucher à d'autres...

Il faut comprendre aussi que ceux qui n'ont pas la cam, même avec les vidéos, n'ont pas la même optique que les autres. Par exemple, moi Alex j'avais l'impression qu'il était toujours un peu vedge alors qu'il semblerait qu'il était hyperactif. J'avais donc un autre point de vue et c'est le fun de pouvoir échanger...  

En espérant pouvoir reprendre des discussions intéressantes et continuer à lire des remarques drôles plutôt que de drôles de remarques.  

Beppo
Intronisé au Panthéon

Message par Beppo »

gingerstar  a écritS'il y en a parmi vous qui se coiffent comme Élisabetta dimanche, vous m'en voyez désolée.    

Et je regrette ma joke de blonde qui a blessé une forumeuse, pourtant c'était ma première joke de blonde à vie.

À part cela, je trouve difficile de ne plus pouvoir rien exprimer sans que les fans du lofteur concerné se sentent attaqués et obligés de le défendre à tout prix, à moins que les propos ne soient méchants. Et je trouve difficile aussi ceux qui ne ratent jamais une occasion de descendre un lofteur et ce, dans le but évident de faire frustrer leurs fans...

Ce serait tellement plaisant de pouvoir exprimer des idées, des observations, des remarques sans que personne ne se sente blessé et sans que personne n'ait envie de blesser.

Par exemple, moi, je l'aime bien Élisabetta et que les gens disent qu'ils n'aiment pas ses bottes roses, qu'ils la trouvent immature ne me choque vraiment pas, tant que les gens l'expriment sans termes de haine et de mépris...On ne peut pas tout aimer des lofteurs. Et on les découvre un peu plus chaque jour.

Mathieu pour moi, c'est plus ambigu, des fois je ne sais plus si je l'apprécie ou pas...mais jamais je ne lui enlèverai ses qualités et il continuera probablement toujours à me choquer par moments et à me toucher à d'autres...

Il faut comprendre aussi que ceux qui n'ont pas la cam, même avec les vidéos, n'ont pas la même optique que les autres. Par exemple, moi Alex j'avais l'impression qu'il était toujours un peu vedge alors qu'il semblerait qu'il était hyperactif. J'avais donc un autre point de vue et c'est le fun de pouvoir échanger...  

En espérant pouvoir reprendre des discussions intéressantes et continuer à lire des remarques drôles plutôt que de drôles de remarques.  

Je partage ton point de vue. En autant que les mots demeurent dans la limite du raisonnable, je suis partant. Mais dès que les mots amènent ou soulèvent le mépris, je débarque. J'ai lu des propos sur les lofteurs qui m'ont royalement outré, dépassé, découragé. J'y sentais le mépris, l'acharnement et je n'osais toujours répondre de peur de me faire taxer de moralisateur.

Je suis convaincu que les gens ne prendraient pas le quart des propos s'ils leur étaient adressés. Les doigts m'ont crampé souvent et ils le feront encore d'ici la fin et n'allez pas croire que je souffre d'arthrite... Parfois, un propos me choque et je n'interviens pas de peur de me faire étiqueter « moralisateur » mais bon yeu ça relève de la simple décence.

Au plaisir!

«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
Misswa
Caïd de la Causette

Message par Misswa »

Beppo  a écrit

Je partage ton point de vue. En autant que les mots demeurent dans la limite du raisonnable, je suis partant. Mais dès que les mots amènent ou soulèvent le mépris, je débarque. J'ai lu des propos sur les lofteurs qui m'ont royalement outré, dépassé, découragé. J'y sentais le mépris, l'acharnement et je n'osais toujours répondre de peur de me faire taxer de moralisateur.

Je suis convaincu que les gens ne prendraient pas le quart des propos s'ils leur étaient adressés. Les doigts m'ont crampé souvent et ils le feront encore d'ici la fin et n'allez pas croire que je souffre d'arthrite... Parfois, un propos me choque et je n'interviens pas de peur de me faire étiqueter « moralisateur » mais bon yeu ça relève de la simple décence.

Et voilà...je m'abstiens aussi...de peur de ranimer le débat... mais la décence...svp

dantafee
Illustre Pie

Message par dantafee »

Nikki (Québec)  a écrit

Parfait pour moi!..  
Moi aussi j'aime des émissions variées ..  L'Auberge du Chien Noir, Providence, 3 X rien...  Je ne ressemble à aucun des personnages, mais je me reconnais dans certaines situations.  Des fois aussi, les réactions des acteurs ressemblent à des réactions de mes proches..  Des fois, une réplique arrive juste avec le bon (ou le mauvais c'est selon) timing..  Ex:  Tu as pris 5 livres, et voilà que Louis dans 3 X rien trouve sa blonde grosse..  Je ne ressemble pas à Caro, et mon chum ne ressemble pas à Louis, mais ça risque d'aller me chercher à ce moment-là.  Je ne sais pas si j'exprime bien mon idée...

oui, je te suis et c'est vrai dans certaines circonstances tu as raisons

tuberale
Intronisé au Panthéon

Message par tuberale »

- ceux qui me connaissent doivent trouver ben drôle de me voir relier à une quelconque gang du Plateau, moi qui suis de Québec, pro-CHOI et anti-vrai gang du Plateau   par contre je peux comprendre que ça soit devenu dans l'imaginaire collectif simplement une expression et que dans le cas présent, elle représente ceux qui sont là avant soi......mais je ne peux m'excuser d'être ici depuis 3 ans, ni bien normalement d'y connaître des personnes plus que d'autres et au suprême offense de m'y être fait des amis.......

2- en tant que modératrice, je ne m,attends pas non plus de me faire des amis de tout le monde, il y en a que peut importe la manière, juste parce que ce mot est sous ton nick......t,a tord drèt en partant......fine with me....mais faut pas s'étonner de recevoir ce que l'on donne....faut savoir faire la différence entre un endroit public, un commerce exemple et ici.....les modos ne sont pas des "employés" et l,accent n'est pas mis sur le service à la clientèle où souvent ton travail t'oblige à tout endurer du client = plaintes, sarcasmes, récriminations et toi......beau stupide, tu dois fermer la boîte et faire un beau sourire....pour avoir un beau pourboire........ici il faut que tu y mettes du tien toi aussi et ceux qui forument en respectant les autres ont la sainte maudite paix.

- Ici c'est une communauté en quelque sorte, avec le temps ce sont l'ensemble des forumeurs qui ont demandé la plupart des règlements, comme un bon exemple le Vert dans les résumés....l'admin s'est pas levé un matin et a décidé tiens je les oblige à mettre ça vert    il y a eu une situation où après une grosse chicane les gens ont demandé que ça soit ainsi pour satisfaire le plus grand nombre possible...et c'est bien plus barbant pour les mods d'avoir à faire respecter ce règlement que  de ne pas l'avoir...je pourrais m'en passer très bien moi et les autres de le répéter 100 fois par jour....mais c'est pour satisfaire le plus grand nombre.

- C'est un gros forum, vous êtes des centaines par jour à passer dans cette section alors il serait étonnant que tout ce beau monde puisse s'entendre tous en même temps sur la même affaire, on a tous des personnalitéas différentes, on voit tous les choses à notre façon.....et le mieux qu'on peut faire c'est de penser en fonction du groupe et non pas toujours en fonction des individus....on ne peut satisfaire tous les gens un par un mais plutôt tenter pour chaque chose d,en satisfaire le plus grand nombre possible, dépendamment des trucs c'est un groupe ou l'autre qui y trouve son compte.......d'autres fois s,en est un autre........groupe étant vu ici non pas comme clique mais simplement comme groupe ayant la même demande....

- les gens ne viennent pas ici pour se faire dire quoi penser sur les lofteurs....mais pour dire ce qu'il pense....pis vous pensez pas pareil tout le monde....alors normal à certaines occasions il y a des heurts d'opinions et si tout le monde pensait pareil.....le forum serait vide...ça finirait par être plat en titi......le but n'est pas que tout le monde pense la même chose au bout de la journée mais qu'on ait pu échanger sur nos divers points de vue en respectant l'opinion des autres et sans penser que les autres sont caves de ne pas se ranger à notre opinion.....ça prend de tout pour faire un monde......

-en tant que forumeuse je n'arrive pas bien souvent à comprendre que l'on puisse prendre ça pour personnel ce qui se dit sur les lofteurs, pour moi c'est un jeu le Loft, ça change rien de nos vies qu'un tel ou une telle soit comme il est, à la fin du jeu, ils vont repartir chacun chez eux et nous autres ont va passer à une autre émission.....on aura eu du gros fun, on va avoir rit comme ça se peut pas. En arriver à mordre sarcastiquement dans tout ce que tu dis pour faire chier ceux qui aiment le lofteur ou la lofteuse que toi tu n,aimes pas ou encore faire une obsession parce que la production ne fait pas ce que tu souhaites...c'est se faire des cheveux blancs pour rien selon moi....on met des batteries dans la zapette et on s,en sert pour regarder autre chose si ça devient trop souffrant....personne ns oblige à regarder une émission et on ne peut obliger les autres à la voir à notre façon non plus...alors vous le faites comme vs le voulez c'est votre vie, pas la mienne, on a chacun un clavier, on en est le maître quand il s'agit de donner son opinion......quand on décide de poster, d'appuyer sur le bouton ça devient de l'opinion publique parmi d'autres opinions....on est aussi partie prenante d'un tout....si on veut que ça fonctionne bien, faut y mettre du sien......et ce n'est pas de la morale mais bien comme tous les autres mon opinion simplement......
fripono
Immortel du Domaine

Message par fripono »

Quel beau topic !    Merci Nikki (Québec)

Je n'ai pas beaucoup de choses à me reprocher, je ne crois pas avoir blessé aucun forumeur à part avoir accroché Caramel par accident... j'm'excuse Caramel... si j'en ai accroché un/e autre, dites le moi !

Par contre je tiens à faire la paix avec Mathieu le lofteur. Je ne crois pas l'avoir traité de colon ou autre qualificatif du genre car je ne vois pas l'utilité de se défouler de cette façon et ce n'est pas ma tasse de thé de m'exprimer comme ça !

Mes sentiments envers Mathieu sont très ambigus et vendredi dernier il a trouvé le tour de me faire exploser. Après l'émission, je me suis mis à débattre de son comportement et je continuerais à en débattre vertement. Mais je dois avouer que j'ai dépassé une limite en laissant entendre des choses qu'il n'est pas ! Depuis, quelques forumeurs ont repris ces mêmes expressions et à chaque fois que je les vois, je me sens un peu cheap !

Même si je continue à croire que l'intimidation n'a pas sa place dans une société libre et civilisée (my wish) et que le dialogue est la voie à suivre, Mathieu, je m'excuse d'avoir laisser sous-entendre ces choses que tu n'es pas pas. Tu es beaucoup plus que toutes les choses négatives qui sont montrées à TiVi et je souhaite faire la paix avec toi.  

PS : Je fais cette suggestion : n'utilisez pas ce topic pour en faire un débat mais utilisez le pour ce qu'il est, une place pour faire la paix !

esger
Seigneur de la Causerie

Message par esger »

Juste au cas ou j'aurais de quoi à me reprocher là...        

Je vous aime tous pareil

On peut pas toujours être d'accord sur tout! Je dois vous avouer une chose : Je n'aime pas Éli!

Tiffanys
Intronisé au Panthéon

Message par Tiffanys »

Bravo ! excellente idée de topic.

comme j'ai déjà dit, je viens pas sur les forums pour me disputer car j'ai un mari à la maison pour ça    

J'ai fait les forums de SA, OD et ici LS.  Finalement c'est toujours la même chose qui se passe.  Nous avons nos préférés et c'est correct.

Mais là ou je ne comprends pas c'est le besoin ou le désirs de certaines personnes de caller ceux qu'ils aiment pas pour élever ceux qu'ils aiment.

Je me dit que eux (dans les télé-ralités) s'aiment pas mal tous entre eux.  Alors pourquoi nous on se chicanerais entre nous pour eux ?  Moi je ne les connaissait pas avant.  Alors pourquoi  je me disputerais avec des inconnus pour ses inconnus?

Moi je me dit toujours que personne ne changerait ma facon de penser ou de voir les choses, alors je ne parle jamais aux gens en essayant de changer leurs jugements ou leur perception.  Ainsi ça évite plusieurs conflits inutils.

Moi quand ça deviens trop ''électrique'' j'aime mieux me retirer du sujet pour un moment.  Ou si je suis trop fru j'engueul mon mari      

Sur ce .... j'adore ce forum !! --Message edité par tiffanys le 2006-03-15 15:08:00--
[img]http://i44.tinypic.com/28lten9.gif[/img]
Nikki
Administrateur

Message par Nikki »

En fait, c'est un topic que j'avais commencé il y a un certain temps déjà, un soir où ça avait brassé pas mal sur le résumé..  Je suis d'accord avec l'idée généralement émise ici que c'est un JEU...  Quand bien même je rirais d'un forumeur, ou que j'essaierais de lui faire admettre mes idées à coups de marteau dans le crâne, ça ne marcherait pas.  Essayer avec un enfant et vous allez voir..  Mais comme la différence entre l'enfant et l'adulte finalement, c'est juste la taille, on est de la même mouture finalement, j'en conclus que ça marche pareil avec les adultes...

Je trouve qu'ici, il se fait un travail colossal, notamment par les modérateurs.  Je ne suis pas certaine qu'il n'y en a pas au moins un(e) debout à n'importe quelle heure du jour et de la nuit pour faire leur job bénévolement, et il n'est pas question de décalage horaire pour soulager notre conscience..  Il n'y a pas beaucoup d'Européens ici je pense.  Ce travail, on l'oublie parfois.  Et même si c'est jamais le fun de se faire taper sur les doigts, ben faut l'accepter quand même.
C'est tellement plus le fun de rire, finalement!!!  
shade
Magicien des Mots

Message par shade »

mea culpa
j ai fais ma montee de lait , moi aussi contre les lofteurs et me suis fais citer avec des reproches.

mais la ¨madame est pas mechante!
alors si j ai offensé certaine personne c est bien sans le vouloir .c est peu etre la facon de l ecrire qui etait pas correct
le loft est un jeu et des fois on se laisse emporter par des comportements que nous n aimons pas
des fois on post trop vite , alors pour moi  maintenant ,
je vais lire 2 fois avant de poster et dire mon opinion

Soleil47
Immortel du Domaine

Message par Soleil47 »

Je me demande quelquefois pourquoi certaines ou certaines sont sur le forum, surtout ici dans la Section Loft Story, je dis cela parce que plus souvent qu'autrement c'est du chialage continuel, soit, sur les lofteurs, sur la production, sur l'animation, sur le genre d'interventions dans les émissions, etc.. etc...

J'avoue qu'à certaines reprises j'ai sursauté en voyant des posts, ca me dérange pas que les lofteurs soient critiqués soit par leur manière d'être, soit par ce qu'ils dégagent dans le Loft, ca je trouve cela normal, c'est l'acharnement sur la même personne que je trouve déplorable, et surtout, je dis bien surtout: les attaques à la vie privée, les suppositions qu'un tel est homosexuel, l'autre est un abuseur ou un violeur; les attaques aux parents ou frères et soeurs des lofteurs, j'avoue avoir ben de la misère avec cela, je pense qu'un peu de ''dosage'' ferait du bien à quelques reprises.

En fait, même si ces personnes s'attendent à être critiqués parce qu'ils font partie de ce jeu, mon opinion est que ce forum est lu par X personnes et que ces gens ont de la famille, des amis, je me mets un p'tit peu à leur place et je n'aimerais certainement pas lire certains propos que je juge déplaisants qui ont été écrits sur certains lofteurs. Et là, je vous parle pas de la couleur des bottes de Elizabetta, des gros bras de Mathieu, ou  des P'tites affaires de même, je crois que vous avez compris de quoi je voulais parler.

Ce que je déplore beaucoup aussi et n'allez pas le prendre mal, ce n'est que mon opinion, mais dans le sujet journalier: Reportages Web Cam, se retrouvent souvent des discussions qui pourraient se faire ailleurs, c'est beau l'inter-action, j'ai rien contre cela, mais quand on discute pendant X pages d'un sujet plus ou moins rapport, ca peut décourager un peu les reporteurs.

Et soit dit en passant, que je n'aurais pas la patience de certains modérateurs et modératrices dans cette section. Je trouve qu'ils sont très patients et patientes, cette section Loft Story est assez ''tuff'' à modérer.

Et je tiens à dire un gros MERCI à tous les reporters de la web cam, vous faites un excellent travail, pas évident de plaire à tout le monde.

Bref, j'ai toujours essayé d'être le plus respectueuse que possible dans mes commentaires, mais si j'ai choqué quelqu'un, je m'en excuse sincèrement et je vous souhaite à tous: Une Bonne Fin  De Loft Story et que le ou la meilleur gagne!
NainDeJardin
Immortel du Domaine

Message par NainDeJardin »

Soleil47  a écritJe me demande quelquefois pourquoi certaines ou certaines sont sur le forum, surtout ici dans la Section Loft Story, je dis cela parce que plus souvent qu'autrement c'est du chialage continuel, soit, sur les lofteurs, sur la production, sur l'animation, sur le genre d'interventions dans les émissions, etc.. etc...

J'avoue qu'à certaines reprises j'ai sursauté en voyant des posts, ca me dérange pas que les lofteurs soient critiqués soit par leur manière d'être, soit par ce qu'ils dégagent dans le Loft, ca je trouve cela normal, c'est l'acharnement sur la même personne que je trouve déplorable, et surtout, je dis bien surtout: les attaques à la vie privée, les suppositions qu'un tel est homosexuel, l'autre est un abuseur ou un violeur; les attaques aux parents ou frères et soeurs des lofteurs, j'avoue avoir ben de la misère avec cela, je pense qu'un peu de ''dosage'' ferait du bien à quelques reprises.

En fait, même si ces personnes s'attendent à être critiqués parce qu'ils font partie de ce jeu, mon opinion est que ce forum est lu par X personnes et que ces gens ont de la famille, des amis, je me mets un p'tit peu à leur place et je n'aimerais certainement pas lire certains propos que je juge déplaisants qui ont été écrits sur certains lofteurs. Et là, je vous parle pas de la couleur des bottes de Elizabetta, des gros bras de Mathieu, ou  des P'tites affaires de même, je crois que vous avez compris de quoi je voulais parler.

Ce que je déplore beaucoup aussi et n'allez pas le prendre mal, ce n'est que mon opinion, mais dans le sujet journalier: Reportages Web Cam, se retrouvent souvent des discussions qui pourraient se faire ailleurs, c'est beau l'inter-action, j'ai rien contre cela, mais quand on discute pendant X pages d'un sujet plus ou moins rapport, ca peut décourager un peu les reporteurs.

Et soit dit en passant, que je n'aurais pas la patience de certains modérateurs et modératrices dans cette section. Je trouve qu'ils sont très patients et patientes, cette section Loft Story est assez ''tuff'' à modérer.

Et je tiens à dire un gros MERCI à tous les reporters de la web cam, vous faites un excellent travail, pas évident de plaire à tout le monde.

Bref, j'ai toujours essayé d'être le plus respectueuse que possible dans mes commentaires, mais si j'ai choqué quelqu'un, je m'en excuse sincèrement et je vous souhaite à tous: Une Bonne Fin  De Loft Story et que le ou la meilleur gagne!  

Je comprends ton commentaire mais j'avoue que j'ai un peu de misère à mettre sur le même niveau un agresseur potentiel d'un gai potentiel...  Pour moi, il ne s'agit pas du tout du même niveau de critique...  
licorne12
Stagiaire

Message par licorne12 »

c est certain qu il y a des personnes qui exagere un peu mettons
mais quand tu t en vas a la tv 24 sur 24  faire des pirouettes pour gagner des sous ben il faut s attendre a etre critiquer sous toutes  les  coutures
et tout le quebec le sait ca depuis le loft no 1
alors les lofteurs qui sont la ,savaient tres bien dans quoi ils
s embarquaient au tout debut en ayant vu ce qui se passait dans le no 1 c pas sorcier ca !!!!
MlleBilou
Stagiaire

Message par MlleBilou »

Un forum est un endroit de discussion, ou les participant(e)s peuvent exprimer leur opinion sur un sujet donne.  Chacun a une vision unique et qui lui est personel.  On peut pas tout aimer et c' est tant mieux, Car c' est ce qui  fait la richesse d' une conversation.  

Je m' excuse donc,. si par mes propos j' ai pu offencer qui que ce soit.  Je ne faisais que m' exprimer dans la plus belle langue du monde.

Nikki
Administrateur

Message par Nikki »

Soleil47  a écritJe me demande quelquefois pourquoi certaines ou certaines sont sur le forum, surtout ici dans la Section Loft Story, je dis cela parce que plus souvent qu'autrement c'est du chialage continuel, soit, sur les lofteurs, sur la production, sur l'animation, sur le genre d'interventions dans les émissions, etc.. etc...

C'est sûr que certains dérapent parfois..  On est beaucoup!..  
mousseline
Intronisé au Panthéon

Message par mousseline »

Moi je lis ici et là depuis quelques jours...pi je suis de plus en plus confuse dans mes pensées?

Je partage l'opinion de Soleil en ce sens que les commentaires sur les lofteurs ne me dérangent pas outre mesure tant que ça ne tombe pas dans des qualificatifs du genre aggresseur, dangereux etc...Pour moi, ils ont tous un côté exhibitionniste et cherchent la notoriété en partant en s'inscrivant à un concept du genre...donc à partir de là...ils doivent assumer ce qui vient avec! L'acharnement il m'énerve quand les gens se sentent le devoir de me convaincre à tout prix que je suis dans le champs et qu'ils détiennent la vérité. Quand j'émet mon opinion, je ne le fais pas pour convaincre personne mais davantage pour comparer mes perceptions avec vous. Le reste j'essaie d'évacuer ça au fur et à mesure car mon objectif principal étant de m'amuser! M'obstiner dans l'humour ça va...mais qu'on me talonne sur tous les topics pour me faire avaler des théories de force...je décroche ou je devient sarcastique au max à mon corps défendant...alors si j'en ai blessé un ou une...sachez que ce n'était pas personnel mais circonstanciel... Comme hier! J'ai pour la première fois en trois ans eu un avertissement et me suis fait édité un message! (pas mêlant, j'étais excité comme une puce!  

Là où j'accroche depuis 3-4 jours...c'est sur la multiplication des déviations de sujets...qui finissent par ressembler davantage à de la provocation pour causer des réactions qui n'ont plus rien à voir avec le sujet LS??!!?? les cliques, les gang du plateau, la pensée unique, les fautes de syntaxes, d'orthographe...C'est comme faire dévier le message initial pour servir une cause cachée...ça je ne sais plus quoi en penser et je n'ose plus aller donner mon avis dans certains sujets de crainte de mettre le pied dans un nid de guêpes.

https://pic.aceboard.net/img/5397/19958/1193531103.jpg
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 2 »