[video] Parodie de LS à Demandes Spéciales

Modérateur : Elise-Gisèle

4rina
Magicien des Mots

Message par 4rina »

4rina  a écritC'était pas mal        

http://rapidshare.de/files/16518836/Lof ... s.wmv.html

.

Dernier UP  

SVP voter pour Ély ici

https://hitmusic.site.voila.fr/pages.htm/singlestarac5.html

Intégrale
Intronisé au Panthéon

Message par Intégrale »

Pikabo  a écrit   Meme chose pour moi. Ça meme pas reussit a me faire sourire et je les ai trouver ridicule. C'est épouventable de voir se que la jalousie des cotes d'écoute peuvent faire faire. Les production J se font planter avec leur show plate d'Éric Salvail et avec Demande spécial par le loft et la seul chose que j ai vu ds se sketch c'est qu il doivent avoir hate que ca finisse pour recuperer un peu de cote d'ecoute. J'espère juste que TQS vont remplacer le loft par qq chose de bon pour que Salvail en soit a sa derniere annee avec son show plate

C'est mon opinion et je la respecte

Effectivement ça sonnait bataille de cotes d'écoute comme sketch.  J'ai tombé dessus en zappant, et j'ai pas écouté au complet, mais de ce que j'en ai vu, le seul mot qui décrit le sketch est: Malaise!
Propriétaire de 3 enfants de 14, 16 et 18 ans. Négociable pour en vendre un ou deux. Payable en vin.
Chico_Fan
Seigneur de la Causerie

Message par Chico_Fan »

Pas drole du tout... (A part la référence à la craque d'Isabelle Maréchal qui était bien lancé )
Andi09
Caïd de la Causette

Message par Andi09 »

J'ai trouvé ça vraiment ridicule, et pas parce que j,aime Loft. Ça sonnait la jalousie à plein nez et question talent de comédien, on repassera. C'est dans ces moments-là que j'aime Christian Bégin. Les prod J s'enfoncent de plus en plus
Miz Tyra Banks 4 prez!
LauLau Power
Seigneur de la Causerie

Message par LauLau Power »

En plus, ils l'ont fait aussi avec tout l emonde en parle...
[size=200][b][color=#FF4000]L[/color]ive[/b]. [i][color=#FF4000]L[/color]augh[/i]. [b][color=#FF4000]L[/color]ove[/b][/size]
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 2 »