4rina a écritC'était pas mal
http://rapidshare.de/files/16518836/Lof ... s.wmv.html
.
Dernier UP
[video] Parodie de LS à Demandes Spéciales
Modérateur : Elise-Gisèle
Pikabo a écrit Meme chose pour moi. Ça meme pas reussit a me faire sourire et je les ai trouver ridicule. C'est épouventable de voir se que la jalousie des cotes d'écoute peuvent faire faire. Les production J se font planter avec leur show plate d'Éric Salvail et avec Demande spécial par le loft et la seul chose que j ai vu ds se sketch c'est qu il doivent avoir hate que ca finisse pour recuperer un peu de cote d'ecoute. J'espère juste que TQS vont remplacer le loft par qq chose de bon pour que Salvail en soit a sa derniere annee avec son show plate
C'est mon opinion et je la respecte
Effectivement ça sonnait bataille de cotes d'écoute comme sketch. J'ai tombé dessus en zappant, et j'ai pas écouté au complet, mais de ce que j'en ai vu, le seul mot qui décrit le sketch est: Malaise!
C'est mon opinion et je la respecte
Effectivement ça sonnait bataille de cotes d'écoute comme sketch. J'ai tombé dessus en zappant, et j'ai pas écouté au complet, mais de ce que j'en ai vu, le seul mot qui décrit le sketch est: Malaise!
Propriétaire de 3 enfants de 14, 16 et 18 ans. Négociable pour en vendre un ou deux. Payable en vin.
- LauLau Power
- Seigneur de la Causerie