réaction d'Étienne

Modérateur : Elise-Gisèle

Nikki
Administrateur

Message par Nikki »

Brouillon  a écrit

La caméra ne vas pas en dessous de la couette... je suis personnelement très pudique, mais j'pense qu'il y a toujours moyens de moyenner...  

Tout ce qu'on sait, c'est qu'elle a refusé dans le SPA et dans la chambre des maîtres.  Ce qui s'est passé ''sous la couette'' dans la chambre, on ne le sait pas vraiment..
Jadomo
Administrateur

Message par Jadomo »

Nikki.  a écrit

Bien honnêtement, je crois qu'ils avaient passé un pacte tous les deux.  On fait une alliance, et advienne que pourra, s'il y en a un des deux qui finit avec 50 000, on partage moitié-moitié.  C'est juste mon idée, et je pense ça depuis longtemps.  Mais je ne crois pas que ça empêche les sentiments ça..  Lysandre m'a parue sincère

j'ai rien contre les alliances. Au contraire, ça donne la chance à plus de gens de se "partager la cagnotte". Ça fait quelques semaines qu'elle est séparée de son homme et je pense que si Max était sorti ce soir, Éli aurait pris sa course pour aller à sa rencontre.
Image

Some people deserve to be hi-fived.... in the face.... with a chair!
nancy31f
Intronisé au Panthéon

Message par nancy31f »

Grain de sel  a écrit

Comment peux-tu dire qu'il était plus naturel sur le plateau que dans le loft , tu le connaissait déjà ??
 parce que ca se voyait c tout
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain

ImageImage
Brouillon

Message par Brouillon »

En tout cas... faute de $50,000, elle vas au moins se faire payer en "liquide" ce soir !!!       ... chanceuse va !!!      
caramel
Manitou de la Parlotte

Message par caramel »

Çà doit faire drôle un peu à leur place. Ils doivent se sentir obligés d'avoir une relation saxualle à soir, si ils veulent être un couple "normal". Pauvre Étienne... Tsé la nervosité des fois... çà empêche de bander.
oupelay
Caïd de la Causette

Message par oupelay »

caramel  a écritÇà doit faire drôle un peu à leur place. Ils doivent se sentir obligés d'avoir une relation saxualle à soir, si ils veulent être un couple "normal". Pauvre Étienne... Tsé la nervosité des fois... çà empêche de bander.

> Soyez à vous-mêmes votre propre refuge. Soyez à vous-mêmes votre propre lumière. « Bouddha

Nikki
Administrateur

Message par Nikki »

Jadomo  a écrit

j'ai rien contre les alliances. Au contraire, ça donne la chance à plus de gens de se "partager la cagnotte". Ça fait quelques semaines qu'elle est séparée de son homme et je pense que si Max était sorti ce soir, Éli aurait pris sa course pour aller à sa rencontre.

Je ne veux pas vraiment embarquer dans le débat avec Éli, car je crois qu'elle a suffisamment joué avec les sentiments de Max sans que j'aie à en rajouter..  (le Centre Bell par exemple, ou elle colle Benoît)..
Oui, elle aurait certainement couru vers lui, mais je ne crois pas du tout à ses sentiments, en tout cas pas plus que toi tu crois à ceux de Lysandre.  Le fait que les 2 filles soient différentes et expriment leurs sentiments différemments ne veut pas forcément dire qu'une est vraie et l'autre pas..  M'enfin...
Katchina
Magicien des Mots

Message par Katchina »

la production a du  organiser un tit montage pour Max

peut-être qu'Eli avait pas le choix. --Message edité par Katchina le 2006-03-26 22:38:04--

Katchinaphotos.iquebec.com
caramel
Manitou de la Parlotte

Message par caramel »

Mais lysandre a fait un bon accueil à Étienne selon moi. Elle le regardait dans les yeux et semblait heureuse de le voir. C'est elle qui le serrait dans ses bras. Et c'est lui qui avait un comportement "évitant" envers elle. Pourtant il n'avait pas de misère à se concentrer pour bien répondre à la bot-maréchal. Peut-être compréhensible aussi vu la nervosité...
jaskab
Immortel du Domaine

Message par jaskab »

Moi aussi je l'ai trouvé froid avec Lysandre.

Mais je me dis qu'il avait l'air assomé d'être sorti.  J'ai aussi repensé à Mousseline et Bobépine qui ont une théorie à leur sujet que je ne sais pas.  ;)
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
tipet
Intronisé au Panthéon

Message par tipet »

S'ti que j'aimerais pas ça voir mon couple analysé de même...

La télé-réalité, c'est vrrrrrrraiment pas pour moi
Ange_Doré
Seigneur de la Causerie

Message par Ange_Doré »

J'ai trouvé Etienne distant et les retrouvailles un peu artificielles. Mais j'avoue que cela doit être paniquant de sortir du loft après une cinquantaine de jours et doit modifier notre comportement normal. En plus, tout ce monde, les caméras visibles cette fois, la famille si importante. Alors, la blonde de 2-3 semaines, ça ne prend pas toute la place.

Cependant, je ne peux m'empêcher d'imaginer que les retrouvailles Éli/Max seront beaucoup plus chaleureuses et naturelles.

Nikki
Administrateur

Message par Nikki »

caramel  a écritMais lysandre a fait un bon accueil à Étienne selon moi. Elle le regardait dans les yeux et semblait heureuse de le voir. C'est elle qui le serrait dans ses bras. Et c'est lui qui avait un comportement "évitant" envers elle. Pourtant il n'avait pas de misère à se concentrer pour bien répondre à la bot-maréchal. Peut-être compréhensible aussi vu la nervosité...  

Je ne prétends pas qu'ils vont se vouer un amour éternel, mais je pense que c'est un peu injuste de juger juste sur une scène de 5 ou 6 minutes..  Peut-être qu'on pourrait nous filmer mon chum et moi des fois, dans des situations précises, quand un de nous deux a un excès d'émotions par exemple, et on pourrait dire que franchement notre couple a l'air de battre de l'aile..  Pourtant, ça fait longtemps qu'on est ensemble..  Je veux juste dire que c'est pas parce que certains ont des réactions que tous doivent avoir la même.. --Message edité par Nikki. le 2006-03-26 22:42:15--
Nikki
Administrateur

Message par Nikki »

tipet  a écritS'ti que j'aimerais pas ça voir mon couple analysé de même...

La télé-réalité, c'est vrrrrrrraiment pas pour moi

Moi non plus..  Mais je n'y suis pas, et toi non plus, alors on est fidèle à nos valeurs!...  
melan2222
Illustre Pie

Message par melan2222 »

moi je mettrais ca sur la pression .Étienne était sou le choc on  a vu Lys vraiment émue et vraiment heureuse de le retrouver pour étienne que pouvait il faire de plus que de la serrer dans ses bras. moi je mais ca sur la pression on  verra bien  je les ai trouvé bien cute

Visitez le : www.MARCANDRE.CA

forum  : https://90262.aceboard.fr/index.php?login=90262

Lâchez pas Marc et Jf !!!
caramel
Manitou de la Parlotte

Message par caramel »

Oh ben oui c'est sûr que la réaction à Étienne peut être certainement due en grande partie à la nervosité. Mais çà montre aussi peut-être qu'il ne se sentait pas si proche que çà de lysandre. Je sais pas trop...
Mélody28
Seigneur de la Causerie

Message par Mélody28 »

Ben voyons y'en a rien à foutre de Lys ! Il l'à dit lui-même "je pense à Mat"    
Loor84
Nouveau Né du Forum

Message par Loor84 »

Petit peu hors sujet moi je pense que max et Eli ne resteront pas ensemble très longtemps après la sorti de Max... je crois pas vraiment qu'il était bouleversé de la voir au centre Bell il était plutôt en tab...   enfin je l'aurais été moi a sa place... Pauvre lui j'ai de la peine pour lui... le Pire c'est que la 2ieme fois que Benoît est revenu elle dit qu'elle dormirais dans son lit avec lui pis pas avec Maxime!! S'pas fort...

:P quoi vous en pensez?!  

Loor84 - La mère de Dieu était une malpropre; sinon, pourquoi chanter sans cesse Lavez Maria ?

jaskab
Immortel du Domaine

Message par jaskab »

Mélody28  a écritBen voyons y'en a rien à foutre de Lys ! Il l'à dit lui-même "je pense à Mat"      
Bien trop vrai!  
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
mousseline
Intronisé au Panthéon

Message par mousseline »

jaskab  a écritMoi aussi je l'ai trouvé froid avec Lysandre.

Mais je me dis qu'il avait l'air assomé d'être sorti.  J'ai aussi repensé à Mousseline et Bobépine qui ont une théorie à leur sujet que je ne sais pas.  ;)  

Tu veux de l'action dans le sujet?    
Je n'ai jamais cru à l'histoire d'amour entre Étienne et Lysandre, le gala de ce soir n'en a été qu'une confirmation de plus!  
Étienne était là pour gagner, sa stratégie était de jouer le bon gars du peuple. Lysandre était là pour gagner aussi..elle a sauter sur le bon gars dès que les autres filles s'en sont approchées car elle était persuadée qu'il était le probable gagnant! Ils se sont fait floués tous les deux et sont pris à jouer leur rôle respectif encore un peu pour s'en sortir honorablement.

Étienne était profondément estomaqué ce soir, il était convaincu que c'était Max qui sortait je crois!  

https://pic.aceboard.net/img/5397/19958/1193531103.jpg
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 2 »