Avec toute les offres qu'Élisabetta à eue ...... Lysandre outchhh

Modérateur : Elise-Gisèle

melan2222
Illustre Pie

Message par melan2222 »

oui moi aussi j'aurais bien aimé savoir ce qu'elle a dit

Visitez le : www.MARCANDRE.CA

forum  : https://90262.aceboard.fr/index.php?login=90262

Lâchez pas Marc et Jf !!!
bobépine
Intronisé au Panthéon

Message par bobépine »

july27  a écritAvec toute les offre que éli a eu cette semaine je vous dit que lysandre va etre fru , elle qui voulait se faire voir pour travailler a tv ou en chanson iiiiiiiiiiiiii pas sure que ca doit lui faire plaisir ca la la lol
Élisabetta a ete engager a CKOI pour 3 semaines elle est aller dans le loft faire des coups au lofteur , elle a ete au hockey avec benoit et les lofteur lon vuent , elle a ete inviter a tout le monde en parle ( mais elle ira pas tu suite car loft story veule pas quelle y aille avant que la final soit passé mais elle a quand emme ete invitée )......et lysandre rien pentoute lol
Je peux tu vous dire que lysandre a doit etre en tabar....... lololol
en plus je trouvais quelle prennait trop de place le dimanche depuis sa sortie mais la je crois que son reigne est fini et cest bien tans mieu lolololol
Bravo élisabetta !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!                    

Serait-ce possible d'envisager...que Lysandre peut s'En fouttre complêtement qu'Eli recoive des offres

Bien contente de ce qui arrive à Éli...mais ca peut partir aussi vite que c'Est arrivé sa popularité
Image
C'est bobépine ou bépine SVP :gla:
windy_4747471
Illustre Pie

Message par windy_4747471 »

Tu as parfaitement raison bobépinne, la popularité elle arrive et repart on ne sait jamais quand!

La même chose avec la jeune de loft story 1, qui faisait une chronique à caféine il y a deux ans et que nous ne voyions plus maintenant. Cela dura le temps d'une saison.

[color=#0000FF][b][i] Il y a toujours du positif dans du négatif[/i][/b][/color]
Ploukine
Stagiaire

Message par Ploukine »

[cit]fripono  a dit :

Exprimation ?   [/citex
[couleur=#2ad400]

exprimantal

La vie est belle !
Beppo
Intronisé au Panthéon

Message par Beppo »

Ploukine a dit : [cit]fripono  a écrit

Exprimation ?   [/citex
[couleur=#2ad400]

exprimantal

c tette bin criprimal... t'en penses?

mdr

Au plaisir!

«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
Nikki
Administrateur

Message par Nikki »

july27  a écritAvec toute les offre que éli a eu cette semaine je vous dit que lysandre va etre fru , elle qui voulait se faire voir pour travailler a tv ou en chanson iiiiiiiiiiiiii pas sure que ca doit lui faire plaisir ca la la lol
Élisabetta a ete engager a CKOI pour 3 semaines elle est aller dans le loft faire des coups au lofteur , elle a ete au hockey avec benoit et les lofteur lon vuent , elle a ete inviter a tout le monde en parle ( mais elle ira pas tu suite car loft story veule pas quelle y aille avant que la final soit passé mais elle a quand emme ete invitée )......et lysandre rien pentoute lol
Je peux tu vous dire que lysandre a doit etre en tabar....... lololol
en plus je trouvais quelle prennait trop de place le dimanche depuis sa sortie mais la je crois que son reigne est fini et cest bien tans mieu lolololol
Bravo élisabetta !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!                    

J'oserais penser que le Québec est assez grand pour faire une petite place à Lysandre au même titre que Élisabetta..  Je sais bien que tu ne l'aimes pas Lysandre, tu as le droit, mais pourquoi faudrait-il que ses sentiments se calquent sur ce que tu ressens toi, ou sur ce que tu voudrais qu'elle ressente comme sentiments négatifs??.. Peut-être que Lysandre est très bien dans sa peau, penses-tu que c'est possible?
C'est toi qui ne l'aime pas, et jusqu'à preuve du contraire, Lysandre et Élisabetta n'ont jamais été en guerre..
magie
Illustre Pie

Message par magie »

bobépine  a écrit

Serait-ce possible d'envisager...que Lysandre peut s'En fouttre complêtement qu'Eli recoive des offres

Bien contente de ce qui arrive à Éli...mais ca peut partir aussi vite que c'Est arrivé sa popularité  
bien d'accord c'est rendue  que le monde pense pour les autres
mayajipi
Stagiaire

Message par mayajipi »

windy_4747471  a écritJe dirait que Lysandre est très bien dans sa peau et elle n'a pas eu besoin de se promener dans le loft en  ptite culotte devant toutes les lofteurs le matin pour être bien.

Elle n'a pas eu non plus à se faire faire l'amour devant un milion de personnes non plus pour être apprécié. Oufff, si avait fallu qu'elle se laisse aller dans la chambre des maitres l'autre fois, elle aurait mangé la claque par quelques forumeurs ici ayoye!!!

Non, elle a su se faire respecté et quand elle avait a faire des tits-namours à son mec, elle attendait que les lumières sois fermées et que la population au complet ne puisse pas la voir.

Éliz, a beau avoir des contrats et les mérités, par sa beauté, mais reste à dire qu'elle n'a pas que vendu son intelligence mais bien la balance au complet. Désolé, si j'en insulte quelques uns ici.

Lysandre saura se débrouiller sans travaillé à la télé ou la radio.  Elle a l'université qui l'attend et je ne crois pas qu'elle décrochera de ses études, qui un jour lui rapporteront certainement un excellent boulot.

Et les méméres qui l'a critique toujours, se retrouveront encore sur ce site à caler toutlmonde encore. lollll

je suis d'accord   Lysandre s'est respecte et le fait encore Eli a jouer la carte de la fille sexy a va toujours rester avec ça toute sa vie comme Danielle ouimet et sa Valérie  et marie chantal toupin et la photo sur le pont
fripono
Immortel du Domaine

Message par fripono »

july27  a écrit

Cest pas une question d'exprimage cest une question datidute et lysandre en a pas une bonne alors pas de contract lol

tipet  a écrit

Exprimage?

fripono  a écrit

Exprimation ?  

chicaboum  a écrit

Expressimation ?

pride  a écrit

expression!!!!!!  

Ti-radis  a écrit
expréssiation  

Ploukine a dit : [cit]fripono  a écrit

Exprimation ?   [/citex
[couleur=#2ad400]

exprimantal

Beppo  a écrit

c tette bin criprimal... t'en penses?

mdr

pasdoigts
Magicien des Mots

Message par pasdoigts »

La mere de Lysandre ,elle a dit l autre jours que Lysandre avait suivi des cours de chant pendant 10 ans fait que elle doit savoir chanter .Moi je trouves que Lysandre s exprime mieux que Élisabetta
Soleil47
Immortel du Domaine

Message par Soleil47 »

Beppo  a écrit

Tu sais bien qu'elle ne la calle pas... Elle ne fait que déblatérer, spa pareil voyons...

mdr

En passant, Soleil, tu sais que j'apprécie toujours ton sens de la modération qui a bien meilleur goût. Toujours agréable de te lire.

Merci Beppo, je suis toute gênée là       J'aime bien te lire moi aussi    
Ralipsi
Caïd de la Causette

Message par Ralipsi »

tipet  a écrit

Exprimage?  

C'est beau la langue française bien maîtrisée hein? :

Fru, frue, exprimage en2k, tk, faque, comme, genre, dekessé...
Ça fait tellement crédible

Mes propos n'engagent que moi.

Ralipsi
beepah
Manitou de la Parlotte

Message par beepah »

Personne veut de Lysandre, elle monopoliserait les ondes!
Et perso, son chant, yé p-e meilleur que le mien (héhé chu pourrie et l'avoue!) mais j'ai deja entendue mieux.

Bravo Eli! Toute facon perso j'la trouvais 1000 fois plus interressante que Lys (opinion perso) --Message edité par beepah le 2006-03-26 16:11:01--
[center][size=150][b][color=#800000]Out l'arogance![/color][/b][/size][/center]
Ti-radis
Immortel du Domaine

Message par Ti-radis »

beepah  a écritPersonne veut de Lysandre, elle monopoliserait les ondes!
ce qui veut dire que je ne suis pas une personne  

Nikki
Administrateur

Message par Nikki »

beepah  a écritPersonne veut de Lysandre, elle monopoliserait les ondes!
Et perso, son chant, yé p-e meilleur que le mien (héhé chu pourrie et l'avoue!) mais j'ai deja entendue mieux.

Bravo Eli! Toute facon perso j'la trouvais 1000 fois plus interressante que Lys (opinion perso)  

Pour moi c'est normal, je suis un chat!...  
esger
Seigneur de la Causerie

Message par esger »

pasdoigts  a écritLa mere de Lysandre ,elle a dit l autre jours que Lysandre avait suivi des cours de chant pendant 10 ans fait que elle doit savoir chanter .Moi je trouves que Lysandre s exprime mieux que Élisabetta  

Répondre

Revenir à « LOFT STORY 2 »