La solution: faire pitié?

Modérateur : Elise-Gisèle

NetRoll
Immortel du Domaine

Message par NetRoll »

Gooooose Frabahhhhhh
Image
LeeLou
Intronisé au Panthéon

Message par LeeLou »

NetRoll  a écritGooooose Frabahhhhhh
wow et ca dit quoi de bon ca  
[img]http://i42.tinypic.com/28u466t.png[/img]
NetRoll
Immortel du Domaine

Message par NetRoll »

LeeLou  a écrit
wow et ca dit quoi de bon ca    
C'est dans le film Anger Management
Image
capucine243
Seigneur de la Causerie

Message par capucine243 »

Faux ,dans stars académie ils ont gagné leurs épaulettes  
Loft story ,ca semble la pro ,qui décide du gagnant  
nancy31f
Intronisé au Panthéon

Message par nancy31f »

stephanie de star academie 2 je ne l'ai jamais pris en pitié j'adorais sa voix
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain

ImageImage
Ti-radis
Immortel du Domaine

Message par Ti-radis »

Vous trouvez que Audrey et Marc-André de SA3 font pitié vous ?
hey personne faisait pitié dans SA3 (après le départ précipité de ...) !  Ils étaient tous joyeux, plein de vie, et talentueux.

D'ailleurs dans le Loft2 là personne non plus ne fait pitié.

ViViiii
Intronisé au Panthéon

Message par ViViiii »

je vais commencé a faire ma piteuse dans la vie. peut etre que je l aurais plus facile et etre plus chanceuse
Chico_Fan
Seigneur de la Causerie

Message par Chico_Fan »

Faut prendre "faire pitié" dans le sens large.

Dans le cas de Stéphanie, c'est évident qu'elle est à l'écart parfois, qu'elle a subit du rejet de la part de Mathieu, etc. C'est dans ce sens là.

Dans LS1, Julie était la pauvre petite professeure du primaire entouré de gros méchants loups, les gens l'ont prise en pitié...

Les personnalités fortes féminines n'ont pas la cote, y'a personne qui peut nier ca...
Ti-radis
Immortel du Domaine

Message par Ti-radis »

ViViiii  a écritje vais commencé a faire ma piteuse dans la vie. peut etre que je l aurais plus facile et etre plus chanceuse

Fabine
Seigneur de la Causerie

Message par Fabine »

Stéphanie ne fait pas pitié du tout. Elle est simplement réservée. Ce n'est qu'une préférence pour ce type de personnalité et rien à voir avec la pitié.

Quant à moi, je suis réservée et j'espère grandement que personne n'a pitié de moi.  ;)
Fabine
Seigneur de la Causerie

Message par Fabine »

Chico_Fan  a écritFaut prendre "faire pitié" dans le sens large.

Dans le cas de Stéphanie, c'est évident qu'elle est à l'écart parfois, qu'elle a subit du rejet de la part de Mathieu, etc. C'est dans ce sens là.

Dans LS1, Julie était la pauvre petite professeure du primaire entouré de gros méchants loups, les gens l'ont prise en pitié...

Les personnalités fortes féminines n'ont pas la cote, y'a personne qui peut nier ca...

Nous n'avons pas tous la même percetion. Je trouve que Stéphanie a plutôt du caractère. Malgré le rejet évident de Mathieu elle a tenu tête elle ne s'est pas écrasé. Quand elle l'a invité dans le bain, c'est Mathieu qui était en train d'en faire une maladie.

Stéphanie a tenu son bout et l'a obligé à lui jaser en tête-à-tête au moins 1 heure. Alors des deux dans cette situation Stéphanie a été plus forte.

Ce n'est pas toujours nécessaire de sauter et crier pour obtenir ce que l'on veut. C'est juste mon avis. D'autres le voit différemment.
Kat
Immortel du Domaine

Message par Kat »

Si des gens veulent voter par pitié envers un participant (quel que soit le "jeu"), c'est correct... ça prends bien une raison...

Tsé... entre ça et voter pour quelqu'un parce-qu'on le connaît, y'a pas grand différence à mon avis... C'est pas parce-qu'on connaît quelqu'un qu'ils méritent de gagner plus qu'un autre...

Y'a aussi le choix de nos votes parce-qu'on les trouve cutes...

Toutes les raisons sont bonnes... et les producteurs, de n'importe quel show, le savent très bien!  

Perso, à LS, j'ai pas voté encore. Probablement que je le ferai quand Math sera finaliste... et c'est pas par pitié... c'est pas que j'le connais... ni paske j'le trouve cute... et certainement pas paske j'le trouve violent...

Juste parce-que c'est le joueur le plus méritant, selon le plaisir que m'aura procuré sa présence dans ma télé...
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Zelda
Stagiaire

Message par Zelda »

Moi, j'adhère à la théorie de Yo_girl_36, tout à fait d'accord avec toi.

Qui donne ne doit jamais s'en souvenir; qui reçoit ne doit jamais l'oublier!
MalloryPark
Immortel du Domaine

Message par MalloryPark »

Si la tendance se maintien Mathieu devrait gagner... et il ne fait pas pitié et il a une forte personnalité.
Pour une fois on va peut-être faire une exception.
LeeLou
Intronisé au Panthéon

Message par LeeLou »

NetRoll  a écrit
C'est dans le film Anger Management
Ah , faudrait je le réécoute celui la  
LeeLou
Intronisé au Panthéon

Message par LeeLou »

On pourrait pas dire : reject a place de pitié dans le cas de loft story  , je trouverais que ca plus de sens .
LeeLou
Intronisé au Panthéon

Message par LeeLou »

colargol  a écritSi des gens veulent voter par pitié envers un participant (quel que soit le "jeu"), c'est correct... ça prends bien une raison...

Tsé... entre ça et voter pour quelqu'un parce-qu'on le connaît, y'a pas grand différence à mon avis... C'est pas parce-qu'on connaît quelqu'un qu'ils méritent de gagner plus qu'un autre...

Y'a aussi le choix de nos votes parce-qu'on les trouve cutes...

Toutes les raisons sont bonnes... et les producteurs, de n'importe quel show, le savent très bien!  

Perso, à LS, j'ai pas voté encore. Probablement que je le ferai quand Math sera finaliste... et c'est pas par pitié... c'est pas que j'le connais... ni paske j'le trouve cute... et certainement pas paske j'le trouve violent...

Juste parce-que c'est le joueur le plus méritant, selon le plaisir que m'aura procuré sa présence dans ma télé...
T'a oublier je vote pour lui ........ yé de ma région pis ma région est ben ben grosse , tsé a rentre dans un 1 et demie   --Message edité par leelou le 2006-03-20 22:32:12--
Kat
Immortel du Domaine

Message par Kat »

LeeLou  a écrit
T'a oublier je vote pour lui ........ yé de ma région pis ma région est ben ben grosse , tsé a rentre dans un 1 et demie    

c'est vrai... scusé les gens qui votent par région... my bad...

(j'pas plus fine... je vote pour ceux que je connais aussi, quand ça arrive...  eeeh... que je connais et que j'apprécie, bien sûr )
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
LeeLou
Intronisé au Panthéon

Message par LeeLou »

colargol  a écrit

c'est vrai... scusé les gens qui votent par région... my bad...

(j'pas plus fine... je vote pour ceux que je connais aussi, quand ça arrive...  eeeh... que je connais et que j'apprécie, bien sûr )
    au moins tu l assumes et puis pourquoi pas apres tout ya rien de mal a ca . sauf que moi cette fois ci avoir voté pour la personne que je connais ca aurait été J-F , une chance je vote pas  
Puce28
Seigneur de la Causerie

Message par Puce28 »

Je ne trouve pas que les gagnants de Star Académie font pitié, mais alors là pas du tout.  Peut-être ont-ils un point en commun par contre, ils ne sont pas de "grandes gueules" comme on pourrait dire.  Mais ils ont tous la passion, l'ambition et la détermination aussi en commun.  Je ne trouve pas que Stéphanie de Loft Story fait pitié, elle semble très bien tirer son épingle du jeu.  Pour moi quelqu'un faisant ressemble plus à une personne qui essai d'être quelqu'un autre, qui n'est pas lui-même, ce qui ne semble pas être son cas à elle ;-)

"L'âme n'a point de secret que la conduite ne révèle."
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 2 »