Trouvez vous que Mathieu est méchant et irrespectueux envers Steph?

Modérateur : Elise-Gisèle

Patate13
Seigneur de la Causerie

Message par Patate13 »

Quel vidéo????   De quoi vous parlez???  
Sparky
Immortel du Domaine

Message par Sparky »

miki  a écritJe viens de voir le vidéo de Mathieu.....Les arguments pourquoi il ne s'excusera pas à Steph,c'est pas fort.Il est trop lâche pour le faire je crois...
ila  pas de raison de s,excuser...........dans ce cas, comme steph disait dans le confessionnal, elle a bien dit tous les gars  lui devaient des excuses pour l,avoir accuser...........mais qui a jurer   et a menti sur les boxeurs?

c,est humain de ne pas la truster et d,avoir des doutes!
Niko Bellic
Immortel du Domaine

Message par Niko Bellic »

Sparky  a écrit

c,est humain de ne pas la truster et d,avoir des doutes!

Oui,mais après quand tu te rend compte que tu as fais une erreur me semble que la moindre des chose c'est de s'excuser. Mais faut de la maturité pour ça,alors,Math.....
Sparky
Immortel du Domaine

Message par Sparky »

miki  a écrit

Oui,mais après quand tu te rend compte que tu as fais une erreur me semble que la moindre des chose c'est de s'excuser. Mais faut de la maturité pour ça,alors,Math.....
ah bon! pis max, etienne et dom, on en parle pas?     ils ont accuser steph aussi        d'ailleurs    elle le dit dans le confessionnal.................elle en veut à mathieu pas pour ce soir, mais frustrer  car il l,a pas fait niaiser et lui a dit carrément      tu m'intéresses pas..........depuis 2 semaines, il est correct avec elle   même qu'il lui a demander à quelques reprises si tout allait bien ..........
Mathy
Magicien des Mots

Message par Mathy »

Mathieu, je ne sais pas si il est méchant ou irrespecteux intentionnellement.

Ce qu'il nous montre de sa personnalité c'est qu'il veut que ca marche comme il veut, et c'est lui qui a raison, et enlève toi de son chemin si tu dis pas comme lui...

Et steph, elle est carrément sont opposée, il n'y a rien qui fonctionne entre ses deux là...juste voir leur conversation sur l'Avortement, c'étais a sens unique pour Mathieu, c'étais son opinion et voulait pas entendre celle des autres...il l'assume lui même le fait qu'il est fermé d'esprit sur ce point...

En tu cas, ce que je retiens de ca, c'est que stéphanie a dit qu'elle c'est sentie rabaisser aujourd'hui....et elle lui a tenue tête pour une fois en levant le ton...alors félicitation steph...laisse toi pas faire...

Heureuse d'être maman
Sparky
Immortel du Domaine

Message par Sparky »

Mathy  a écritMathieu, je ne sais pas si il est méchant ou irrespecteux intentionnellement.

Ce qu'il nous montre de sa personnalité c'est qu'il veut que ca marche comme il veut, et c'est lui qui a raison, et enlève toi de son chemin si tu dis pas comme lui...

Et steph, elle est carrément sont opposée, il n'y a rien qui fonctionne entre ses deux là...juste voir leur conversation sur l'Avortement, c'étais a sens unique pour Mathieu, c'étais son opinion et voulait pas entendre celle des autres...il l'assume lui même le fait qu'il est fermé d'esprit sur ce point...

En tu cas, ce que je retiens de ca, c'est que stéphanie a dit qu'elle c'est sentie rabaisser aujourd'hui....et elle lui a tenue tête pour une fois en levant le ton...alors félicitation steph...laisse toi pas faire...

une chance que mathieu a parler sur ce sujet...........personne parlait..........personne s,est levé pour parler..........steph a dit son opinion et math l,a pas engueuler du tout............il a continuer..........où était max   dom et etienne????????
Dove*
Immortel du Domaine

Message par Dove* »

Sparky  a écrit

une chance que mathieu a parler sur ce sujet...........personne parlait..........personne s,est levé pour parler..........steph a dit son opinion et math l,a pas engueuler du tout............il a continuer..........où était max   dom et etienne????????

Mathieu gueulait son opinion sans planche de salut... --Message edité par Dove* le 2006-03-22 02:36:45--

Sparky
Immortel du Domaine

Message par Sparky »

Dove*  a écrit
Mathieu gueulait son opinion sans planche de salut...  
bon toute façon,   j'exprimais mon opinion  et çà me tente pas de m'ostiner alors qu'on a le droit d,avoir chacune notre opinion!j,ai pas entendu gueuler mathieu et si les autres voulaient parler, amener un argument,   mathieu aurait écouter.............comme il écoute bcp etienne, max dom   et tous ceux qui sont venus à lui........

thats it      bonne nuit    
Dove*
Immortel du Domaine

Message par Dove* »

Sparky  a écrit
bon toute façon,   j'exprimais mon opinion  et çà me tente pas de m'ostiner alors qu'on a le droit d,avoir chacune notre opinion!j,ai pas entendu gueuler mathieu et si les autres voulaient parler, amener un argument,   mathieu aurait écouter.............comme il écoute bcp etienne, max dom   et tous ceux qui sont venus à lui........

thats it      bonne nuit      
Bonne nuit  

Niko Bellic
Immortel du Domaine

Bonne nuit
Soleil47
Immortel du Domaine

Message par Soleil47 »

A lire certains ici, Mathieu est un ''gros colon'', pas de classe, sans éducation, un épais, etc.. etc... etc... etc......

Alors expliquez-moi comment se fait-il qu'il soit encore dans le Loft???

Et sortez-moi pas l'argument que La Production a tout arrangé, parce qu'avec moi, ca passe pas très bien.

Si le public n'aimait pas ce genre d'individu qu'est Mathieu, à mon avis, ca ferait longtemps qu'il serait sorti du Loft, et  vous auriez trouvé la saison de Loft Story 2 pas mal longue.
Parce que c'est pas Etienne, Maxime, Steve, Benoît, JF qui auraient fait un gros show.

Parce qu'entre vous et moi, Mathieu a grandement contribué à ce que Loft Story 2 soit le show à regarder, puis sans Mathieu, vous auriez beaucoup moins le goût de participer à ce forum. La preuve: ca fait 3 semaines minimum que vous critiquez Mathieu sur tout ce qu'il fait ou dit....s'il se montre gentil: ah ben! ca marche pas... s'il dit ce qu'il pense: ah ben! ca marche pas..s'il démontre qu'il aime son p'tit frère: ah ben! ca marche pas, il veut se faire prendre en pitié...

Vous pouvez ne pas l'aimer, avoir votre opinion sur cet individu, mais est-il nécessaire de le descendre autant????

Je le trouve pas toujours correct Mathieu, il n'est pas parfait, n'est pas au goût et préférence de bien du monde, mais reste qu'il essaie tant bien que mal de jouer le jeu de la manière que lui pense, puis s'il remporte le prix, ben tant mieux pour lui.
Mathy
Magicien des Mots

Message par Mathy »

Sparky  a écrit

Je sais pas si tu as écouter les caméras quand ils ont passés chaques personnes au confessionnal, j'ai pas dit que Mathieu a levé le ton après steph lors de la conversation sur l'Avortement, mais dans le confesionnal il l'a bien dit, Qu'il a une opinion bien arrêté sur l'avortement, et qu'il sait que c'est pas correct, mais qu'il veut même pas entendre parler des opinions des autres...

(C'est pour ca que je dis que steph et mat son les opposés, la vision du sujet était vraiment l'inverse l'une de l'autre)

Pour ce qui est d'Étienne, Dom et Max ce qu'ils avaient a dire, on peut toujours se référer au résumé d'aujourd'hui je crois...

Ici le sujet c'est Mathieu envers Steph...et comme on se fait avertir quand on déroge du sujet...bien je m'en tiens au sujet...

Steph et Mat on levé le ton parce que steph n'acceptait pas de se faire accuser et puis Mat lui il veut pas se faire tenir tête...

Heureuse d'être maman
Niko Bellic
Immortel du Domaine

Ouin,j'avais pas vu tout les vidéos...Étienne aussi devrait s'excuser à steph...
Sparky
Immortel du Domaine

Message par Sparky »

Mathy  a écrit

Je sais pas si tu as écouter les caméras quand ils ont passés chaques personnes au confessionnal, j'ai pas dit que Mathieu a levé le ton après steph lors de la conversation sur l'Avortement, mais dans le confesionnal il l'a bien dit, Qu'il a une opinion bien arrêté sur l'avortement, et qu'il sait que c'est pas correct, mais qu'il veut même pas entendre parler des opinions des autres...

(C'est pour ca que je dis que steph et mat son les opposés, la vision du sujet était vraiment l'inverse l'une de l'autre)

Pour ce qui est d'Étienne, Dom et Max ce qu'ils avaient a dire, on peut toujours se référer au résumé d'aujourd'hui je crois...

Ici le sujet c'est Mathieu envers Steph...et comme on se fait avertir quand on déroge du sujet...bien je m'en tiens au sujet...

Steph et Mat on levé le ton parce que steph n'acceptait pas de se faire accuser et puis Mat lui il veut pas se faire tenir tête...
je ne dérogait pas du sujet   je continuais............steph a levé le ton,     mais c'est pas juste mathieu qui l,a accuser...........thats it.........anyway,  chacun ses perceptions.......bonne nuit  
Dove*
Immortel du Domaine

Message par Dove* »

Soleil47  a écritA lire certains ici, Mathieu est un ''gros colon'', pas de classe, sans éducation, un épais, etc.. etc... etc... etc......

Alors expliquez-moi comment se fait-il qu'il soit encore dans le Loft???

Et sortez-moi pas l'argument que La Production a tout arrangé, parce qu'avec moi, ca passe pas très bien.

Si le public n'aimait pas ce genre d'individu qu'est Mathieu, à mon avis, ca ferait longtemps qu'il serait sorti du Loft, et  vous auriez trouvé la saison de Loft Story 2 pas mal longue.
Parce que c'est pas Etienne, Maxime, Steve, Benoît, JF qui auraient fait un gros show.

Parce qu'entre vous et moi, Mathieu a grandement contribué à ce que Loft Story 2 soit le show à regarder, puis sans Mathieu, vous auriez beaucoup moins le goût de participer à ce forum. La preuve: ca fait 3 semaines minimum que vous critiquez Mathieu sur tout ce qu'il fait ou dit....s'il se montre gentil: ah ben! ca marche pas... s'il dit ce qu'il pense: ah ben! ca marche pas..s'il démontre qu'il aime son p'tit frère: ah ben! ca marche pas, il veut se faire prendre en pitié...

Vous pouvez ne pas l'aimer, avoir votre opinion sur cet individu, mais est-il nécessaire de le descendre autant????

Je le trouve pas toujours correct Mathieu, il n'est pas parfait, n'est pas au goût et préférence de bien du monde, mais reste qu'il essaie tant bien que mal de jouer le jeu de la manière que lui pense, puis s'il remporte le prix, ben tant mieux pour lui.
Pas la peine de te répondre alors...   --Message edité par Dove* le 2006-03-22 02:53:04--

Mathy
Magicien des Mots

Message par Mathy »

Sparky  a écrit
je ne dérogait pas du sujet   je continuais............steph a levé le ton,     mais c'est pas juste mathieu qui l,a accuser...........thats it.........anyway,  chacun ses perceptions.......bonne nuit    

J'ai la même perception que toi sur le fait que steph a levé le ton après Mat, (mais c'est tout l'enchainement du fait de s'etre fait accusés par tous les autres aussi)...

Mais ya juste Mat qui a levé le ton après steph et selon moi c'est évident qu'il aime pas ca se faire tenir tête.

Bonne nuit. --Message edité par mathy le 2006-03-22 02:57:20--

Heureuse d'être maman
Niko Bellic
Immortel du Domaine

Là je viens de voir le gros cave qui est tout surpris que Steph lui dise sa façon de penser....Avez vous vu sa grosse face d'arrogant,ooooh,elle ose lui tenir tête,le gros en revient pas.....Je l'hais vraiment,désolé,c'est peut-être un jeu mais ce gars la c'est de la...............................................
Panda
Immortel du Domaine

Message par Panda »

Dove*  a écrit
Pas la peine de te répondre alors...    

Mais pourquoi perdre tu temps à écrire ça ?
[color=#000080][i]Tout est question de perceptions. On ne parle toujours que de soi finalement.

Vive le fun de vivre !!![/i][/color]

[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
-k9-
Immortel du Domaine

Message par -k9- »

Dove*  a écritÉvidemment qu'on voit et qu'on interprète ce qu'on veut bien... tout comme toi Sparky. Ça ne veut pas dire qu'on a plus raison ou plus tort que toi. M'en fous de qui a levé le ton avant l'autre moi... Mathieu est un gros colon sans éducation. Ça change rien pour moi qu'il gueule avant ou après l'autre...    

[img]http://tbn1.google.com/images?q=tbn:74mhawQbRJEPaM:http://assets.madame.lefigaro.fr/images/news/picture/000/000/866/ec01cv/cancer_sein-logo.jpg[/img][color=#FF0000]Pour voir mes bijoux direction le Bazar[/color]
-k9-
Immortel du Domaine

Message par -k9- »

Mathy  a écrit

J'ai la même perception que toi sur le fait que steph a levé le ton après Mat, (mais c'est tout l'enchainement du fait de s'etre fait accusés par tous les autres aussi)...

Mais ya juste Mat qui a levé le ton après steph et selon moi c'est évident qu'il aime pas ca se faire tenir tête.

Bonne nuit.  

Ce que je retien moi c'est tout simplement que Mat il dit écoute moi, écoute moi, écoute ......... pis par dépit stef a juste pas eu le choix de levé le ton ......... il veut qu'on l"écoute mais lui écoute rien. Ce soir il aurais du s'écouté par contre ...

Hé sur video mat parle de meurtre ce soir et espére que sa passera pas a la tv ni sur internet........... hé c'est quoi ca si c'est pas de la violense............
[img]http://tbn1.google.com/images?q=tbn:74mhawQbRJEPaM:http://assets.madame.lefigaro.fr/images/news/picture/000/000/866/ec01cv/cancer_sein-logo.jpg[/img][color=#FF0000]Pour voir mes bijoux direction le Bazar[/color]
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 2 »