Marie-Mai, Émilie, Annie Villeneuve à Musique plus et pls autres
Le problème c'est que ce n'est seulement les ex-académiciens qu'ils attaquent. Ils manquent carrément de respect envers ceux qui aiment un ou plusieurs de ces artistes. Personnellement, je pense qu'il y a de quoi être offusqué puisque s'ils disent que les ex-académiciens ne sont que des copies et qu'ils ne savent pas ce que c'est que de la musique, On est donc toute une gang de cave, influençable et inculte.
Le pire c'est que Wilfred, Annie, Émily, Marie-Mai et autres n'étaient même pas là pour répondre à leurs accusations. C'était vraiment "cheap shot". --Message edité par Cami le 2005-06-26 14:09:28--
Le pire c'est que Wilfred, Annie, Émily, Marie-Mai et autres n'étaient même pas là pour répondre à leurs accusations. C'était vraiment "cheap shot". --Message edité par Cami le 2005-06-26 14:09:28--
Hé, j'ai su que c'est la gang de Mononcl'Serge qui a téléchargé les chansons de Wilfred sur internet! Je comprend maintenant! En passant, ils ont tu l'air soulons pas a peu près! Comme dit Chnaga, il va juste mettre plus de monde à dos! Pourquoi avoir montrer ça! Ça veut tu dire que Musique plus n'aime pas SA? Pourquoi ils diffusent leur vidéoclips?
Télé-nostalgie: https://www.telenostalgie.com/
Site sur Marie-Mai https://www.geocities.com/mnardpatrick/index.html
-
- Modeste Jacasseur
Baghera a écritHé, j'ai su que c'est la gang de Mononcl'Serge qui a téléchargé les chansons de Wilfred sur internet! Je comprend maintenant! En passant, ils ont tu l'air soulons pas a peu près! Comme dit Chnaga, il va juste mettre plus de monde à dos! Pourquoi avoir montrer ça! Ça veut tu dire que Musique plus n'aime pas SA? Pourquoi ils diffusent leur vidéoclips?
Erreur, ce ne sont pas la gang de Mononc Serge du tout qui ont mis les chansons de Wilfred sur le net. Tu serais surpris de savoir c'est qui !
Erreur, ce ne sont pas la gang de Mononc Serge du tout qui ont mis les chansons de Wilfred sur le net. Tu serais surpris de savoir c'est qui !
Nestle22 a écritBah, écoutez ! Ça toujours été ce genre de p'tite guerre! Avant Star Académie, les artistes alternatifs vargaient sur Céline Dion, Roch Voisine etc... Maintenant, ils ont le beau jeu ! Vous savez, c'est clair que la promotion, la convergence et la diffusion massive aide à connaitre un artiste! C'est évident! Là où ce l'est moins, c'est qu'on ne m'a jamais obligé d'aimer un artiste ! Ce n'est pas parce qu'une chanteuse a sa face sur un autobus que je vais l'aimer ! Je crois que le grand public a quand même un certain jugement. Le seul public que je verrais qui est un peu influencable, c'est le 9 - 16 ans, mais vous savez, personnellement, je préfère qu'ils soient influencés par Marie-Mai ou Émily que par des artistes grossiers comme Mononc Serge, Anonymus ou Les Vulgaires Machins, qui lancent à toutes les deux phrases deux propos haineux envers tout ce qui bouge. Après, on se demande où va notre société
Bien dit! Merci! Je souscris entièrement à ce propos!
Bien dit! Merci! Je souscris entièrement à ce propos!
- loft_great
- Intronisé au Panthéon
Cami a écritLe problème c'est que ce n'est seulement les ex-académiciens qu'ils attaquent. Ils manquent carrément de respect envers ceux qui aiment un ou plusieurs de ces artistes. Personnellement, je pense qu'il y a de quoi être offusqué puisque s'ils disent que les ex-académiciens ne sont que des copies et qu'ils ne savent pas ce que c'est que de la musique, On est donc toute une gang de cave, influençable et inculte.
Le pire c'est que Wilfred, Annie, Émily, Marie-Mai et autres n'étaient même pas là pour répondre à leurs accusations. C'était vraiment "cheap shot".
Entièrement d'accord!!!
Le pire c'est que Wilfred, Annie, Émily, Marie-Mai et autres n'étaient même pas là pour répondre à leurs accusations. C'était vraiment "cheap shot".
Entièrement d'accord!!!
annie-suzie4ever a écritaigle peux tu le remettre stp ca marche pas pour moi merci xxx
voila le lien
http://s43.yousendit.com/d.aspx?id=1JOS ... WR19H294EQ
voila le lien
http://s43.yousendit.com/d.aspx?id=1JOS ... WR19H294EQ
-
- Magicien des Mots
je viens d'ecouter le video de l'emission.
mononc SERGE pas credible se gars la et de voir sa gang encore bien moin.
mais j'en reviens pas de voir musicplus s'abaisser comme cela et de faire des reportages de la sorte.faire des interview avec du monde de la rue , gelé comme une balle.et mononc serege aussi gelé et saoul
et puis apres ils viennent faire de la pub ..ex: porte ouverte tel et tel artiste vont etre la..a rien n'y comprendre.
j'aime peut-etre pas tout les artistes de star academie mais sa me desole de voir des emissions comme sa.
pauvre music plus tout pour essayer d'attirer les jeunes a se poste la.
mononc SERGE pas credible se gars la et de voir sa gang encore bien moin.
mais j'en reviens pas de voir musicplus s'abaisser comme cela et de faire des reportages de la sorte.faire des interview avec du monde de la rue , gelé comme une balle.et mononc serege aussi gelé et saoul
et puis apres ils viennent faire de la pub ..ex: porte ouverte tel et tel artiste vont etre la..a rien n'y comprendre.
j'aime peut-etre pas tout les artistes de star academie mais sa me desole de voir des emissions comme sa.
pauvre music plus tout pour essayer d'attirer les jeunes a se poste la.
- LauLau Power
- Seigneur de la Causerie
J'ai manqué l'émission..J'aurais bien aimé voir des gars qui aiment les patates dirent que les académiciens sont plate moi..Crime, si Émily, Annie, MM' Wil etc.. aurait fait carriere par eux-meme, je suis sur quils ne les aurait pas critiquer..Mais la, a cause quils ont participer a Star Académie, obligatoirement ils sont poche..
[size=200][b][color=#FF4000]L[/color]ive[/b]. [i][color=#FF4000]L[/color]augh[/i]. [b][color=#FF4000]L[/color]ove[/b][/size]
effectivement, c'est très bas de la part de M+ de faire un reportage comme ça...
toutefois, je suis surprise, car je trouve qu'Annie et M-Mai ont quand même bien paru...
pis Wilfred, simonak! pour un gars qui s'en fou de Wil, Mononc se sent attaqué pis pas à peu près... lâche la droye tabar***
toutefois, je suis surprise, car je trouve qu'Annie et M-Mai ont quand même bien paru...
pis Wilfred, simonak! pour un gars qui s'en fou de Wil, Mononc se sent attaqué pis pas à peu près... lâche la droye tabar***
Everybody thinks that everybody knows about everybody else but nobody knows anything about themselves 'cause they all wored about everybody else
-J. Johnson
- LauLau Power
J'viens de voir le reportage grace a Aigle..
CRISS DE DROGUÉS ATTARDÉS...Scsuez moi la mais yont pas le doirt d'attaquer des gens comme ca, crime leurs musique dit ben plus que leurs musique de drogués..Chu vrm révolté.. J'vais meme écrire un message a M+ pour leur dire ems commentaires...
CRISS DE DROGUÉS ATTARDÉS...Scsuez moi la mais yont pas le doirt d'attaquer des gens comme ca, crime leurs musique dit ben plus que leurs musique de drogués..Chu vrm révolté.. J'vais meme écrire un message a M+ pour leur dire ems commentaires...
[size=200][b][color=#FF4000]L[/color]ive[/b]. [i][color=#FF4000]L[/color]augh[/i]. [b][color=#FF4000]L[/color]ove[/b][/size]
-
Je n'ai pas visionné le vidéo mais à vous voir écrire ça semblait pas mal déplacé.
Moi mon commentaire est le suivant. Il faut être cheap et sans colonne pour s'en prendre à des jeunes qui travaillent fort pour faire leur place dans le milieu artistique. S'ils en ont contre SA, qu'ils s'en prennent donc à Prod J et Québécor s'ils ne sont pas des lavettes, et qu'ils laissent ces jeunes tranquilles.
Moi mon commentaire est le suivant. Il faut être cheap et sans colonne pour s'en prendre à des jeunes qui travaillent fort pour faire leur place dans le milieu artistique. S'ils en ont contre SA, qu'ils s'en prennent donc à Prod J et Québécor s'ils ne sont pas des lavettes, et qu'ils laissent ces jeunes tranquilles.
- LauLau Power
Baghera a écritOui, Laulau, on t'encourage de leur écrire! Tu nous diras leur réponse, si ils ont le courage de répondre!
Voila, je leur ais écrit..J'espere qui me réponderont! J'vais venir vous en donnez des nouvelles
Voila, je leur ais écrit..J'espere qui me réponderont! J'vais venir vous en donnez des nouvelles