Croyez vous qu'il va avoir LOFT STORY 3
Modérateur : Elise-Gisèle
A la radio (105,7 fm) ils disaient qu'il y a des chances qu'il y ait un Loft Story 3 à l'automne vu le succès côté BBM de l'émission cette saison. Si j'y crois? Je pense que s'il y a une troisième saison à l'automne on va tellement s'être fait matraqués publicitairement qu'on aura pas le choix de le savoir
Il est moins indécent de coucher ensemble que de se regarder dans les yeux- B. Vian et/ou Vernon Sullivan
Azielle a écritA la radio (105,7 fm) ils disaient qu'il y a des chances qu'il y ait un Loft Story 3 à l'automne vu le succès côté BBM de l'émission cette saison. Si j'y crois? Je pense que s'il y a une troisième saison à l'automne on va tellement s'être fait matraqués publicitairement qu'on aura pas le choix de le savoir
Cet automne ! Ish... J'espère pas !
Cet automne ! Ish... J'espère pas !
-
- Seigneur de la Causerie
- pourquoi!pourquoi!
- Magicien des Mots
Azielle a écritA la radio (105,7 fm) ils disaient qu'il y a des chances qu'il y ait un Loft Story 3 à l'automne vu le succès côté BBM de l'émission cette saison. Si j'y crois? Je pense que s'il y a une troisième saison à l'automne on va tellement s'être fait matraqués publicitairement qu'on aura pas le choix de le savoir
Cool!! pourquoi pas cet automne!!!
Cool!! pourquoi pas cet automne!!!
C'est aussi ça la vie!!!
ladysway a écritsi yen refont un autre, moi je leurs conseillent de ne pas éliminer le monde tout suite... d'en éliminer aucun pour le premier mois! Car la jmexcuse mais avec 5 personnes a regarder.. ca s,en vient platte en esti :P Moi aussi je crois qu'il ne devrait pas y avoir une élimination aussi tôt, comme dans le cas de Benoît. Ils ne se connaissent pas assez et ça change complètement la donne.
"L'âme n'a point de secret que la conduite ne révèle."