dominique se voit gagnante

Modérateur : Elise-Gisèle

Cé moua
Immortel du Domaine

Message par Cé moua »

Pourquoi pas kin    
laurry
Immortel du Domaine

Message par laurry »

Il faut qu`elle se voit gagnante, c`est le but du jeu pour chacun...

Si y`en a une qi est rentré dans le Loft en se disant : ouinnnn, je suis ici, je veux être perdante....ca n`aurait pas d`allure.

Let`s go Dominique, t`es bonne joueuse.

Ahhhhhhh et puis, tiens, Let`s go Stéphanie, t`es bonne joueuse aussi.

[color=#000000]
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~[/color]

[color=#BF0040]** 11e Commandement de Dieu : Tu ne fumeras point ! **[/color] :( :/
Cé moua
Immortel du Domaine

Message par Cé moua »

laurry  a écritIl faut qu`elle se voit gagnante, c`est le but du jeu pour chacun...

Si y`en a une qi est rentré dans le Loft en se disant : ouinnnn, je suis ici, je veux être perdante....ca n`aurait pas d`allure.

sasa 30
Immortel du Domaine

Message par sasa 30 »

laurry  a écritIl faut qu`elle se voit gagnante, c`est le but du jeu pour chacun...

Chu d'accord avec toi peut importe l'opinion que nous avons ceux qui reste ont surement mieux jouer....il sont bien placer leur pions!!
CanelleEtPruneau
Magicien des Mots

Message par CanelleEtPruneau »

On a pas vue la même chose, j'allais ouvrir un topic Stéphanie se voit gagnante...

c'était quoi la fixation de mettre sa photo au dessus de celles des autres... elle pense que tout le monde l'aime parce qu'Elle a été sauvé 3 fois... moi, je suis pas capable grrrr

Je préfère, et de loin, Dominique!!!!!!!!!!!!!!!
[color=#BF0080]Pour pouvoir, il faut vouloir...[/color]
sasa 30
Immortel du Domaine

Message par sasa 30 »

CanelleEtPruneau  a écritOn a pas vue la même chose, j'allais ouvrir un topic Stéphanie se voit gagnante...

c'était quoi la fixation de mettre sa photo au dessus de celles des autres... elle pense que tout le monde l'aime parce qu'Elle a été sauvé 3 fois... moi, je suis pas capable grrrr

Je préfère, et de loin, Dominique!!!!!!!!!!!!!!!

Elle voulais juste mettre sa photos en haut......en signe de finaliste !!
Cé moua
Immortel du Domaine

Message par Cé moua »

sasa 30  a écrit

Elle voulais juste mettre sa photos en haut......en signe de finaliste !!

Woilà...pi elle a mis celle de Dom itou  
Tiffanys
Intronisé au Panthéon

Message par Tiffanys »

Elle se voit gagnante comme les autres.  C'est normal.  Et surtout rendu ou ils sont.
[img]http://i44.tinypic.com/28lten9.gif[/img]
ange de feu
Caïd de la Causette

Message par ange de feu »

Faut quand meme pas voir des bébittes ou y'wn na pas Stéphanie voulait simplement rire pour le cadre. Si y'a de l'action dans le loft on crétique si y'en na pas on crétique   Elle a quand meme mise celle de Do  

Rendu la ses le public qui déciderons celle qu'il veulent aller go les filles  
On vote pour celle qu'on n'aime.Les deux on des p'tit quelques chose qui nous tombe parfois sur les nerf mes bon ses juste une émission de télévision pour nous divertir .
Bonne chance au deux filles.

Mes j'ai ma préferer quand meme  
pasmel
Manitou de la Parlotte

Message par pasmel »

Non moi je crois que c'est Steph qui se voit trop gagnante et malheureusement elle va gagner comme Julie de loft story, celle qui fait pitié si on veut.... Et je n'ai pas aimé son attitude de Steph dimanche quand Isabelle annoncait celle qui allait être sauve des trois, elle attendait son nom, ça se voyait avec le gros sourire !... Comme elle l'a dit plutôt, bien jamais deux sans trois, bien je sais que c'est une game, mais c,est le respect de ceux qui sont à côté que je ne trouve pas correct.
Niko Bellic
Immortel du Domaine

Message par Niko Bellic »

pasmel  a écritNon moi je crois que c'est Steph qui se voit trop gagnante et malheureusement elle va gagner comme Julie de loft story, celle qui fait pitié si on veut.... Et je n'ai pas aimé son attitude de Steph dimanche quand Isabelle annoncait celle qui allait être sauve des trois, elle attendait son nom, ça se voyait avec le gros sourire !... Comme elle l'a dit plutôt, bien jamais deux sans trois, bien je sais que c'est une game, mais c,est le respect de ceux qui sont à côté que je ne trouve pas correct. Bin non Elle était juste sereine,elle l'a dit dans la journée,peu importe qu'elle reste ou part,elle était contente de s'être rendue aussi loin.Et elle a eu beaucoup de peine pour son amie Éli...
pasmel
Manitou de la Parlotte

Message par pasmel »

miki  a écrit Bin non Elle était juste sereine,elle l'a dit dans la journée,peu importe qu'elle reste ou part,elle était contente de s'être rendue aussi loin.Et elle a eu beaucoup de peine pour son amie Éli...

Je vois bien que tu l'aimes Steph, mais moi c'est ce que je remarque. Avant même de savoir que Éli partait elle avait son plus grand sourire dans l'attente de son nom... Et toute une chume, d'aller gneiser le copain de ta copine aux autres personnes....Je voyais ça comme de la jalousie ! Pas de Maxime, mais que son ami n'avait pas tout le temps pour elle.
Sparky
Immortel du Domaine

Message par Sparky »

nancy31f  a écritenteka c l'impression que ca me donne

j,espere que ce sera pas le cas
oui puis elle fait bien! quoi ca sert d'être défaitiste? elle est gagnante anyway d,être finaliste    
Sparky
Immortel du Domaine

Message par Sparky »

pasmel  a écritNon moi je crois que c'est Steph qui se voit trop gagnante et malheureusement elle va gagner comme Julie de loft story, celle qui fait pitié si on veut.... Et je n'ai pas aimé son attitude de Steph dimanche quand Isabelle annoncait celle qui allait être sauve des trois, elle attendait son nom, ça se voyait avec le gros sourire !... Comme elle l'a dit plutôt, bien jamais deux sans trois, bien je sais que c'est une game, mais c,est le respect de ceux qui sont à côté que je ne trouve pas correct.
ben c'est ca!   steph    tout comme mathieu   et dom      disent    qu'ils se voient gagnants!   réaction saine...............aimeriez-vous mieux voir toutes des têtes de morts????????
douce032005
Seigneur de la Causerie

Message par douce032005 »

Sparky  a écrit
ben c'est ca!   steph    tout comme mathieu   et dom      disent    qu'ils se voient gagnants!   réaction saine...............aimeriez-vous mieux voir toutes des têtes de morts????????
pantheredouce
Immortel du Domaine

Message par pantheredouce »

Entre Stéphanie et Dominique, je choisis Dominique : elle est vivante, passionnée, extravertie, drôle, parfois bébé mais ça va, toujours vraie et souvent beaucoup plus profonde qu'elle ne veut le laisser paraître.

Cette semaine elle est hyper contente surtout parce qu'elle a atteint un de ses buts : sortir le soir du dernier gala. Je ne suis pas certaine que c'est avec stef qu'elle voulait le faire, mais ça n'enlève rien à son plaisir

Et pis pourquoi elle ne se verrait pas gagnante ? Elle si près du but, elle a le droit d'y croire! --Message edité par pantheredouce le 2006-03-22 08:38:20--
[img]http://www.kirikoo.net/images/7undomiel-4-20100515-022804.jpg[/img]
Biche
Seigneur de la Causerie

Message par Biche »

Je choisis Dom la grande gagnante,par contre Steph a toute la communauté autocthone du québec derrière elle comme elle le dit elle même,je trouve aussi que Ateph a changé de puis dimanche ,je remarque qu'elle se laisse aller à certain niveau,elle les fais baver à sa façon.J'ESPÈRE voir Dom gagnante avec MATH
Tinie
Illustre Pie

Message par Tinie »

Stéphanie se voit gagnante et moi aussi je la vois gagnante  

Moi Dominique pu capable avec ses solides. Je suis allé visiter son site et une fille comme elle qui cour les hockeyeurs par chez nous on appelle ça Édité = language trop vulgaire, elle je suis pas sur du nom je crois que ces une groupie fanatique
Ses parents son partie en voyage, elle va dans les grosses ville courir les vedettes et se faire poser avec eux en espérant +++
Elle en a pas besoin de cette argent, elle a surtout besoin de se faire voir, elle veut devenir vedette à son tour ces fait passons au suivant.

Stéphanie ne fait pas pitier, elle est juste plus mature que dom.
Stéphanie m'a toucher par son message à son père, je crois qu'il y a eu un conflie entre eux à cause de sa nouvelle relation.
Stéphanie se voit gagnante et moi je l'espère gagnante --Message edité par tuberale le 2006-03-22 09:19:13--

Je grafigne, mais je ne mord pas.
cristal_8331
Manitou de la Parlotte

Message par cristal_8331 »

Se penser gagnant est une attitude saine.  Les moyens pour y arriver sont différents d'un lofteur à l'autre.  Ce sont les deux dernières semaines qui nous les font paraître à leur vrai jour.
La personnalité de chacun ressort et nous les voyons grandeur nature.  Celui ou celle qui mettra le plus d'emphase sur leurs moyens d'atteindre le but, sera le grand gagnant et la grande gagnante.  Le jeu se joue dans les derniers milles.  Ils risquent tout, et c'est bien.

Je préfère Stéphanie comme joueuse.  Reste à savoir si elle sortira les bonnes cartes.  Je crois que si.

Je préfère Mathieu comme joueur.  Je suis sûre qu'il a en mains tous les atouts.  Il gagnera la manche.

douce032005
Seigneur de la Causerie

Message par douce032005 »

Quand je vois des gens dire un tel le merite il ou elle en a plus besoin qun autre ca menrage. Les 5 qui restes en ont autant besoin et merite autant que les autres --Message edité par douce032005 le 2006-03-22 09:27:31--
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 2 »