Max s'en sortira-t-il seul?

Modérateur : Elise-Gisèle

douce032005
Seigneur de la Causerie

Message par douce032005 »

Tinie  a écritJe veut et j'espère que Max va gagner.
J'aimerais que la production nous laisse jouer si elle veut refaire un loft story3. Si Mat gagne il n'y en aura pas de 3 car tout les gens que je connaisse ne l'aime pas plein de gens sur le forum ne l'aime pas coudonc y'ati juste la production qui l'aime lui  
Max va continuer le jeu encore mieux et ces pas dure que Eti qui a décrocher mais regarder ben le merveilleux baiser mouelleux a Éli a sa sortie  
go Max tu es le meilleur  
Cest pas parce que un ou lautre gagne quil y auras pas de LS3 franchement   pour ce qui est de mat pleins de gens ici laiment donc moi
nancy31f
Intronisé au Panthéon

Message par nancy31f »

oui max a encore des chance et j'espere qu'il sera le gagnant
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain

ImageImage
magie
Illustre Pie

Message par magie »

Tinie  a écritJe veut et j'espère que Max va gagner.
J'aimerais que la production nous laisse jouer si elle veut refaire un loft story3. Si Mat gagne il n'y en aura pas de 3 car tout les gens que je connaisse ne l'aime pas plein de gens sur le forum ne l'aime pas coudonc y'ati juste la production qui l'aime lui  
Max va continuer le jeu encore mieux et ces pas dure que Eti qui a décrocher mais regarder ben le merveilleux baiser mouelleux a Éli a sa sortie  
go Max tu es le meilleur  
c'est pas parce que tu l'aimes pas que le public ne peut voter pour lui couds-donc pesez-vous qu'il a juste les forumeurs qui votent
NetRoll
Immortel du Domaine

Message par NetRoll »

magie  a écrit
c'est pas parce que tu l'aimes pas que le public ne peut voter pour lui couds-donc pesez-vous qu'il a juste les forumeurs qui votent  
on se calme svp...
Image
voyageuse
Manitou de la Parlotte

Message par voyageuse »

Max ne gagnera pas parce que la prod veut Math,ce n'est pas le choix du public mais celui de la prod
Depuis que Eli est partie c'est plate dans le loft  

voyageuse
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 2 »