Poupounes
Modérateur : Elise-Gisèle
Fourmi a écrit
J'ai lu que cette année, ils les saouleraient pas et que les passes olé seraient pas diffusées vu que ça jouera à 19 heures...
Faque on a pu de raisons de regarder! Pas de beuveries et pas de sexe... Pfffff!
Ouais je trouve ça platte rare, y'arrêtent pas de dire ca dans les journaux et tout, qu'on verra pas de scène olée de spa, ou de presque orgie lors d'un party. Il nous reste juste les chicanes!
J'ai lu que cette année, ils les saouleraient pas et que les passes olé seraient pas diffusées vu que ça jouera à 19 heures...
Faque on a pu de raisons de regarder! Pas de beuveries et pas de sexe... Pfffff!
Ouais je trouve ça platte rare, y'arrêtent pas de dire ca dans les journaux et tout, qu'on verra pas de scène olée de spa, ou de presque orgie lors d'un party. Il nous reste juste les chicanes!
- NainDeJardin
- Immortel du Domaine
- Niko Bellic
- Immortel du Domaine
- NainDeJardin
- Immortel du Domaine
Coudonc!! je savais pas qu'être mannequin était si répandu!! La prochaine fois moé si je vais mettre ça dans mon cv! Ce sont toutes des mannequins qui veulent devenir des star... toc que toc que toc!!! Le retour à la réalité va être dur! Oui elles sont belles, ça c'est sur, mais pas mal naĩves...
Ah oui... pis pauve tites... elles ont pas de chance avec les gars snif snif.... on se demande bien pkoi cocotte = coco
Bon , je peux aleer dormir maintenant, le méchant est sorti!!
Ah oui... pis pauve tites... elles ont pas de chance avec les gars snif snif.... on se demande bien pkoi cocotte = coco
- NainDeJardin
- Immortel du Domaine
Smarttie a écrit Coudonc!! je savais pas qu'être mannequin était si répandu!! La prochaine fois moé si je vais mettre ça dans mon cv! Ce sont toutes des mannequins qui veulent devenir des star... toc que toc que toc!!! Le retour à la réalité va être dur! Oui elles sont belles, ça c'est sur, mais pas mal naĩves...
Elles font aussi des relations publiques...
Elles font aussi des relations publiques...
- NainDeJardin
- Immortel du Domaine
- NainDeJardin
- Immortel du Domaine