Articles de revues semaines 7
Modérateur : Elise-Gisèle
MayClo a écrit je vous mets le début. un article sur la famille a Mathieu !
Sur le FRONT PAGE
Vous ne trouvez pas que la mère à mat sur cette photo ressemble à Dominique j'ai peut-être la berlue mais il me semble qu'il y a une ressemblance.
Sur le FRONT PAGE
Vous ne trouvez pas que la mère à mat sur cette photo ressemble à Dominique j'ai peut-être la berlue mais il me semble qu'il y a une ressemblance.
Super merci à tout ceux qui nous font vivre Lf2 comme si nous étions abonnés aux caméras.
merci mayclo test super. veux tu que je t'aide pour les articles ,la grandeur????
https://prise2.tv/emissions/chambresenv ... n4/concept" onclick="window.open(this.href);return false;
MayClo a écrit Je suis tannée de ne pas pouvoir mettre les images en plus gros ! qqn aurait une idée comment je pourrais le faire ???
Trouve un autre hebergeur. Essaye Hiboux ou hibox j'me souviens plus du nom (faire des recherche dans google p-e). Photobucket redimensionne les photos qui sont plus grosse que 250 kb il me semble. Elles peuvent etre lisible avant des lire mais apres l'upload, photobucket fait en sorte qu'elle sont moins grosse que 250 kb.. Sa pourrait etre une des raisons.
Fait sur quand tu fais le scan que c'est a 100% ou meme 150% pour etre plus certain
Merci beaucoup pour l'upload des photos! J'espere que tu puisses arranger le probleme!
Trouve un autre hebergeur. Essaye Hiboux ou hibox j'me souviens plus du nom (faire des recherche dans google p-e). Photobucket redimensionne les photos qui sont plus grosse que 250 kb il me semble. Elles peuvent etre lisible avant des lire mais apres l'upload, photobucket fait en sorte qu'elle sont moins grosse que 250 kb.. Sa pourrait etre une des raisons.
Fait sur quand tu fais le scan que c'est a 100% ou meme 150% pour etre plus certain
Merci beaucoup pour l'upload des photos! J'espere que tu puisses arranger le probleme!
[center][size=150][b][color=#800000]Out l'arogance![/color][/b][/size][/center]
Mayclo, je veux juste te dire que j'adore ta signature !!!
«Les gens de mon pays
Ce sont gens de paroles
Et gens de causerie
Qui parlent pour s'entendre»
Gilles Vigneault
GÉNIAL !!!
«Les gens de mon pays
Ce sont gens de paroles
Et gens de causerie
Gilles Vigneault
GÉNIAL !!!
[color=#000080][i]Tout est question de perceptions. On ne parle toujours que de soi finalement.
Vive le fun de vivre !!![/i][/color]
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Vive le fun de vivre !!![/i][/color]
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Bambi_Smiley a écritMayclo, je veux juste te dire que j'adore ta signature !!!
«Les gens de mon pays
Ce sont gens de paroles
Et gens de causerie
Gilles Vigneault
GÉNIAL !!! Merci ! Je trouvais que ca fitait avec le DB et en plus j'adore la chanson! «Les Gens de mon pays» !
«Les gens de mon pays
Ce sont gens de paroles
Et gens de causerie
Gilles Vigneault
GÉNIAL !!! Merci ! Je trouvais que ca fitait avec le DB et en plus j'adore la chanson! «Les Gens de mon pays» !
MayClo a écrit
Vraiment je suis désolé de dire ca mais lysandre le soir ou elle est sortie fesait vraiment dure... me semble que elle aurait pu s'habiller mieux que ca, ca avais l'air malpropre et vulgaire je trouve
Vraiment je suis désolé de dire ca mais lysandre le soir ou elle est sortie fesait vraiment dure... me semble que elle aurait pu s'habiller mieux que ca, ca avais l'air malpropre et vulgaire je trouve
Suis ton étoile Va jusqu'où ton rêve t'emporte Un jour tu le toucheras Si tu crois Si tu crois Si tu crois En toi Suis ta lumière N'éteint pas la flamme que tu portes Au fond de toi souviens toi Que je crois Que je crois en toi
Bon Pour faire de bon scan et bien voici les etape.
1- tu scan l,article en question
2- Quand cest scanner,tu réduit pour que ca arrive sur les pages cest a dire que tu Réduit de chaque coté pour que ca arrive sur ta pages.
3-apres,tu clique sur avancé en haut et tu clique sur résolution.
Résolution cest tu as des obtion de grandeur.Une page au complet comme une revue par exemple,moi je le mets a 100% Donc cest assez.Si tu veux agrandir une photo qui est toute petite,moi je le mets a 200% donc ca agrandit l'image en question.
4-Apres que ce soit fini,tu dois l,enregistrer donc tu clique 2 fois dessus et tu clique sur enregistrer et tu lui donne un nom et tu clique apres enregistrer sous. et voila cest fait.
5- Apres tu efface celui que tu as scanner et tu conserve celui que tu as donner un nom.
6- apres,tu peux venir le mettre sur le forum. voila.Si tu as d,autres question gene toi pas!
1- tu scan l,article en question
2- Quand cest scanner,tu réduit pour que ca arrive sur les pages cest a dire que tu Réduit de chaque coté pour que ca arrive sur ta pages.
3-apres,tu clique sur avancé en haut et tu clique sur résolution.
Résolution cest tu as des obtion de grandeur.Une page au complet comme une revue par exemple,moi je le mets a 100% Donc cest assez.Si tu veux agrandir une photo qui est toute petite,moi je le mets a 200% donc ca agrandit l'image en question.
4-Apres que ce soit fini,tu dois l,enregistrer donc tu clique 2 fois dessus et tu clique sur enregistrer et tu lui donne un nom et tu clique apres enregistrer sous. et voila cest fait.
5- Apres tu efface celui que tu as scanner et tu conserve celui que tu as donner un nom.
6- apres,tu peux venir le mettre sur le forum. voila.Si tu as d,autres question gene toi pas!
https://prise2.tv/emissions/chambresenv ... n4/concept" onclick="window.open(this.href);return false;