Quotidienne samedi 18 mars!

Modérateur : Elise-Gisèle

gingerstar
Intronisé au Panthéon

Message par gingerstar »

jordan-caro  a écritJe trouve que Stephanie est toujours protégé par loft story.Si ça avait été une autre fille le maitre du loft l'aurait forcer d'assister au party des années 80.En plus à la quotidienne ils  en parlent pas dutout pour que les gens ne se fassent aucune idée sur elle. Il parait qu'il y a une taupe c'est peut -être elle.M'essemble elle n'a jamais rien à dire elle est toujours maussade.

Elle ne feelait vraiment pas, les larmes lui coulaient, peut-être dû aussi au fast food du midi. Moi, je trouve cela juste humain qu'ils lui aient permis de garder le lit. Et perso je ne la trouve pas maussade, juste un peu réservée.

Je crois qu'ils n'ent ont pas parlé parce qu'il y avait de meilleures images à montrer. --Message edité par gingerstar le 2006-03-18 20:27:03--

samanta
Caïd de la Causette

Message par samanta »

[cit]jordan-caro  a dit :Je trouve que Stephanie est toujours protégé par loft story.Si ça avait été une autre fille le maitre du loft l'aurait forcer d'assister au party des années 80.En plus à la quotidienne ils  en parlent pas dutout pour que les gens ne se fassent aucune idée sur elle. Il parait qu'il y a une taupe c'est peut -être elle.M'essemble elle n'a jamais rien à dire elle est toujours maussade.

Bien dsl mais dom n'a pas ou presque pas participer a l'entrainement quand mathieu fesait le chef car elle était malade de la veille et pourtant elle as eu son dvd.
tandis que hier il y avait pas de prix pour le ou les gagnants --Message edité par samanta le 2006-03-18 19:14:00--

je suis une personne simple et avec un bon sens de l'humour
nancy31f
Intronisé au Panthéon

Message par nancy31f »

ctait beau le style madonna a dominuiqye ca rappelait des souvenirs
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain

ImageImage
Katchina
Magicien des Mots

Message par Katchina »

ben moi , Dom , je les trouvé pas mal bébé .

Heyyy , 25 ans, pi faire une crise pour du Mc Donalds ,  c'est tu assez épais

elle a pas 8 ans mais 25 ans ,

moi je la trouves  pas mal  bébé  pour 25 ans

esger , rajoute Dom avec une suce   aussi

Katchinaphotos.iquebec.com
Nikki
Administrateur

Message par Nikki »

Katchina  a écritben moi , Dom , je les trouvé pas mal bébé .

Moi je trouve surtout qu'elle était drôle..  Elle avait tellement envie d'en avoir!..  En tout cas, elle est démonstrative, on peut dire.  Je souhaiterais vraiment qu'elle reste et qu'elle finisse gagnante..  
Nikki
Administrateur

Message par Nikki »

jordan-caro  a écritJe trouve que Stephanie est toujours protégé par loft story.Si ça avait été une autre fille le maitre du loft l'aurait forcer d'assister au party des années 80.En plus à la quotidienne ils  en parlent pas dutout pour que les gens ne se fassent aucune idée sur elle. Il parait qu'il y a une taupe c'est peut -être elle.M'essemble elle n'a jamais rien à dire elle est toujours maussade.

Faut quand même être humain.  Elle n'était pas vraiment en état de faire le party hier.  Ça paraissait et je n'aurais pas vraiment apprécié qu'ils la forcent..  Pourtant, Stéphanie n'est pas ma préférée, mais là..  Ils ont bien fait je pense de la laisser se reposer.. --Message edité par Nikki. le 2006-03-18 20:16:41--
Niko Bellic
Immortel du Domaine

Message par Niko Bellic »

samanta
Caïd de la Causette

Message par samanta »

Nikki.  a écrit

Faut quand même être humain.  Elle n'était pas vraiment en état de faire le party hier.  Ça paraissait et je n'aurais pas vraiment apprécié qu'ils la forcent..  Pourtant, Stéphanie n'est pas ma préférée, mais là..  Ils ont bien fait je pense de la laisser se reposer..

C'est se que je disait itoo je répondait a jordan-caro car elle disais que steph état protéger par loft story

je suis une personne simple et avec un bon sens de l'humour
Niko Bellic
Immortel du Domaine

Bah,j'ai trouvé ça ben comique moi
Nikki
Administrateur

Message par Nikki »

samanta  a écrit

C'est se que je disait itoo je répondait a jordan-caro car elle disais que steph état protéger par loft story  

J'ai édité, excuse-moi   .. --Message edité par Nikki. le 2006-03-18 20:18:21--
gingerstar
Intronisé au Panthéon

Message par gingerstar »

Je ne l'ai pas vue faire de crise, elle réagissait avec envie et c'était drôle. C'est parce que c'est une personne qui aime les plaisirs de la chair et qu'elle est très expressive.

Niko Bellic
Immortel du Domaine

gingerstar  a écrit

Je ne l'ai pas vue faire de crise, elle réagissait avec envie et c'était drôle. C'est parce que c'est une personne qui aime les plaisirs de la chair et qu'elle est très expressive.

Oui j'ai trouvé ça bien drôle,pour les fois qu'il ont des choses comiques à nous montrer.Pis quand elle veut faire la mouette avec le restant de frite de Steph,les autres qui lui crient de ne pas les toucher car si il arrive quelque chose à cause d'elle,ils ne la trouveront pas drôle C'était trrrès drôle
lululalib
Illustre Pie

Message par lululalib »

Concernant les billets de hockey, avez-vous remarqué à la toute fin, ils mettent l'emphase sur Dominique quand elle dit qu'ils avaient bien dit qu'il n'y aurait qu'une seule sortie du loft et par la suite ils nous montrent les billets en gros plan...peut-être que je me trompe, mais ça me laisse à penser que ce n'est pas Étienne qui va nécessairement aller à cette partie de hockey...il y a une intrigue par rapport à ces billets...on saura le dénouement dimanche prochain d'après moi...
Nikki
Administrateur

Message par Nikki »

D'après moi, Étienne devra donner ses billets à la lofteuse qui quittera dimanche.  C'est elle qui ira voir Canadiens-Maple Leafs jeudi avec la personne de son choix..
maussy
Magicien des Mots

Message par maussy »

Nikki.  a écritD'après moi, Étienne devra donner ses billets à la lofteuse qui quittera dimanche.  C'est elle qui ira voir Canadiens-Maple Leafs jeudi avec la personne de son choix..
J'avoue y avoir penser à celle là......
praeteritum
Manitou de la Parlotte

Message par praeteritum »

elle est toujours maussade

Sauf lorsqu'elle rit, lorsqu'elle danse, lorsqu'elle s'amuse, lorsqu'elle joue des tours.

C'est une autre facon, positive cette fois-çi,  de voir les choses. Ca nous change du négatif gratuit sans preuve.
nathjess
Modeste Jacasseur

Message par nathjess »

Une crise ? j ai pas vu ca du tout moi.

je trouve que tu exagere un peu, tu as  le droit de
pas avoir aimé sa reaction mais de la a dire
quelle a fait une crise  

Moi j ai bien aimé, elle ma fais rire et
elle mourais d envie de prendre une patate   --Message edité par nathjess le 2006-03-18 21:11:23--
Nikki
Administrateur

Message par Nikki »

Moi ce que je ne comprens pas toujours, c'est qu'ils pourraient se commander des ingrédients pour se faire ce genre de bouffe si c'est ce qu'ils aiment tant..  De la poutine, de la pizza, des hamburgers et des frites, c'est super facile à faire..  Alors pourquoi ils n'ont jamais de quoi s'en faire au frigo?
Niko Bellic
Immortel du Domaine

C'est vrai qu'on peut facilement faire des burgers et des frites mais jamais comme ceux du Mc Donald
Dove*
Immortel du Domaine

Message par Dove* »

Ben moi j'ai la recette de la sauce qu'ils mettent dans les big macs et ça goûte vraiment pareil! miammmm    

Répondre

Revenir à « LOFT STORY 2 »