Nouveau...qui part ce dimanche...
Modérateur : Elise-Gisèle
Adieu Élisabetha! ca va faire le gnaisage et les nouilles dans le nez comme dirais math on est pu en secondaire 4! pi avec son doigt dans la bouche pi ses ptits airs a la con dsl mais moi ca marche pas la technike JE CRUISE LE QUÉBEC vive ceux qui ont de la cervelle! DOMINIQUE DOIT RESTER VIVE DOMINIQUE!
Sondage :
Qui part..
38% [60] Dominique
16% [26] Élisabetha
46% [73] Stéphanie
Nombre de votants: 159
Ouin c'est tres serrer entre dominique et stéphanie jme demande qu'elle partira vraiment et a date est ce que les résultats du domaine étais les meme que dans l'émission ???????? J'attend la réponse
Qui part..
38% [60] Dominique
16% [26] Élisabetha
46% [73] Stéphanie
Nombre de votants: 159
Ouin c'est tres serrer entre dominique et stéphanie jme demande qu'elle partira vraiment et a date est ce que les résultats du domaine étais les meme que dans l'émission ???????? J'attend la réponse
-
- Caïd de la Causette
-
- Caïd de la Causette
On s'attache facilement aux filles... Il y a des traits de caractète de que je n'aime pas chez chacune, mais j'aimerais que ce soit Élizabetta qui sorte. Les reines de beauté ont habituellement bcp de chance dans leur vie... pourquoi pas laisser la chance aux autres
UN ÉNORME MERCI AUX RÉSUMEURS ET CAPTEURS(EUSES) DE VIDÉOS !!!Go go go Marie-Ève!!!
- windy_4747471
- Illustre Pie
Parfaitement en accord avec toi Zizague, ÉLIZABETTA, doit sortir. Do et Stéphanie pour moi le mérite plus qu'elle.
Do, nous fait rire assez souvent, elle est très expressive du visage ce qui me fait rire et Stéphanie m'a l'air d'une mauzuce de bonne fille. Élizabetta, ne fait absolument rien dans le loft, elle ne cuisine pas et fait des coups niaiseux dans le loft, n'a à peu près jamais rien à dire.
Si elle gagne ce sera sa beauté qui l'aura aidé et les levées de fonds de tous les gens qu'elle connaît, parce qu,elle en connait une mauzuce de gang. En plus des gens qu'elle connaît dans la photo, pour ses parades de modes etc etc, c'est certain et les mecs ses frères qui travail dans la construction, imaginez combien de mecs dans la construction qui doivent voté pour la soeur de leur chum....ayoye, c'est certain qu'elle est là pour le rester.
C'est mon opinion. --Message edité par windy_4747471 le 2006-03-17 04:02:53--
Do, nous fait rire assez souvent, elle est très expressive du visage ce qui me fait rire et Stéphanie m'a l'air d'une mauzuce de bonne fille. Élizabetta, ne fait absolument rien dans le loft, elle ne cuisine pas et fait des coups niaiseux dans le loft, n'a à peu près jamais rien à dire.
Si elle gagne ce sera sa beauté qui l'aura aidé et les levées de fonds de tous les gens qu'elle connaît, parce qu,elle en connait une mauzuce de gang. En plus des gens qu'elle connaît dans la photo, pour ses parades de modes etc etc, c'est certain et les mecs ses frères qui travail dans la construction, imaginez combien de mecs dans la construction qui doivent voté pour la soeur de leur chum....ayoye, c'est certain qu'elle est là pour le rester.
C'est mon opinion. --Message edité par windy_4747471 le 2006-03-17 04:02:53--
[color=#0000FF][b][i] Il y a toujours du positif dans du négatif[/i][/b][/color]
windy_4747471 a écritParfaitement en accord avec toi Zizague, ÉLIZABETTA, doit sortir. Do et Stéphanie pour moi le mérite plus qu'elle.
C'est mon opinion.
C'est mon opinion.
J'ai voté Stéphanie, je sais pas j'en ai marre un peu des personnes qui semblent pas capable de s'affirmer, je préfère les gens plus énergiques. J'ai jamais vraiment compris quand je lis qu'elle est une personne réfléchie qui analyse et tout, j'ai plus senti une fille mal dans sa peau moi.
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois