selon hugues...
Modérateur : Elise-Gisèle
-
- Modeste Jacasseur
MEK007 a écritsa parait en salle ke c un menteur ben voyon donc on laurai surment vu pis y veu juss kon poarle de lui ki dla ferme donc ce ptit pino
Pourrais-tu svp essayer de ne pas écrire en language "chat"...ce n'est pas tout le monde qu'ils le comprennent...
Ici c'est un forum de discussion pas Msn ou une salle de "chat"
Pourrais-tu svp essayer de ne pas écrire en language "chat"...ce n'est pas tout le monde qu'ils le comprennent...
Ici c'est un forum de discussion pas Msn ou une salle de "chat"

C'est bobépine ou bépine SVP

Hugues, non mais franchement c'est tout un méchant moron celui la. Coudonc rendu a l'âge qu'il est y pourrait tu essayer de moins faire de fixation sur le cul??? Simonac on jurerait un ado de 14 ans. Moi ce gars la pas capable. Déjà dans LS 1 je me pouvait pas de l'endurer. Il me semble qu'on aurait pu se passer de lui dans LS2. Y doit pas avoir eu ben des chances de baiser dans sa vie pour avoir juste ca comme sujet de conversation lui.
Pis justement rendu a son âge il me semble que l'on va pas raconter ses histoire de baise a la radio et ici je fais référence au fait qu'il dit avoir coucher avec Stéphanie. Hummm pas sur de ca moi pantoute.
Voilà c'était mon opinion sur le moron de St-Honoré. (c'est une honte pour nous gens du saguenay)
Pis justement rendu a son âge il me semble que l'on va pas raconter ses histoire de baise a la radio et ici je fais référence au fait qu'il dit avoir coucher avec Stéphanie. Hummm pas sur de ca moi pantoute.
Voilà c'était mon opinion sur le moron de St-Honoré. (c'est une honte pour nous gens du saguenay)
caramel a écrit
Y devrait venir prendre ses infos icitte. Nous autres on le sait toute toute toute les affaires. ;)
Ben en tout cas.. On lit pas mal souvent la frustration des résumeurs qui voient l'oeil.. et des fois, on lit aussi, je vois tel et telle, mais où sont donc tel et telle autre?.. Les webcam, ils peuvent bien les allumer et les éteindre à leur gré.
Bref, sans nécessairement donner raison à Hugues, j'ai des raisons de croire qu'il n'a peut-être pas si tort que ça...
Y devrait venir prendre ses infos icitte. Nous autres on le sait toute toute toute les affaires. ;)
Ben en tout cas.. On lit pas mal souvent la frustration des résumeurs qui voient l'oeil.. et des fois, on lit aussi, je vois tel et telle, mais où sont donc tel et telle autre?.. Les webcam, ils peuvent bien les allumer et les éteindre à leur gré.
Bref, sans nécessairement donner raison à Hugues, j'ai des raisons de croire qu'il n'a peut-être pas si tort que ça...
-
- Stagiaire
Je l'ai entendue aussi a kik hier matin, et il disait que sa source venait d'une amie qui va au meme salon de coiffure que Isabelle Maréchale et josée boudreault... et que ses pour sa que souvent la camera es couper... et que ses assez le bordel la dedans... Meme que Dominic a fais plusieur fella...... a Alex.... ne me garocher pas de tomate svp je ne fais que retransmettre les dires de Hugues,,, J'ai d'autres detailles mes trop croustillant pour le forum...
Thisha xxx
- gingerstar
- Intronisé au Panthéon
Privé a écritça l'air que la chambre des maîtres est accessible en tout temps et que Max et Éli l'utilisent régulièrement...
il paraît aussi que les lofteurs sont très "open" et que ça "baise" pas mal là-d'dans... et même au dessus des couvertures...
tellement... qu'il semblerait même que la production est découragée et ne sait plus quoi faire avec ça...
Vrai ou faux... ??? En tout cas, c'est ce que Hugues a dit à la radio ce matin...
C'est quoi ça? Les fantasmes de Hugue!
il paraît aussi que les lofteurs sont très "open" et que ça "baise" pas mal là-d'dans... et même au dessus des couvertures...
tellement... qu'il semblerait même que la production est découragée et ne sait plus quoi faire avec ça...
Vrai ou faux... ??? En tout cas, c'est ce que Hugues a dit à la radio ce matin...
C'est quoi ça? Les fantasmes de Hugue!
- Niko Bellic
- Immortel du Domaine
thisha30 a écritJe l'ai entendue aussi a kik hier matin, et il disait que sa source venait d'une amie qui va au meme salon de coiffure que Isabelle Maréchale et josée boudreault... et que ses pour sa que souvent la camera es couper... et que ses assez le bordel la dedans... Meme que Dominic a fais plusieur fella...... a Alex.... ne me garocher pas de tomate svp je ne fais que retransmettre les dires de Hugues,,, J'ai d'autres detailles mes trop croustillant pour le forum...
Moi je crois que c'est possible.Pourquoi pas?
Moi je crois que c'est possible.Pourquoi pas?
- Niko Bellic
- Immortel du Domaine
Tout ce que je sais, c'est que avant, on entendait parler de crampe du lofteur et maintenant, plus jamais..
De plus, Dominique a admis avoir fait la chose avec Alex, et je ne crois pas qu'aucune caméra a vu ça. Sauf erreur bien sûr..
J'ai cru comprendre que quand tu as un forfait, tu peux avoir 2 caméras simultanées, et c'est la prod qui choisit lesquelles. Ça veut dire qu'il y a pas mal d'endroits dans le loft qu'on ne voit pas 24 sur 24. Et y'a toujours l'oeil qui apparait on sait jamais trop pourquoi...
De plus, Dominique a admis avoir fait la chose avec Alex, et je ne crois pas qu'aucune caméra a vu ça. Sauf erreur bien sûr..
J'ai cru comprendre que quand tu as un forfait, tu peux avoir 2 caméras simultanées, et c'est la prod qui choisit lesquelles. Ça veut dire qu'il y a pas mal d'endroits dans le loft qu'on ne voit pas 24 sur 24. Et y'a toujours l'oeil qui apparait on sait jamais trop pourquoi...
pasmel a écritFranchement c'est facile de savoir que Hugues a besoin de se faire écouter et raconte n'importe quoi... la chambre des maîtres n'est pas accessible en tout temps sinon on la verrai plus souvent dans les vidéos etc.....
Ça fait longtemps que je pense qu'on ne voit pas tout. Il y a 22 caméras dans le loft dont 4 mobiles. Si tu achètes un forfait, tu ne peux accéder qu'à deux caméras. Pourquoi prétendre que nous voyons tout ou presque? Il y a un très très gros tri de fait dans les images qui nous sont accessibles me semble. Je ne prétends pas par contre que c'est un sauna et que tout le monde s'envoie en l'air à qui mieux mieux.
Ça fait longtemps que je pense qu'on ne voit pas tout. Il y a 22 caméras dans le loft dont 4 mobiles. Si tu achètes un forfait, tu ne peux accéder qu'à deux caméras. Pourquoi prétendre que nous voyons tout ou presque? Il y a un très très gros tri de fait dans les images qui nous sont accessibles me semble. Je ne prétends pas par contre que c'est un sauna et que tout le monde s'envoie en l'air à qui mieux mieux.
Au plaisir!
«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
Je ne prend certainement pas les potins d'Hugues au sérieux, mais je croirais que c'est possible qu'ils s'éclatent parfois plus que ce qui est montré, même aux web cams. Ça me fait penser à un commentaire de Virginie Coussa à la quotidienne du party qu'ils ont eu après le souper "Les Joyeux Naufragés", avec Mat en Capitaine, Alex en Gilligan, Stephanie avec le grand chapeau, etc. Virginie avait-elle dit quelque chose comme : "Les lofteurs se sont bien amusés et voici quelques extraits de "ce qui est présentable à la télévision..." (peut-être pas mot pour mot, mais quelque chose comme ça.) Évidemment, ils censurent pour les quotidiennes car c'est tôt en soirée, mais peut-être censurent-ils aussi les web-cams pour éviter des plaintes qu'ils ont déjà reçues, s'ils s'agit de forfaits "familiaux". --Message edité par Francine le 2006-03-16 12:25:43--
Francine a écritJe ne prend certainement pas les potins d'Hugues au sérieux, mais je croirais que c'est possible qu'ils s'éclatent parfois plus que ce qui est montré, même aux web cams. Ça me fait penser à un commentaire de Virginie Coussa à la quotidienne du party qu'ils ont eu après le souper "Les Joyeux Naufragés", avec Mat en Capitaine, Alex en Gilligan, Stephanie avec le grand chapeau, etc. Virginie avait-elle dit quelque chose comme : "Les lofteurs se sont bien amusés et voici quelques extraits de "ce qui est présentable à la télévision..." (peut-être pas mot pour mot, mais quelque chose comme ça.) Évidemment, ils censurent pour les quotidiennes car c'est tôt en soirée, mais peut-être censurent-ils aussi les web-cams pour éviter des plaintes qu'ils ont déjà reçues, s'ils s'agit de forfaits "familiaux".
Ben d'après moi, non seulement c'est censuré (2 caméras seulement disponibles en même temps sur les forfaits), mais le contraire me renverserait totalement... Prenez juste la toilette, il n'y a pas de caméra là.. Ils pourrait s'en passer des choses là!..
Ben d'après moi, non seulement c'est censuré (2 caméras seulement disponibles en même temps sur les forfaits), mais le contraire me renverserait totalement... Prenez juste la toilette, il n'y a pas de caméra là.. Ils pourrait s'en passer des choses là!..
Nikki (Québec) a écrit
C'est un fait. Peut-être pas nécessairement, mais les panneaux de douche ne sont pas transparents à ce qu'on sache?
C'est un fait. Peut-être pas nécessairement, mais les panneaux de douche ne sont pas transparents à ce qu'on sache?
Nikki (Québec) a écritTout ce que je sais, c'est que avant, on entendait parler de crampe du lofteur et maintenant, plus jamais..
J'ai cru comprendre que quand tu as un forfait, tu peux avoir 2 caméras simultanées, et c'est la prod qui choisit lesquelles. Ça veut dire qu'il y a pas mal d'endroits dans le loft qu'on ne voit pas 24 sur 24. Et y'a toujours l'oeil qui apparait on sait jamais trop pourquoi... en effet
J'ai cru comprendre que quand tu as un forfait, tu peux avoir 2 caméras simultanées, et c'est la prod qui choisit lesquelles. Ça veut dire qu'il y a pas mal d'endroits dans le loft qu'on ne voit pas 24 sur 24. Et y'a toujours l'oeil qui apparait on sait jamais trop pourquoi... en effet
Moi ce qui me fait croire que Hugues invente, c'est parce que plus tôt cette semaine, lorsque les lofteurs jouaient au jeu de la vérité sur la terrasse, les révélations n'allaient aucunement dans ce sens.
Dominique n'a touché qu'à Alex.
Stephanie n'a touché qu'un gars (je ne sais pas qui).
Éli n'a touché qu'à Maxime.
Disons que ça laisse peu de crédibilité aux propos de hugues.
Dominique n'a touché qu'à Alex.
Stephanie n'a touché qu'un gars (je ne sais pas qui).
Éli n'a touché qu'à Maxime.
Disons que ça laisse peu de crédibilité aux propos de hugues.
Pour me suivre en photos --- https://instagram.com/marie_strophe" onclick="window.open(this.href);return false;