Quotidienne du 17 mars

Modérateur : Elise-Gisèle

LeeLou
Intronisé au Panthéon

Message par LeeLou »

j espere que ces 2 boites ne contiennent pas un objet pour sauver chacun lofteur ....ca mettrait un lofteur out automatique

[img]http://i42.tinypic.com/28u466t.png[/img]
kelidream
Seigneur de la Causerie

Message par kelidream »

Gentil  a écrit

Mets en !

Content de te revoir Keli  

moi de même

Il m'a regardé repeindre de blanc les murs de mavie...il m'a demandé de grimpé des montagnes de papiers, pour ensuite venir me chercher...Ensuite; il a envhai mon âme, pour ne plus jamais me laisser avoir mal d'amour.Keli
kelidream
Seigneur de la Causerie

Message par kelidream »

LeeLou  a écritj espere que ces 2 boites ne contiennent pas un objet pour sauver chacun lofteur ....ca mettrait un lofteur out automatique

je ne crois pas, mais si oui ca serait chiant...disons que ca manquerait d'objectiviter

Il m'a regardé repeindre de blanc les murs de mavie...il m'a demandé de grimpé des montagnes de papiers, pour ensuite venir me chercher...Ensuite; il a envhai mon âme, pour ne plus jamais me laisser avoir mal d'amour.Keli
Gentil
Immortel du Domaine

Message par Gentil »

tipet  a écrit

Moé si ça d'l'air

Je croyais que c'était avec une seule personne qu'il devait se chicaner, et je savais pour Éli, mais pas Mathieu.

tuberale
Intronisé au Panthéon

Message par tuberale »

Ça doit être un cadeau pour les 2 dernières filles j'imagine....et pas nécessairement des pinceaux....
gingerstar
Intronisé au Panthéon

Message par gingerstar »

Je n'ai pas compris le jeu où ils couraient partout.

Nikki
Administrateur

Message par Nikki »

gingerstar  a écritJe n'ai pas compris le jeu où ils couraient partout.

C'était une genre de course à relais, où chacun partait chacun son tour pour trouver l'objet manquant dans le loft (juste la cuisine, la salle à diner et le salon)..  C'était les gars contre les filles

Nikki
Administrateur

Message par Nikki »

Je crois que chaque équipe devait en trouver au moins 4, et qu'il y en avait 7 en tout
gingerstar
Intronisé au Panthéon

Message par gingerstar »

Nikki.  a écrit

C'était une genre de course à relais, où chacun partait chacun son tour pour trouver l'objet manquant dans le loft (juste la cuisine, la salle à diner et le salon)..  C'était les gars contre les filles

Ok tu veux dire les objets qui n'étaient pas là mais qui l'auraient été habituellement.

Nikki
Administrateur

Message par Nikki »

gingerstar  a écrit

Ok tu veux dire les objets qui n'étaient pas là mais qui l'auraient été habituellement.

Exactement.  
gingerstar
Intronisé au Panthéon

Message par gingerstar »

Nikki.  a écrit

Exactement.  

Merci nikki.

Shala
Illustre Pie

Message par Shala »

La production arrange ça comme il le veut, car ceux qui ont la cam l'ont écrit que la chicane avec Mathieu était vraie, car Maxime n'avait pas reçu son défi encore à ce moment-là.
gingerstar
Intronisé au Panthéon

Message par gingerstar »

Shala  a écritLa production arrange ça comme il le veut, car ceux qui ont la cam l'ont écrit que la chicane avec Mathieu était vraie, car Maxime n'avait pas reçu son défi encore à ce moment-là.  

Hein? Et ils ont accepté cela?

tipet
Intronisé au Panthéon

Message par tipet »

Shala  a écritLa production arrange ça comme il le veut, car ceux qui ont la cam l'ont écrit que la chicane avec Mathieu était vraie, car Maxime n'avait pas reçu son défi encore à ce moment-là.  

Ah oui?

Crime ça avait l'air vrai en titi quand le maître du jeu a annoncé le défi devant les autres...il a bien dit 2 lofteurs, Mathieu et Éli. Me semble que ça aurait paru dans la face à Max si ça avait pas été vrai
Nikki
Administrateur

Message par Nikki »

Ce que Maxime a dit, c'est que vu qu'il y avait eu quelque chose avec Mathieu ce matin-là (avant d'avoir son défi, le réveil ou Mathieu lui dit qu'il va lui lancer un verre d'eau), il a dit qu'il a exploité cela pour provoquer une ''vraie'' chicane plus tard.  C'est lui qui est revenu chialer après Mathieu en lui disant qu'il était écoeuré de ça et ....  tout ça pour avoir une de ses 2 chicanes de défi
Shala
Illustre Pie

Message par Shala »

gingerstar  a écrit

Hein? Et ils ont accepté cela?

Eh oui! C'est pour cette raison que je dis que dans tout ce jeu, les lofteurs sont juste des marionnettes et les téléspectateurs se font berner.
gingerstar
Intronisé au Panthéon

Message par gingerstar »

Nikki.  a écrit

Ce que Maxime a dit, c'est que vu qu'il y avait eu quelque chose avec Mathieu ce matin-là (avant d'avoir son défi, le réveil ou Mathieu lui dit qu'il va lui lancer un verre d'eau), il a dit qu'il a exploité cela pour provoquer une ''vraie'' chicane plus tard.  C'est lui qui est revenu chialer après Mathieu en lui disant qu'il était écoeuré de ça et ....  tout ça pour avoir une de ses 2 chicanes de défi

Ok finalement, ils ont eu une friction au réveil et Max est revenu là-dessus pour provoquer une chicane?

Nikki
Administrateur

Message par Nikki »

gingerstar  a écrit

Ok finalement, ils ont eu une friction au réveil et Max est revenu là-dessus pour provoquer une chicane?

C'est ça.  Maxime s'est servi de ça pour alimenter sa ''chicane''..  Je dois l'avoir vu sur un vidéo du résumé d'hier je pense...
mariedouce20
Stagiaire

Message par mariedouce20 »

tu as totalement raison niki j'ai vu tous les video moi aussi hier la dessus et la production dans la quotidienne as totalement montrer la chicane de ce matin pour 1 défi mais non c'etait reellement vrai le matin la chicane et il n'avait qu'une heure pour la réaliser. soit de 4 heure a 5 heure.
Kimy-li
Magicien des Mots

Message par Kimy-li »

Pourquoi dans 1 des videos d'hier après l'annonce du maître que Max a dit a Eli toi j'ai attendu a la fin de la journée pour faire la chicanne car je ne voulais pas te bouder toute la journée?

En tk j'imagine qu'il m'en manque des bouts
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 2 »