max se sert des sketchs?

Modérateur : Elise-Gisèle

Tinie
Illustre Pie

Message par Tinie »

Oui j'avoue que Maxime a bien faite tout ce que vous dites mais pourquoi faut absolument qu'il l'ait fait parce qu'il est jaloux ou parce qu'il se sert d'Eli.
Il ne peut pas juste l'avoir fait pour imiter les autres. Les autres aussi on jouer le jeu comme lui alors pourquoi juste lui.
J'aurais aimer voir un autre imiter Eli je suis sur que la personne aussi aurais été voir l'imitateur de Mathieu.
Le but du jeu est d'imiter l'autre, pas montrer nous ce que vous êtes.
Ah pi on pourrais en discuter pendant des semaines chacun le vois de façon différente.
J'adors ce forum et pour une fois que je dis mon opinion je devrais la changer  

Je grafigne, mais je ne mord pas.
KalidoR
Seigneur de la Causerie

Message par KalidoR »

Tinie  a écritOui j'avoue que Maxime a bien faite tout ce que vous dites mais pourquoi faut absolument qu'il l'ait fait parce qu'il est jaloux ou parce qu'il se sert d'Eli.
Il ne peut pas juste l'avoir fait pour imiter les autres. Les autres aussi on jouer le jeu comme lui alors pourquoi juste lui.
J'aurais aimer voir un autre imiter Eli je suis sur que la personne aussi aurais été voir l'imitateur de Mathieu.
Le but du jeu est d'imiter l'autre, pas montrer nous ce que vous êtes.
Ah pi on pourrais en discuter pendant des semaines chacun le vois de façon différente.
J'adors ce forum et pour une fois que je dis mon opinion je devrais la changer    

J'ai jamais dis de la changer ton opinion, mais de la a accuser le monde de pas aimer Maxime parce qu'il trouve qui se sert de sketch c'est autre chose! je voulais apporter comme point de vue que moi aussi je trouve qu'il se sert de sketch et que moi je l'aime quand même! voila!  
Tinie
Illustre Pie

Message par Tinie »

KalidoR  a écrit

J'ai jamais dis de la changer ton opinion, mais de la a accuser le monde de pas aimer Maxime parce qu'il trouve qui se sert de sketch c'est autre chose! je voulais apporter comme point de vue que moi aussi je trouve qu'il se sert de sketch et que moi je l'aime quand même! voila!  

Parfait alors on s'entend là-desus moi je dit non vous, vous dites oui tout le monde est daccord  
De toute façon il ne se servira jamais autant des sketch que la production se sert de Mathieu  
Oufff ça m'a fait du bien d'en parler merci  

Je grafigne, mais je ne mord pas.
KalidoR
Seigneur de la Causerie

Message par KalidoR »

Oui bonne thérapie de parler, Mathieu il ont pas trop trop le choix de s'en servir, Maxime joue moins et essaie de consolider ces gains, Étienne lui joue plus pour pas choquer mère supérieur Lysandre, faque il reste juste Mathieu qui est pret à jouer!
boubou_54
Caïd de la Causette

Message par boubou_54 »

je trouve que tu as raison zigzag!!!  Moi aussi je trouvais qu'il se servais des skeths pour dire a voix haute ce qu'il pensais tout bas depuis le debut de loft story!!! Mais sa reste un bon gars pareille !!

BoUbOu
zigzag
Modeste Jacasseur

Message par zigzag »

C'est vrai boubou_54 qu'il reste néanmoins un bon gars. J'aime sa façon d'être lorsqu'il y a un conflit. Il sait demeurer clame. Mais par contre, comme tout le monde a dit ici, la partie de pocker, ça se joue sur une table et non dans un loft!!!!  

UN ÉNORME MERCI AUX RÉSUMEURS ET CAPTEURS(EUSES) DE VIDÉOS !!!Go go go Marie-Ève!!!
LauLau Power
Seigneur de la Causerie

Message par LauLau Power »

Ce qu'il dit dans ses sketchs ca veut pas dire quil le pense nécessairement. Dans le sketch ake Dom y disait: Math les gros bras et des choses de meme(J'men rappelle pas trop)mais d'apres moi il essayait de parler de choses qui pourrait énerver les lofteurs(y compris lui, évidemment) ou qui peut en rednre jaloux. Ca veut pas dire que c'est ce que LUI pense.. En tuka jme comprend
[size=200][b][color=#FF4000]L[/color]ive[/b]. [i][color=#FF4000]L[/color]augh[/i]. [b][color=#FF4000]L[/color]ove[/b][/size]
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 2 »