Quotidienne du 15 mars

Modérateur : Elise-Gisèle

Chico_Fan
Seigneur de la Causerie

Message par Chico_Fan »

miki  a écritMathieu va-t-il foutre la paix à Steph un jour?

???
tipet
Intronisé au Panthéon

Message par tipet »

Chico_Fan  a écrit

???

Et re-???
nathjess
Modeste Jacasseur

Message par nathjess »

Etienne qui fais la ruse et essaye de
gagné du temps avec Stef
LeeLou
Intronisé au Panthéon

Message par LeeLou »

tipet  a écrit

Et re-???

parce quil lui a dit pendant le jeu stéphanie c est parce que c est apres 4 bonnes réponses que tu peux danser ..... donc ca dérange miki , bien en fait , ce qui dérange le plus cest quil respire je pense dans son cas  
[img]http://i42.tinypic.com/28u466t.png[/img]
Niko Bellic
Immortel du Domaine

Message par Niko Bellic »

Chico_Fan  a écrit

???

Il avais tu vraiment besoin de lui dire son commentaire du droit de la danse après 4 bonnes réponses,moi je crois que non,il est ben fatiguant avec ses picossages. --Message edité par miki le 2006-03-15 19:22:52--
Sheila25
Seigneur de la Causerie

Message par Sheila25 »

j'ai remarqué qu'il y avais + d'action ce soir.. pas pir pas pir... Éli, fait des coup, je savais pas     et vive Mathieu!!     j'me demande vraiment sé qui qui va partir dimanche.. sa reste à savoir...

Niko Bellic
Immortel du Domaine

LeeLou  a écrit
parce quil lui a dit pendant le jeu stéphanie c est parce que c est apres 4 bonnes réponses que tu peux danser ..... donc ca dérange miki , bien en fait , ce qui dérange le plus cest quil respire je pense dans son cas    

Ouin,il devrait retiendre son respir pendant 30 minutes
Niko Bellic
Immortel du Domaine

Non mais il veut tu être assez sur que son message passe le Mathieu,sa demande,pffff,même pas drôle,si seulement ça l'avait été...
Niko Bellic
Immortel du Domaine

Dominique n'aurait pas hais que ce soit pour vrai je crois. --Message edité par miki le 2006-03-15 19:35:03--
Sheila25
Seigneur de la Causerie

Message par Sheila25 »

woww stais don ben beau la d'Mande en mariage d'Étienne!!! wowww sa avais l'air vrai au boute   celle de Mathieu sétais pas mal comique!!hahaha!!   comme Éli, le disais, c'est vrai que Maxime avait l'air gêner, mais sétais cute quand même!!  

esger
Seigneur de la Causerie

Message par esger »

leezy  a écritles gars en ont fait aussi, genre.....de l'ail dans les parfum, dans la pate a dent......ils ont mit quelque chose dans son lit aussi......maisssssssssss ca il ne le montre pas......voyons vous savez bien qu'elle ne joue pas seule......en tout cas ca serait plate..........moi je me rappele un Mathieu qui disait : (la fois ou j-f harcelait ély pour un  coup et qu'apres elle a arreté )....elle est ben plate depuis un boutte.....cou donc qu'il se décide .........

Et Eli en a fait ben plus que ce qui a été dit aussi :

Math aurait envoyé Éli dans la douche.

Do aurait pitché de la crème a barbe à Éli et elle en aurait eu un peu dans l'oeil

Etienne aurait cassé un oeuf sur la serviette de douche a Éli (elle en aurait eu sur ses pantalons..)

Quelqu'un aurait mit de l'ail dans le parfum à Éli...

Éli met quelque chose dans le shampoing a Étienne car elle PENSE que c'est lui qui a mit quelque chose dans le sents-bon que STÉPHANIE à utilisé..

Éli a mit du sel dans le sucrier.

Éli cache les brosses à dents.

Éli cache la pâte a dents.

Éli met du poulet cru dans le lit à Étienne.

Éli a mis de l'ail sur les brosses a dents

La pire quotidienne a date! Ils ont même trouvé le moyen de montrer un Éli toujours souriante (à part une passe avec Max, mais on peut croire que c'est parce qu'elle a eu de la crème a barbe dans l'oeil) Éli a eu l'air bête toute la journée!

La passe de mariage et tout (en ouverture et pendant la quotidienne)... Ils "bourrent" carrément le monde.

On a rien vus du boudage d'éli, que des explications de celle-ci et du chialage des autres.

Ensuite, tout le reste de l'émission, on nous la montre souriante (même au jeu des questions!)

Ils doivent vraiment avoir cherché pour trouver des shots où elle souriait!

Et demain : Le mariage...

Incroyable!

Mais ils ont le temps de passer des pubs cheapettes... Come on! --Message edité par esger le 2006-03-15 19:39:32--

LeeLou
Intronisé au Panthéon

Message par LeeLou »

esger  a écrit

Et Eli en a fait ben plus que ce qui a été dit aussi :

Math aurait envoyé Éli dans la douche.

Do aurait pitché de la crème a barbe à Éli et elle en aurait eu un peu dans l'oeil

Etienne aurait cassé un oeuf sur la serviette de douche a Éli (elle en aurait eu sur ses pantalons..)

Quelqu'un aurait mit de l'ail dans le parfum à Éli...

Éli met quelque chose dans le shampoing a Étienne car elle PENSE que c'est lui qui a mit quelque chose dans le sents-bon que STÉPHANIE à utilisé..

Éli a mit du sel dans le sucrier.

Éli cache les brosses à dents.

Éli cache la pâte a dents.

Éli met du poulet cru dans le lit à Étienne.

Éli a mis de l'ail sur les brosses a dents

La pire quotienne a date! Ils ont même trouvé le moyen de montrer un Éli toujours souriante (à part une passe avec Max, mais on peut croire que c'est parce qu'elle a eu de la crème a barbe dans l'oeil) Éli a eu L,air bête toute la journée!

La passe de mariage et tout (en ouverture et pendant la quotidienne)... Ils "bourrent" carrément le monde.

On a rien vus du boudage d'éli, que des explications de celle-ci et du chialage des autres.

Ensuite, tout le reste de l'émission, on nous la montre souriante (même au jeu des questions!)

Ils doivent vraiment avoir cherché pour trouver des shots où elle souriait!

Et demain : Le mariage...

Incroyable!

Mais ils ont le temps de passer des pubs cheapettes... Come on!  
Ca va ?    attends toi , tu vas encore te faire dire que tu as une obssession , mais console toi , t es pas le seul , certains l'ont envers d'autres  
jaskab
Immortel du Domaine

Message par jaskab »

Je suis d'accord avec les autres lofteurs, à un moment donné, ça doit venir plate les petits coups que Éli fait.

Mettre les brosses à dents dans du saran wrap avec des oignons.   Je ne comprends pas pourquoi elle dit que ça n'accote pas les coups que les gars font.

Et quand tu en fais, faut t'attendre à en recevoir.

J'ai trouvé Mathieu bien drôle dans la demande en mariage.
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
esger
Seigneur de la Causerie

Message par esger »

LeeLou  a écrit
Ca va ?    attends toi , tu vas encore te faire dire que tu as une obssession , mais console toi , t es pas le seul , certains l'ont envers d'autres    

Ça me dérange pas. Si il y en a qui ont trouvé ça correct, c'est soit qu'ils sont aveuglés parce que c'est leur préféré, soit qu'ils n'ont pas suivi les résumés et les cams hier ou ils ont une autre raison.

Je ne crois pas que personne qui a suivi la journée d'hier (et avant hier soir) puisse venir dire que ce que l'on a vu réflète ce qui s'est passé!

leezy
Seigneur de la Causerie

Message par leezy »

LeeLou  a écrit

J'avoue que j'en ai une envers Mathieu mais c'est rien à coté de ca.... ....sans rancune........moi au moins je suis capable de voir les bons coté de Mathieu aussi.........il est assez drole merci et quand il fait son sourire en coin je peux dire meme que je le trouve cute....

LeeLou
Intronisé au Panthéon

Message par LeeLou »

leezy  a écrit

J'avoue que j'en ai une envers Mathieu mais c'est rien à coté de ca.... ....sans rancune........moi au moins je suis capable de voir les bons coté de Mathieu aussi.........il est assez drole merci et quand il fait son sourire en coin je peux dire meme que je le trouve cute....

J'esperais que tu ne te sentirais pas visée  
tuberale
Intronisé au Panthéon

Message par tuberale »

ben ils en ont parlé....faque, anyway je crois que tu n,en serais jamais content.....

trop drôle les demandes en mariage, je n'avais pas vu celle de Mathieu..je l,ai trouvé bonne....c'était cute le truc des céréales.. ...mais surtout de l,entendre au confessionnal après dire = come on c'était loin d'être original....avec  son petit air gêné et son sourire en coin, m,a bien fait rire......c'était cute celle de max, il était full gêné et on dirait qu'il découvrait les mots qu'ils disaient au fur et à mesure....pas en vue d,un mariage bien sûr......celle d'étienne ils en ont passé des bouts je crois....mais trop drôle à la fin l,exitation de Dom.....wow Lys va être jalouse. ......je crois que c'est un running gag celle-là qui va durer jusqu'au départ d'Étienne avec le truc du massage refusé plus tard....  
esger
Seigneur de la Causerie

Message par esger »

leezy  a écrit

Moi aussi je suis capable avec Éli, sur photo, elle parait bien...  

tuberale
Intronisé au Panthéon

Message par tuberale »

esger  a écrit

Ça me dérange pas. Si il y en a qui ont trouvé ça correct, c'est soit qu'ils sont aveuglés parce que c'est leur préféré, soit qu'ils n'ont pas suivi les résumés et les cams hier ou ils ont une autre raison.

Je ne crois pas que personne qui a suivi la journée d'hier (et avant hier soir) puisse venir dire que ce que l'on a vu réflète ce qui s'est passé!

pas de jugement envers les autres forumeurs SVP
esger
Seigneur de la Causerie

Message par esger »

tuberale  a écrit

pas de jugement envers les autres forumeurs SVP

C'est pas un jugement, mais une observation. C'est impossible de trouver que ça réflète ce qui s'est passé hier : Éli a boudé toute la journée! En plus, elle a fait bien plus de coups de ce qu'il a été dit.

Mais bon, je me la ferme car je risque de faire des jugements et je sais que je ne peux pas

Répondre

Revenir à « LOFT STORY 2 »