Les boutons a Mat???

Modérateur : Elise-Gisèle

LeeLou
Intronisé au Panthéon

Message par LeeLou »

facedewhippet  a écritLeeLou, je parlais pas de moi, je disais que c'est vrai ce que tu dit pour ma part.
Tu dit que c est vrai que la méchanceté lui sors du corps ?? Si c est ca que tu veux dire bien je répete ce que j ai dit : il y a bien du monde qui ont des boutons depuis le début de Loft story .Donc je crois que j avais bien compris ce que tu voulais dire
[img]http://i42.tinypic.com/28u466t.png[/img]
tuberale
Intronisé au Panthéon

Message par tuberale »

miki  a écritTu vas te le faire feremr rapidement ton topic,ils n'entendent pas à rire ici avec Mathieu...

oh le vilain jugement....  :/ tu as eu des topics de fermés car ils reprenaient exactement le fil de d'autres déjà ouverts simplement....

là les boutons au moins c'est original, je peux certifier pour les avoir tous lus qu'il n'y a pas d,autres topics d'ouverts sur les boutons des autres candidats, j,ai effectivement noté qu'il avait plusieurs rougeurs sur les joues pauvre lui.....soit un rasage trop vite fait, le stress...... etc....ou trop de kraft dinner.....ça arrive à tout le monde et tout comme lui...quand c'est donc pas le temps d,en avoir...pas bien bon pour les close-up ça....
LeeLou
Intronisé au Panthéon

Message par LeeLou »

Grain de sel  a écrit

Un gars qui a su conquérir le coeur d'une petite fille en quelques minutes ne peut être qu'un déguellasse, qu'un violent qui manque de coeur.  
A le voir agir avec la petite Rose, je n'ai pu qu'en venir à cette conclusion.......

salut toi contente de te voir  
tu savais pas encore que certain pour attirer leur proie manipule et charme d abord    
LeeLou
Intronisé au Panthéon

Message par LeeLou »

tuberale  a écrit

oh le vilain jugement....  :/ tu as eu des topics de fermés car ils reprenaient exactement le fil de d'autres déjà ouverts simplement....

là les boutons au moins c'est original, je peux certifier pour les avoir tous lus qu'il n'y a pas d,autres topics d'ouverts sur les boutons des autres candidats, j,ai effectivement noté qu'il avait plusieurs rougeurs sur les joues pauvre lui.....soit un rasage trop vite fait, le stress...... etc....ou trop de kraft dinner.....ça arrive à tout le monde et tout comme lui...quand c'est donc pas le temps d,en avoir...pas bien bon pour les close-up ça....
Pas tres joli en effet , et comparé a moi , lui peut pas rester caché jusqu a temps que ca s en aille  
tuberale
Intronisé au Panthéon

Message par tuberale »

LeeLou  a écrit  
tu savais pas encore que certain pour attirer leur proie manipule et charme d abord      

un petit break peut-être?.......sers pas à grand chose d,entretenir la contreverse.....  
LeeLou
Intronisé au Panthéon

Message par LeeLou »

tuberale  a écrit

un petit break peut-être?.......sers pas à grand chose d,entretenir la contreverse.....  

Niko Bellic
Immortel du Domaine

Message par Niko Bellic »

tuberale  a écrit

C'est pas si original,dans les autres topics j'écris au moins deux fois,peut-être plus,que Mathieu a une face de cratère.Dans l'un deux je répond à Bobépine qui demande aux gens de lui trouver des qualités à Mathieu aussi,pas juste des défauts.Alors je lui ai répondu qu'il avait une belle peau J'étais sarcartique évidemment.Alors le sujet des boutons de Mathieu est pas si nouveau. --Message edité par miki le 2006-03-12 11:42:39--
Grain de sel
Seigneur de la Causerie

Message par Grain de sel »

LeeLou  a écrit  

En lisant le titre du topic, je me suis dit, quand tout a été dit, que l'on a bien tappé sur le clou, que l'on s'est bien amusé à ne voir que le négatif et qu'on a pris plaisir à hair,  ben il ne reste que les boutons.

On parle de l'agressivité dans le comportement de Mathieu, mais on oublie combien on peut être agressif et très cruel parfois derrière notre clavier, mais c'est pas grave, on est bien protégé par l'anonymat que nous procure internet on peut donc prendre plsisir à rabaisser les lofteurs.  

Je me demande ce que ça donnerait si on essayait un peu de relativiser et d'aller au delà du parraitre.    
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
tuberale
Intronisé au Panthéon

Message par tuberale »

miki  a écrit

C'est pas si original,dans les autres topics j'écris au moins deux fois,peut-être plus,que Mathieu a une face de cratère.Dans l'un deux je répond à Bobépine qui demande aux gens de lui trouver des qualités à Mathieu aussi,pas juste des défauts.Alors je lui ai répondu qu'il avait une belle peau J'étais sarcartique évidemment.Alors le sujet des boutons de Mathieu est pas si nouveau.  

c'était une blague......tu sais dans le genre pour détendre l,atmosphère et que le monde se prenne pas aux cheveux avant l'heure du dîner.. ...faut pas prendre ça au sérieux comme ça....c'était quand même pas des gros boutons.....  
facedewhippet
Modeste Jacasseur

Message par facedewhippet »

mon topic est original point tsss mdrrr
jaskab
Immortel du Domaine

Message par jaskab »

Le stress d'après moi.  Je connais une fille qui, pendant les périodes de stress, vient plein de boutons.  
Et on peut dire que Mathieu est hyper stressé dès le début de Loft Story quand il est question de ballotage.

J'ai moins lu dans la section Loft Story cette semaine, j'ai manqué 2 quotidiennes.  Je n'aime pas Mathieu et j'ai l'impression qu'on peut difficilement faire des commentaires négatifs à son sujet parce qu'il y en a qui ont exagéré.  
facedewhippet
Modeste Jacasseur

Message par facedewhippet »

Grain de sel, en parlant de clou, sur le coup, je pensais que tu parlais de ces boutons mais avec des détails...eurkkk --Message edité par facedewhippet le 2006-03-12 12:11:39--
Niko Bellic
Immortel du Domaine

Message par Niko Bellic »

tuberale  a écrit

c'était une blague......tu sais dans le genre pour détendre l,atmosphère et que le monde se prenne pas aux cheveux avant l'heure du dîner.. ...faut pas prendre ça au sérieux comme ça....c'était quand même pas des gros boutons.....  

Je sais bien,ma belle Tuberale,de toute façon toi tu es ma modératrice préférée...Je suis dont téteux
C'est pas toi que mon commentaire visait vraiment
NetRoll
Immortel du Domaine

Message par NetRoll »

miki  a écrit

Je sais bien,ma belle Tuberale,de toute façon toi tu es ma modératrice préférée...Je suis dont téteux
C'est pas toi que mon commentaire visait vraiment

Ça devait me viser moi, c'est moi qui a fermé son topic inutile hier.  

Pôôôôvre victime miki, on te musèle, on ne te laisse pas t'exprimer ici. Oh quenous sommes donc cruels.
Image
Misswa
Caïd de la Causette

Message par Misswa »

Grain de sel  a écrit

Un gars qui a su conquérir le coeur d'une petite fille en quelques minutes ne peut être qu'un déguellasse, qu'un violent qui manque de coeur.  
A le voir agir avec la petite Rose, je n'ai pu qu'en venir à cette conclusion.......

C'était sarcastic ca ou le fond de ta pensée?!?    ;)

Grain de sel
Seigneur de la Causerie

Message par Grain de sel »

Misswa  a écrit

C'était sarcastic ca ou le fond de ta pensée?!?    ;)

sarcastique, je le voyais au delà des apparences, c'est un ours mal léché avec quelque chose de bon en dedans.   --Message edité par Grain de sel le 2006-03-12 15:06:43--
lewis
Modeste Jacasseur

Message par lewis »

Je miserais ma paye que c'est le résultat de stéroïdes
Mignonne
Novice

Message par Mignonne »

Se pourrait-il que Mat ait une peau à problème tout simplement ?
Comme un autre a les yeux croches ou l'autre a les cheveux gras...
Belliberté
Stagiaire

Message par Belliberté »

Citation :  Grain de sel  a dit :

Leelou a dit :  

Oui, il y en a, mais il a aussi ceux que l'on ne voit pas et souvent ces ceux-là les plus dangereux.  Souvent, c'est le mouton qui est plus dangereux que le loup. --Message edité par Belliberté le 2006-03-12 15:33:18--

«Que pour être efficace il faut cacher ses intentions !»

[ Nicolas Machiavel ]
fripono
Immortel du Domaine

Message par fripono »

Pour ce qui est des boutons, je suis sur que je le bats aujourd'hui !

Ca fait 2 semaines que je dors pas... à cause du manque nicotine... à cause de LSD...LS2... à cause de DB... pis mes yeux commencent à être comme ceux de Leelou... frige y é vide... j'mange mal... j'bois pas de coke, je préfère el vino...
j'ai-tu hâtes que ça finisse pour que je fasses mon lavage ...

Répondre

Revenir à « LOFT STORY 2 »