max a fait pleure stephanie

Modérateur : Elise-Gisèle

LauLau Power
Seigneur de la Causerie

Message par LauLau Power »

LauLau Power  a écritBah voyons donc tu dramatise pas mal la..

J'parlais a Cé moua..
[size=200][b][color=#FF4000]L[/color]ive[/b]. [i][color=#FF4000]L[/color]augh[/i]. [b][color=#FF4000]L[/color]ove[/b][/size]
magie
Illustre Pie

Message par magie »

elle a accepte ses excuses mais ca lui a fait de la peine quand meme surtout ce faire dire ca devant tout le monde soiyer franche les filles vous aussi vous n'auriez pas aimez ca .et si c'était juste une farce elle pourquoi elle a pleuré et en passant si savait ete mathieu ce serait la meme chose pas correct du tout
Chico_Fan
Seigneur de la Causerie

Message par Chico_Fan »

En tout cas, Marc Boilard va le blaster d'à plomb dimanche s'ils parlent de ca.

M'enfin, si y'a juste une chose qui faut jamais dire à une fille, c'est une référence quelconque à son poids, même si la fille est mince! C'est un sujet sensible pour tellement de filles.
LauLau Power
Seigneur de la Causerie

Message par LauLau Power »

J'me le fais souvent dire et pourtant j'suis tresmince, mais j'capable de prendre ca en blague.. Ptetre que la réaction de Steph a été éxagéré ??
[size=200][b][color=#FF4000]L[/color]ive[/b]. [i][color=#FF4000]L[/color]augh[/i]. [b][color=#FF4000]L[/color]ove[/b][/size]
tuberale
Intronisé au Panthéon

Message par tuberale »

magie  a écritelle a accepte ses excuses mais ca lui a fait de la peine quand meme surtout ce faire dire ca devant tout le monde soiyer franche les filles vous aussi vous n'auriez pas aimez ca .et si c'était juste une farce elle pourquoi elle a pleuré et en passant si savait ete mathieu ce serait la meme chose pas correct du tout

tout le monde semblait avoir bu pas mal dont Steph..alors on devient plus sensible.....et tous les lofteurs sont susceptibles après plus d'un mois là-dedans d,exploser ou s,effondrer pour la moindre chose....vont tous y passer les uns après les autres d,après moi..la tension, le stress et ça sort sur la moindre pécadille..je veux pas dire qu'elle s'est alarmée pour rien mais que fort probablement dans la vie normale elle aurait moins réagit....et dans le Loft sont 3 filles dont 2 pèsent 90 lbs mouillés alors Steph avec sa grandeur doit se sentir grosse à côté même si elle est loin de l'être...donc ça a pesé sur de quoi de sensible pour elle j'imagine  
Grain de sel
Seigneur de la Causerie

Message par Grain de sel »

La réaction de Steph est certainement dû à la fatigue, sinon, je ne comprends vraiment pas sa réaction.

T'as beau te faire traiter de grosse avec sa shape elle devrait savoir que ça ne veut rien dire, si elle pense le contraire il est grandement temps qu'elle réalise qu'elle a le syndrone de la minceur et devrait avoir une plus grande estime d'elle.

[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
sasa 30
Immortel du Domaine

Message par sasa 30 »

moi j'ai eu une amie qui es ronde es souvent a la blaque je l'appele ma grosse......et elle le prend en riant !
KalidoR
Seigneur de la Causerie

Message par KalidoR »

magie  a écritelle a accepte ses excuses mais ca lui a fait de la peine quand meme surtout ce faire dire ca devant tout le monde soiyer franche les filles vous aussi vous n'auriez pas aimez ca .et si c'était juste une farce elle pourquoi elle a pleuré et en passant si savait ete mathieu ce serait la meme chose pas correct du tout

Tu ne dit que des demie-vérité voici ce que Fripono a résume hier et qui pourrait expliquer aussi pourquoi elle était un peu plus a fleur de peau et je suis certains que plusieurs femmes vont se reconnaitre la! :

Posté le 10/03/2006 02:45:49        
AHHH Steph est dans son SPM. Elle dit à Max qu'elle est complexée de sa grosseur... Max discute avec tranquillement et je crois que ça l'apaise...

Faudrait pas toute jeter la première pierre sur Maxime surtout qu'il as été super gentil avec elle et lui a parler doucement pour s'excuser!  
magie
Illustre Pie

Message par magie »

bon c'est stef qui exagere. toi ca te derange pas peut-etre que elle sa la blesse elle a peut-etre un complexe on ne sait pas
KalidoR
Seigneur de la Causerie

Message par KalidoR »

Elle le dit qu'elle est complexé, je dis pas que Stéphanie exagère, je dis que Max as pas été le grand méchant loup comme tu essaie de le faire paraitre! Il a été super nice avec elle pis il c'est excuser, j'ai vu des chose pire dans le loft et des choses se dire dans le dos des autres alors que lui a blessé quelqu'un sans vraiment le vouloir et s'excuser! Comment Maxime est un méchant dans cette histoire??
preciosa
Modeste Jacasseur

Message par preciosa »

KalidoR  a écrit

Tu ne dit que des demie-vérité voici ce que Fripono a résume hier et qui pourrait expliquer aussi pourquoi elle était un peu plus a fleur de peau et je suis certains que plusieurs femmes vont se reconnaitre la! :

Posté le 10/03/2006 02:45:49        
AHHH Steph est dans son SPM. Elle dit à Max qu'elle est complexée de sa grosseur... Max discute avec tranquillement et je crois que ça l'apaise...

Faudrait pas toute jeter la première pierre sur Maxime surtout qu'il as été super gentil avec elle et lui a parler doucement pour s'excuser!  

Complexée de sa grosseur ?Cibole est toute grande et mince. Lysandre était pas mal plus ronde et semblait très bien dans son corps et les mecs étaient pamés sur son physique. Mathieu avait déjà fait allusion au derrière de Stéphanie aussi me semble...

Sréphanie aurait besoin d'un miroir et les mecs de lunettes.

Chico_Fan
Seigneur de la Causerie

Message par Chico_Fan »

C'est un jeu de séduction et les gars pouffent de rire quand Max la réfère comme la grosse. C'est pas compliqué à comprendre pourquoi Steph s'est sentie blessée...

C'est une émission regardée par 1 million de télespectateurs, est-ce qu'on peut comparer ca à quelqu'un qui dit à une amie en privée "la grosse" affectivement?   De toute facon, les lofteurs ne sont pas "amis" avec les autres sur le plan intime, c'est juste comme des collègues de travail qui se connaissent bien.

Oui la réaction était exagéré un peu, mais les lofteurs sont tous stressés et tendus! Les émotions montent vite.
Grain de sel
Seigneur de la Causerie

Message par Grain de sel »

magie  a écrit bon c'est stef qui exagere. toi ca te derange pas peut-etre que elle sa la blesse elle a peut-etre un complexe on ne sait pas

Oui, pour moi c'est de l'exagération, y a personne ici qui peut dire que Steph est grosse, si elle n'est pas capable de se voir telle qu'elle est, elle a un problème, elle a une bien faible estime d'elle même.

si elle panique sur sa grosseur, elle doit certainement avoir d'autres bebittes, pas étonnant que les gars ne soient pas attirés  par elle, elle n'aime pas ce qu'elle projette.  
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
magie
Illustre Pie

Message par magie »

je n'aipas dis que max etait méchant le monde va juger
Chico_Fan
Seigneur de la Causerie

Message par Chico_Fan »

preciosa  a écrit

Complexée de sa grosseur ?Cibole est toute grande et mince. Lysandre était pas mal plus ronde et semblait très bien dans son corps et les mecs étaient pamés sur son physique. Mathieu avait déjà fait allusion au derrière de Stéphanie aussi me semble...

Sréphanie aurait besoin d'un miroir et les mecs de lunettes.

Y'a tellement de filles minces qui sont complexées, c'est quand même un fait trés bien connu...
KalidoR
Seigneur de la Causerie

Message par KalidoR »

magie  a écritje n'aipas dis que max etait méchant le monde va juger

nenon tu l'as pas dit tu tape sur le clou c'est tout!  
magie
Illustre Pie

Message par magie »

quelle clou passe une belle journée
Brouillon

Message par Brouillon »

Max n'est pas mon préféré, mais je suis certaine qu'il n'as pas dit ça pour blesser Steph, j'en suis certaine...
KalidoR
Seigneur de la Causerie

Message par KalidoR »

magie  a écrit quelle clou passe une belle journée

kelidream
Seigneur de la Causerie

Message par kelidream »

magie  a écritj'ai lu la fin du party dans le spa d'hier et eli a ete console stef parce quelle pleurait et stef lui a dit que max la traite de grosse
Il a traité Steph de grosse?????

Il m'a regardé repeindre de blanc les murs de mavie...il m'a demandé de grimpé des montagnes de papiers, pour ensuite venir me chercher...Ensuite; il a envhai mon âme, pour ne plus jamais me laisser avoir mal d'amour.Keli
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 2 »