Echangeons nos recettes de Kraft Dinner
Modérateur : Elise-Gisèle
pretzeli a écritbon jasons kraft dinner un peu
moi je n'en ai jamais mangé personnellement mais j'aimerais savoir ce que vous aimez tant là-dedans? N'est-ce pas aussi simple d'en faire un à la maison un macaroni au fromage? ESt-ce que le goût est du genre qu'on reste accro?
Pretz veut sawoer
Le secret est dans le sachet de fromage. C'est différent que de mettre du fromage par-dessus.
Ca doit être juste du chimique, c'est pour ca que le monde est accro.
moi je n'en ai jamais mangé personnellement mais j'aimerais savoir ce que vous aimez tant là-dedans? N'est-ce pas aussi simple d'en faire un à la maison un macaroni au fromage? ESt-ce que le goût est du genre qu'on reste accro?
Pretz veut sawoer
Le secret est dans le sachet de fromage. C'est différent que de mettre du fromage par-dessus.
Ca doit être juste du chimique, c'est pour ca que le monde est accro.
-
- Stagiaire
- MorningAgain
- Magicien des Mots
- MorningAgain
- Magicien des Mots
Nikki (Québec) a écritQuelle sorte aimez-vous le plus?.. Spirale?.. Nouilles aux oeufs?.. Choix du Président au fromage blanc??..
J'aime le tradionnel, fromage blanc (yum ), extra fromage, spirale (même si ca vire un peu en bouillie si je fais trop cuire )... Il y a deux ou trois sortes que j'ai jamais essayé et qui ont l'air vraiment dégueu.
J'aime le tradionnel, fromage blanc (yum ), extra fromage, spirale (même si ca vire un peu en bouillie si je fais trop cuire )... Il y a deux ou trois sortes que j'ai jamais essayé et qui ont l'air vraiment dégueu.
- MorningAgain
- Magicien des Mots
Perso, je dééééteste le krotte diner... L'odeur pis le bruit de squish squish quand on brasse... eurk...
Mais je venais partager une partie de la recette à mon boss avec vous... j'imagine qu'il met des épices, du poivre, kekchose avec ça, mais j'ai jamais demandé...
Par exemple, il rajoutait toujours du thon et des petits pois...
eeeh... eurk... ;) Bon appétit!
Mais je venais partager une partie de la recette à mon boss avec vous... j'imagine qu'il met des épices, du poivre, kekchose avec ça, mais j'ai jamais demandé...
Par exemple, il rajoutait toujours du thon et des petits pois...
eeeh... eurk... ;) Bon appétit!
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
- Cerise Joyeuse
- Magicien des Mots