La Plus Belle....
J'ai aussi voté Suzie! Elle est vraiment trop belle!
Blogue - Statut: Étudiant
Bonne action: une pierre, deux coups
Bonne action: une pierre, deux coups
-
- Manitou de la Parlotte
-
- Illustre Pie
pour une fois, j'aurais aimé pouvoir voté plus qu'une fois, car à mon avis, ce sont les jumelles les plus belles, et elles sont tellements différentes tant par leur style que par leur personnalité, qu'elles plaisent à la gente masculine chacune à leur façon, bon, moi je suis une fille, mais c'est quand même ce que je pense
et pour reprendre un certain chanteur: Je dis pas que Suzie n'a pas de charisme, mais je les mêlerais jamais, car Annie dégage quelque chose que je ne retrouverait pas nul part
et je suis parfaitement d'accord avec lui, voilà pkoi j'ai voté Annie, mais comme je le dis plus haut, vous pouvez en compter un de plus pour Suzie aussi
et pour reprendre un certain chanteur: Je dis pas que Suzie n'a pas de charisme, mais je les mêlerais jamais, car Annie dégage quelque chose que je ne retrouverait pas nul part
et je suis parfaitement d'accord avec lui, voilà pkoi j'ai voté Annie, mais comme je le dis plus haut, vous pouvez en compter un de plus pour Suzie aussi
Everybody thinks that everybody knows about everybody else but nobody knows anything about themselves 'cause they all wored about everybody else
-J. Johnson
mark8 a écritJ'ai voté pour Annie pour sa beauté et pour sa personnalité, quoi que Suzie a de plus beaux traits et une jolie fosette, vient ensuite Maritza, suivie de Marie Mai, Élise et Émilie. Pour l'autre elle est franchement laide.
c'est plate lire des réponses comme ca tu aurais pu franchement t'abstenir
c'est plate lire des réponses comme ca tu aurais pu franchement t'abstenir
Zanna a écritpour une fois, j'aurais aimé pouvoir voté plus qu'une fois, car à mon avis, ce sont les jumelles les plus belles, et elles sont tellements différentes tant par leur style que par leur personnalité, qu'elles plaisent à la gente masculine chacune à leur façon, bon, moi je suis une fille, mais c'est quand même ce que je pense
Zanna, c'est-tu Dany qui a dit ça?! Si oui, à quelle occasion? J'aurais aimé ça entendre ça c'est trop cute ...*soupir*.
Zanna, c'est-tu Dany qui a dit ça?! Si oui, à quelle occasion? J'aurais aimé ça entendre ça c'est trop cute ...*soupir*.
Cami a écrit
il avait dit ça au à Julien le matin au lancement de l'album de Boom...
j'veux un ti-dany moi aussi
Everybody thinks that everybody knows about everybody else but nobody knows anything about themselves 'cause they all wored about everybody else
-J. Johnson
Zanna a écrit
Ah Dany ...Il est adorable! Je suis tellement d'accord avec lui. Annie est tout simplement MAGNÉTIQUE!!!! Quand tu lui parle et qu'elle te regarde dans les yeux...Oufff! Son regard profond c'est vraiment quelque chose.
Ah Dany ...Il est adorable! Je suis tellement d'accord avec lui. Annie est tout simplement MAGNÉTIQUE!!!! Quand tu lui parle et qu'elle te regarde dans les yeux...Oufff! Son regard profond c'est vraiment quelque chose.
Cami a écrit
tu dis toi?! mettons que ça part fort une discussion, ça désempare quelqu'un...
et pourtant je suis aux hommes, et elle arrive à me déstabiliser pareille.. faut l'faire..
tu dis toi?! mettons que ça part fort une discussion, ça désempare quelqu'un...
et pourtant je suis aux hommes, et elle arrive à me déstabiliser pareille.. faut l'faire..
-J. Johnson
stephacro! a écrithéhé ben moi jai voter marie-mai
donc en ordre sa fait
1-marie-mai
2-suzie
3-annie
Comme Steph chu sure que vous etes surprit de savoir que moi aussi j'ai voté pour Marie-mai loll mais j'ai toujours trouver qu'elle avais un petit quelque chose de plus que les autres!!!
Mais Suzie la suis de très pret!!!
En passant Steph ta signature avec Maib et Frank est vraiment trop écoeurante j'l'a trouve vraiment hot !!!!
donc en ordre sa fait
1-marie-mai
2-suzie
3-annie
Comme Steph chu sure que vous etes surprit de savoir que moi aussi j'ai voté pour Marie-mai loll mais j'ai toujours trouver qu'elle avais un petit quelque chose de plus que les autres!!!
Mais Suzie la suis de très pret!!!
En passant Steph ta signature avec Maib et Frank est vraiment trop écoeurante j'l'a trouve vraiment hot !!!!
BoUbOu
-
- Illustre Pie
-
- Illustre Pie
-
- Seigneur de la Causerie
hmm..ben moi je vote pour Annie. elle dégage bcp de sincérité, et son sourire est contagieux!!
Suzie est aussi très jolie! une rockeuse dans l'âme.
Maritza a une charme qui dégage chaleur, soul, simplicité
Marie-Mai- une belle rebelle au coeur tendre! j'aime pas toujours ce qu'elle porte mais a son style bien a elle
Suzie est aussi très jolie! une rockeuse dans l'âme.
Maritza a une charme qui dégage chaleur, soul, simplicité
Marie-Mai- une belle rebelle au coeur tendre! j'aime pas toujours ce qu'elle porte mais a son style bien a elle