La Plus Belle....

Venez discuter des participants et de ce qui entoure Star Académie 1
M-P-3
Manitou de la Parlotte

Message par M-P-3 »

Élyse

lailou
Stagiaire

Message par lailou »

Pour ma part, je crois que Suzie est une très belle femme.  Elle possède une super belle personalité!!!.
SanD
Immortel du Domaine

Message par SanD »

J'ai aussi voté Suzie! Elle est vraiment trop belle!
Blogue - Statut: Étudiant
Bonne action: une pierre, deux coups
Bizzy
Immortel du Domaine

Message par Bizzy »

Suzie à mon avis.

steeeph_22
Manitou de la Parlotte

Message par steeeph_22 »

héhé ben moi jai voter marie-mai

donc en ordre sa fait
1-marie-mai
2-suzie
3-annie

annie_fans_best
Illustre Pie

Message par annie_fans_best »

Annie est la plus belle. Elle est sortie de Star Académie un peu modifier et mainetant elle fait frueur auprès des gars je suis sur.!!!!!(mon avis) Je voulais aussi voter pour sa soeur et marie-mai parce que c,est trois la on eu une tyransformation génial. Elle me font capoter.

Zanna
Magicien des Mots

Message par Zanna »

pour une fois, j'aurais aimé pouvoir voté plus qu'une fois, car à mon avis, ce sont les jumelles les plus belles, et elles sont tellements différentes tant par leur style que par leur personnalité, qu'elles plaisent à la gente masculine chacune à leur façon, bon, moi je suis une fille, mais c'est quand même ce que je pense
et pour reprendre un certain chanteur: Je dis pas que Suzie n'a pas de charisme, mais je les mêlerais jamais, car Annie dégage quelque chose que je ne retrouverait pas nul part
et je suis parfaitement d'accord avec lui, voilà pkoi j'ai voté Annie, mais comme je le dis plus haut, vous pouvez en compter un de plus pour Suzie aussi

Everybody thinks that everybody knows about everybody else but nobody knows anything about themselves 'cause they all wored about everybody else

-J. Johnson
mark8
Stagiaire

Message par mark8 »

J'ai voté pour Annie pour sa beauté et pour sa personnalité, quoi que Suzie a de plus beaux traits et une jolie fosette, vient ensuite Maritza, suivie de Marie Mai, Élise et Émilie.  Pour l'autre elle est franchement laide.  
amitié
Illustre Pie

Message par amitié »

mark8  a écritJ'ai voté pour Annie pour sa beauté et pour sa personnalité, quoi que Suzie a de plus beaux traits et une jolie fosette, vient ensuite Maritza, suivie de Marie Mai, Élise et Émilie.  Pour l'autre elle est franchement laide.  

c'est plate lire des réponses comme ca tu aurais pu franchement t'abstenir
Cami
Caïd de la Causette

Message par Cami »

Zanna  a écritpour une fois, j'aurais aimé pouvoir voté plus qu'une fois, car à mon avis, ce sont les jumelles les plus belles, et elles sont tellements différentes tant par leur style que par leur personnalité, qu'elles plaisent à la gente masculine chacune à leur façon, bon, moi je suis une fille, mais c'est quand même ce que je pense
et pour reprendre un certain chanteur: Je dis pas que Suzie n'a pas de charisme, mais je les mêlerais jamais, car Annie dégage quelque chose que je ne retrouverait pas nul part
et je suis parfaitement d'accord avec lui, voilà pkoi j'ai voté Annie, mais comme je le dis plus haut, vous pouvez en compter un de plus pour Suzie aussi

Zanna, c'est-tu Dany qui a dit ça?! Si oui, à quelle occasion? J'aurais aimé ça entendre ça c'est trop cute ...*soupir*.

felix
Immortel du Domaine

Message par felix »

amitié  a écrit

c'est plate lire des réponses comme ca tu aurais pu franchement t'abstenir

Ça décrit bien le genre de personne qu'elle est...

JOYEUX NOEL ET BONNE ANNÉE 2009!!!!
Zanna
Magicien des Mots

Message par Zanna »

Cami  a écrit

Zanna, c'est-tu Dany qui a dit ça?! Si oui, à quelle occasion? J'aurais aimé ça entendre ça c'est trop cute ...*soupir*.

il avait dit ça au à Julien le matin au lancement de l'album de Boom...
j'veux un ti-dany moi aussi  

Everybody thinks that everybody knows about everybody else but nobody knows anything about themselves 'cause they all wored about everybody else

-J. Johnson
EvilDoll
Manitou de la Parlotte

Message par EvilDoll »

J'ai voter Suzie!!!

Mais il y a Marie-Mai ausssi!!!
Cami
Caïd de la Causette

Message par Cami »

Zanna  a écrit

il avait dit ça au à Julien le matin au lancement de l'album de Boom...
j'veux un ti-dany moi aussi  

Ah Dany ...Il est adorable! Je suis tellement d'accord avec lui. Annie est tout simplement MAGNÉTIQUE!!!! Quand tu lui parle et qu'elle te regarde dans les yeux...Oufff! Son regard profond c'est vraiment quelque chose.

Zanna
Magicien des Mots

Message par Zanna »

Cami  a écrit

Ah Dany ...Il est adorable! Je suis tellement d'accord avec lui. Annie est tout simplement MAGNÉTIQUE!!!! Quand tu lui parle et qu'elle te regarde dans les yeux...Oufff! Son regard profond c'est vraiment quelque chose.

tu dis toi?! mettons que ça part fort une discussion, ça désempare quelqu'un...  
et pourtant je suis aux hommes, et elle arrive à me déstabiliser pareille.. faut l'faire..

-J. Johnson
boubou_54
Caïd de la Causette

Message par boubou_54 »

stephacro!  a écrithéhé ben moi jai voter marie-mai

donc en ordre sa fait
1-marie-mai
2-suzie
3-annie

Comme Steph chu sure que vous etes surprit de savoir que moi aussi j'ai voté pour Marie-mai loll mais j'ai toujours trouver qu'elle avais un petit quelque chose de plus que les autres!!!
Mais Suzie la suis de très pret!!!

En passant Steph ta signature avec Maib et Frank est vraiment trop écoeurante j'l'a trouve vraiment hot !!!!      

BoUbOu
Marie-Nowelle17
Illustre Pie

Message par Marie-Nowelle17 »

Jai voté Suzie... mais Marie-Mai a une super Look et elle est très jolie!

Vive Kim et Brenda-Lee!

Jtaime Étienne...

Je m'ennuie Alex...1990-2005
Annie_Pier
Illustre Pie

Message par Annie_Pier »

Moi s'en ésiter annie...

proppie
Caïd de la Causette

Message par proppie »

Annie en premier pour son charme et sa grâce mais Suzie en noirette,peau bronzée et plus forte courbe qu`Annie fait capoter des gars.Pour l`ordre décroissant,je ne dis rien...
SilverWings
Seigneur de la Causerie

Message par SilverWings »

hmm..ben moi je vote pour Annie.  elle dégage bcp de sincérité, et son sourire est contagieux!!

Suzie est aussi très jolie! une rockeuse dans l'âme.

Maritza a une charme qui dégage chaleur, soul, simplicité

Marie-Mai- une belle rebelle au coeur tendre! j'aime pas toujours ce qu'elle porte mais a son style bien a elle

Répondre

Revenir à « STAR ACADÉMIE 1 »