La production tente-t-elle de privilégier certains lofteurs
Modérateur : Elise-Gisèle
je pense qu'ils savent par la maniere que les lofteurs agissent qui est plus attirant à montrer. Ils savent que Eli est qqn que les gens aiment et qui est "attirante" a montrer sur la tele donc ils vont privilégié de la montrer. Ms ce n'est pas tjrs arranger non plus.. ils y vont avec le flow..
un forum vraiment super
https://pournous.vosforums.com/index.php
caro18 a écritmoi je dis quil font bien de montrer eli et max..jaime mieux voir de lamour entre 2 personne que de voir toute les lofteurs sembrassait comme dans LS 1 !! Tk c mon opinion et tant ka moi[couleur=#f0f000]..y lont leur couple..donc pk pas les faire gagner tout de suite hahaha !! [/couleur]
c est en plein ca je me dit aussi .....a quoi sers de continuer ..... ah oui a remplir les poches des prods avec les votes et les forfaits vidéos
c est en plein ca je me dit aussi .....a quoi sers de continuer ..... ah oui a remplir les poches des prods avec les votes et les forfaits vidéos
[img]http://i42.tinypic.com/28u466t.png[/img]
LeeLou a écrit
hahaha ta bien raison loll !! Non mais tse c vrai la..sont tellement cute ensemble..la maniere qui sembrasse et juste hier kan y se sont dit je taime pour la premiere fois la..g trouver sa vmt bo a voir !! Moi tk..yont mon vote..Ya du monde ki veule faire gagner Math ..mais Math ye pas en couple..ye p-t hot..mais ye pas en couple et le but de loft c justement de fiare un couple..et la on na un qui saime donc pk pas les faire gagner eux a la placer !! Ken dite vous ??
hahaha ta bien raison loll !! Non mais tse c vrai la..sont tellement cute ensemble..la maniere qui sembrasse et juste hier kan y se sont dit je taime pour la premiere fois la..g trouver sa vmt bo a voir !! Moi tk..yont mon vote..Ya du monde ki veule faire gagner Math ..mais Math ye pas en couple..ye p-t hot..mais ye pas en couple et le but de loft c justement de fiare un couple..et la on na un qui saime donc pk pas les faire gagner eux a la placer !! Ken dite vous ??
caro18 a écrit
Bien tu vois , j ai beau trouver quil devrait les faire gagner tant qu'a faire.... mais je vois pas le jeu comme toi tu le vois . Il parle de séduction , pour séduire il y a bien des facons de faire , il parle de couple , dans un couple c est un gars une fille .... veut pas nécéssairement dire quil faut quil soit amoureux a 100% .Donc meme si Mathieu a pas de fille , c est le gars qui a été le moins aimé en partant et des lofteurs et du public , avec le temps il les a séduis (pas amoureusement) mais juste assez pour que certains lofteurs veulent le garder et une partie du public aussi .... la séduction ne se résume pas qu'au sens amoureux ,sexuel , romantique etc... pour moi en tout cas.
Bien tu vois , j ai beau trouver quil devrait les faire gagner tant qu'a faire.... mais je vois pas le jeu comme toi tu le vois . Il parle de séduction , pour séduire il y a bien des facons de faire , il parle de couple , dans un couple c est un gars une fille .... veut pas nécéssairement dire quil faut quil soit amoureux a 100% .Donc meme si Mathieu a pas de fille , c est le gars qui a été le moins aimé en partant et des lofteurs et du public , avec le temps il les a séduis (pas amoureusement) mais juste assez pour que certains lofteurs veulent le garder et une partie du public aussi .... la séduction ne se résume pas qu'au sens amoureux ,sexuel , romantique etc... pour moi en tout cas.
[img]http://i42.tinypic.com/28u466t.png[/img]
LeeLou a écrit
ouin c vrai !! ta raison..ye hot mathieu la..c po sa la kestion.. !! Mais moi jaime bin mon tit couple :P !! Je trouve kia pas un sentiment ki arrive a la cheville de lamour..jtrouve ca tellement trop bo la !! mais tk !! Peu importe..Si eli ou max gagne je suis convaincu ki vont partager largent ensebmle si mettons les 2 gagne pas !
ouin c vrai !! ta raison..ye hot mathieu la..c po sa la kestion.. !! Mais moi jaime bin mon tit couple :P !! Je trouve kia pas un sentiment ki arrive a la cheville de lamour..jtrouve ca tellement trop bo la !! mais tk !! Peu importe..Si eli ou max gagne je suis convaincu ki vont partager largent ensebmle si mettons les 2 gagne pas !
Sür à 100% et c'est comme ça dans tous les shows de téléréalité...les produteurs manipulent le jeu car ils ont un SHOW à faire et ils ont bedoin des joueurs qui leur donnent du matériel... et cette année, c'est Mat, Max et Éli qui ont réussi à séduire les producteurs en leur donnant du matériel, donc soyez assurés que tous les trois vont rester jusqu'à la fin...les producteurs en ont de besoin...Ceux qui croient que cette semaine ils ont protégé Max avec les pinceaux se trompent, ce n'est pas Max qu'ils ont protégé, c'est leur SHOW, car si Mat et Max se retrouvaient ensemble au ballotage, un des deux partait et le show était fini...car tous on sait déjà que la gagnante fille sera Ély car elle est très aimée du public, le seul suspense se passe chez les garçons entre Mat et Max, alors si ça s'était décidé cette semaine, c'en était fini de leur SHOW... on connaissait déjà les deux gagnants...Finalement, les producteurs vont manipuler le show jusqu'è ce qu'il reste 4 lofteurs, par contre, pour les gagnants, ce sera vraiment le choix du public parmi ces 4 lofteurs...Loft Story est un show de séduction et ceux qu'on doit séduire en premier sont les producteurs en leur donnant du matériel pour mettre dans les quotidiennes...ensuite le public, parce que tout compte fait, c'est lui qui aura le dernier mot et finalement les autres lofteurs, car ils seront tes faire valoir...
Beaucoup disent que c'est comme dans les autres téléréalités.. Moi je ne trouve pas tant que ça...
Dans OD, ce sont les filles qui sortent un gars jusqu'à ce qu'il n'en reste qu'un et le dernier gars qui sort les filles une à une... Dans SA, Les mises en danger sont faites par la prod je crois, le public vote pour en garder un et l'académie l'autre. Mais là, c'est clair, il n'y a pas de cachette, c'est prévu que la prod a le dernier mot. Dans Bachelor, c'est pas Éric qui donnait des roses à qui il voulait?..
Dans OD, ce sont les filles qui sortent un gars jusqu'à ce qu'il n'en reste qu'un et le dernier gars qui sort les filles une à une... Dans SA, Les mises en danger sont faites par la prod je crois, le public vote pour en garder un et l'académie l'autre. Mais là, c'est clair, il n'y a pas de cachette, c'est prévu que la prod a le dernier mot. Dans Bachelor, c'est pas Éric qui donnait des roses à qui il voulait?..
Il faudrait alors repenser à la catégorie de l'émission... Télé RÉALITÉ...
Comment cela peut-être une télé RÉALITÉ quand ce n'est même pas les lofteurs qui décident qui ils gardent ou balottent?
Comment cela peut-il s'apeller télé RÉALITÉ quand des lofteurs sont prévilégiés?
Comment cela peut-il s'apeller télé RÉALITÉ quand on montre seulement ce que la production veut laisser croire?
Comment cela peut-il s'apeller télé RÉALITÉ quand on monte des scénario du côté de la production?
Télé-RÉALITÉ? euuu...
Comment cela peut-être une télé RÉALITÉ quand ce n'est même pas les lofteurs qui décident qui ils gardent ou balottent?
Comment cela peut-il s'apeller télé RÉALITÉ quand des lofteurs sont prévilégiés?
Comment cela peut-il s'apeller télé RÉALITÉ quand on montre seulement ce que la production veut laisser croire?
Comment cela peut-il s'apeller télé RÉALITÉ quand on monte des scénario du côté de la production?
Télé-RÉALITÉ? euuu...
-
- Manitou de la Parlotte
Je voulais faire ce sondage la moi aussi hier... ;)
C est sur que la reponse est oui de mon coté
Pour repondre au fait que toutes les tele-realité sont arrangées
BigBrother l an dernier
et bien y avait une gang aimé du public
et une gang absolument detesté
et c est malgré tout 2 de la gang ultra detesté du public
qui ont gagné en final
simplement a cause qu ils ont été plus intelligents et strategiques
La production n est pas intervenu pour changé les regles du jeu en cours de route
sauf une fois en milieu de jeu pour faire revenir un joueur populaire, mais il a été eliminé malgré tout
(a cause qu il a mal joué)
C est ce que je deplore surtout pour les joueurs dans Loft Story
C est un concours de popularité .... de complicité avec la production
et non de strategie des joueurs
Si la production veut pas que tu gagnes, tu auras beau etre bon joueur, tu gagneras pas ou tes chances sont tres mince
A moins d etre ultra aimé du public qui va toujours te sauver
Mais encore la, la production influence le vote du public en montrant des bons ou mauvais coté de chaque joueurs en temps propice. Et avec des twist qui favorisent ou pas certains joueurs --Message edité par SingleSociologue30 le 2006-03-07 14:23:35--
C est sur que la reponse est oui de mon coté
Pour repondre au fait que toutes les tele-realité sont arrangées
BigBrother l an dernier
et bien y avait une gang aimé du public
et une gang absolument detesté
et c est malgré tout 2 de la gang ultra detesté du public
qui ont gagné en final
simplement a cause qu ils ont été plus intelligents et strategiques
La production n est pas intervenu pour changé les regles du jeu en cours de route
sauf une fois en milieu de jeu pour faire revenir un joueur populaire, mais il a été eliminé malgré tout
(a cause qu il a mal joué)
C est ce que je deplore surtout pour les joueurs dans Loft Story
C est un concours de popularité .... de complicité avec la production
et non de strategie des joueurs
Si la production veut pas que tu gagnes, tu auras beau etre bon joueur, tu gagneras pas ou tes chances sont tres mince
A moins d etre ultra aimé du public qui va toujours te sauver
Mais encore la, la production influence le vote du public en montrant des bons ou mauvais coté de chaque joueurs en temps propice. Et avec des twist qui favorisent ou pas certains joueurs --Message edité par SingleSociologue30 le 2006-03-07 14:23:35--
-
- Caïd de la Causette