Photos nus Elisabetta

Modérateur : Elise-Gisèle

sasa 30
Immortel du Domaine

Message par sasa 30 »

beau_et_bum  a écrit

En exclusivité !      

pas sur que c'est elle !  

CHESTER
Manitou de la Parlotte

Message par CHESTER »

On tourne autour du pot, j'ai voulu parler la langue de bois et personne n'a compris...alors disons-le...Élisabetta, en sous-vêtement tout le temps ou en bas de bikini tout le temps dans le loft alors qu'elle sait pertinement qu'elle passe à la télé à tous les jours, à l'air d'une petite saloppe.
Un gars qui ferait la même chose je dirait qu'il à l'air d'un gros cochon !!
Est-ce plus claire comme ça ?

Veuillez excuser le mot saloppe !

Keep It Simple and Stupid
Francine
Immortel du Domaine

Message par Francine »

Est-ce que ce sont des photos qu'Ély et Dom ont fait avant de faire les auditions Loft Story?  Au moment où ces photos ont été prises, Summum savaient-ils qu'elles allaient devenir des participantes de télé-réalités?  Parce que veut, veut pas, le prix qu'elles ont dû être payées pour faire ces photos ne serait peut-être pas nécessairement le même.  Si elles ont posé il y a longtemps et qu'elles ont été payées le tarif régulier des modèles de Summum (je ne sais pas combien), disons ce doit être assez avantageux pour Summum de sortir ces photos maintenant avec les ventes supplémentaires que ça peut faire.

J'imagine qu'en allant aux émissions de télé-réalités, ils s'exposent à tout ça et s'y attendent. --Message edité par Francine le 2006-03-07 12:47:09--
Moi_Caroline
Manitou de la Parlotte

Message par Moi_Caroline »

CHESTER  a écritOn tourne autour du pot, j'ai voulu parler la langue de bois et personne n'a compris...alors disons-le...Élisabetta, en sous-vêtement tout le temps ou en bas de bikini tout le temps dans le loft alors qu'elle sait pertinement qu'elle passe à la télé à tous les jours, à l'air d'une petite saloppe.

Il semblerait que certaines personnes ne savent pas s'exprimer autrement que par langage outrancier   Varié un peu et aller resortir votre dictionnaire svp... Certains mots sont très interessants et peuvent servir lorsque l'on veut s'exprimer de façon approprier...

Nikki
Administrateur

Message par Nikki »

CHESTER  a écritOn tourne autour du pot, j'ai voulu parler la langue de bois et personne n'a compris...alors disons-le...Élisabetta, en sous-vêtement tout le temps ou en bas de bikini tout le temps dans le loft alors qu'elle sait pertinement qu'elle passe à la télé à tous les jours, à l'air d'une petite saloppe.

On n'a pas compris, ou tu n'aimes pas les réponses?  Pour ma part, j'ai répondu intelligemment à mon avis..  Mais as-tu lu??
Spirullette
Immortel du Domaine

Message par Spirullette »

C'est ton impression! On doit vraiment pas avoir la même définition de salope!  :/  Parce que je trouve qu'Éli très loin de la salope...

Ce qui est drôle avec ta définition c'est que toutes les filles qui participent au concours de Miss univers seraient des salopes!   --Message edité par Spirullette le 2006-03-07 12:55:41--
Image
Nikki
Administrateur

Message par Nikki »

Francine  a écritEst-ce que ce sont des photos qu'Ély et Dom ont fait avant de faire les auditions Loft Story?  Au moment où ces photos ont été prises, Summum savaient-ils qu'elles allaient devenir des participantes de télé-réalités?  Parce que veut, veut pas, le prix qu'elles ont dû être payées pour faire ces photos ne serait peut-être pas nécessairement le même.  Si elles ont posé il y a longtemps et qu'elles ont été payées le tarif régulier des modèles de Summum (je ne sais pas combien), disons ce doit être assez avantageux pour Summum de sortir ces photos maintenant avec les ventes supplémentaires que ça peut faire.

J'imagine qu'en allant aux émissions de télé-réalités, ils s'exposent à tout ça et s'y attendent.  

Bonne question, ça!..  A ma connaissance, ça fait 3 filles de LS qui posent pour Summum...  Alors, l'oeuf ou la poule?..  Elles sont choisies pour LS à cause des photos, ou elles posens pour Summum à cause de LS?..  Je crois que Léa, c'était arrivé après, mais je ne suis pas sûre...
Francine
Immortel du Domaine

Message par Francine »

Nikki (Québec)  a écrit

Bonne question, ça!..  A ma connaissance, ça fait 3 filles de LS qui posent pour Summum...  Alors, l'oeuf ou la poule?..  Elles sont choisies pour LS à cause des photos, ou elles posens pour Summum à cause de LS?..  Je crois que Léa, c'était arrivé après, mais je ne suis pas sûre...

J'aime beaucoup toute ta façon d'approfondir ma question Nikki, particulièrement ce que j'ai mis en gras.  ;)  
tuberale
Intronisé au Panthéon

Message par tuberale »

salope?   ...hum je vais reprendre ma neutralité de modératrice plutôt que répondre.....bye.... --Message edité par tuberale le 2006-03-07 13:00:37--
CHESTER
Manitou de la Parlotte

Message par CHESTER »

Spirullette  a écrit

C'est ton impression! On doit vraiment pas avoir la même définition de salope!  :/  Parce que je trouve qu'Éli très loin de la salope...

Ce qui est drôle avec ta définition c'est que toutes les filles qui participent au concours de Miss univers seraient des salopes!    

Pas du tout, miss Univers a sa section défilé Bikini c'est très correct. Je trouve juste que dans le cas d'Éli ça n'a pas sa place....Faites-vous en pas je ne suis pas plus vertueux que d'autres, J'apprécie beaucoup les bikinis et les monokinis à la plage, parcontre je trouverais déplacé qu'une de mes employés arrive en bikini au bureau un matin.....

CHESTER
Manitou de la Parlotte

Message par CHESTER »

ahahahahaha, c'est très drôle cette discussion...je recommence à zéro.....
Je préfère la classe de Stéphanie à la désinvolture de Élisabetta...est-ce mieux comme ça...?? ahahahahhahahaahahhahahah

Nikki
Administrateur

Message par Nikki »

Francine  a écrit

J'aime beaucoup toute ta façon d'approfondir ma question Nikki, particulièrement ce que j'ai mis en gras.  ;)  

Et ça reste que c'est difficile d'y répondre, parce que ce sont toutes de très jolies filles susceptibles d'être découvertes (sans jeux de mots! hahahahaha) par les médias pour leur beauté...
REGARD
Magicien des Mots

Message par REGARD »

Spirullette  a écrit

C'est quoi la différence entre des bobettes pis un bas de bikini?    

Euh ,les culottes bikini sont plus sexy !
Nikki
Administrateur

Message par Nikki »

CHESTER  a écritahahahahaha, c'est très drôle cette discussion...je recommence à zéro.....
Je préfère la classe de Stéphanie à la désinvolture de Élisabetta...est-ce mieux comme ça...?? ahahahahhahahaahahhahahah

Je répète ce que j'ai écrit un peu plus haut dans ce topic..  Si tu lis les réponses à ce topic, tu réaliseras peut-être que d'autres sont du même avis que toi.  Et si d'autres encore ne sont pas d'accord, ce n'est pas grave..  Dis-toi bien que sur un forum, on est un minimum de 95% de têtes de cochon et que c'est bien bien difficile de faire changer les autres d'avis..  Mais c'est pour ça que c'est le fun de même!!  

Ti-radis
Immortel du Domaine

Message par Ti-radis »

Spirullette  a écrit

C'est quoi la différence entre des bobettes pis un bas de bikini?    heum...  mon bikini n'est pas en dentelle transparente  

Ti-radis
Immortel du Domaine

Message par Ti-radis »

Francine  a écritEst-ce que ce sont des photos qu'Ély et Dom ont fait avant de faire les auditions Loft Story?  Au moment où ces photos ont été prises, Summum savaient-ils qu'elles allaient devenir des participantes de télé-réalités?  Parce que veut, veut pas, le prix qu'elles ont dû être payées pour faire ces photos ne serait peut-être pas nécessairement le même.  Si elles ont posé il y a longtemps et qu'elles ont été payées le tarif régulier des modèles de Summum (je ne sais pas combien), disons ce doit être assez avantageux pour Summum de sortir ces photos maintenant avec les ventes supplémentaires que ça peut faire.

J'imagine qu'en allant aux émissions de télé-réalités, ils s'exposent à tout ça et s'y attendent.  tiens je me posais la même question...

caRoOoO
Modeste Jacasseur

Message par caRoOoO »

Je voit pas c koi le but de la traiter de saloppe !! c son choix ..et sa la ocunement rapport ak loft donc !! on sen fou de ska la pu faire dans sa vie la !!
Ti-radis
Immortel du Domaine

Message par Ti-radis »

Nikki (Québec)  a écrit

Moi aussi ça m'arrive d'être légèrement vêtue chez-moi, et la limite de chacun n'est pas forcément la même pour tous, mais il est vraie que si j'étais dans le loft actuellement, je n'aimerais pas qu'une fille se promène toujours en bobettes en prenant pour acquis que ça ne me dérange pas.  Je pense qu'elle pourrait se préoccuper de ça...  
C'est ce que je pense aussi

On se dit après qu'un gars qui passerait une commentaire sur "son cul solide"(le langage du loft) serait un gros pas de classe, mais ça se joue dans les deux sens à mon avis...

CHESTER
Manitou de la Parlotte

Message par CHESTER »

Je me dois de vous dire que si j'étais une fille jolie comme Élie j'utiliserais au maximum ma beauté et mon corps pour faire de l'argent le plus possible, de façon à pouvoir prendre ma retraite à 35 ans....Je ferais donc des photos de toutes sortes, des films aussi. Des défilés de mode, de la pub. J,aimerais qu'on m'utilise et qu'on me jette après usage i.e. à 35 ans......ensuite vers 55 ans je ferais un livre....Ma vie de femme objet. Je serais riche et heureuse !!!!!!

CHESTER
Manitou de la Parlotte

Message par CHESTER »

caro18  a écritJe voit pas c koi le but de la traiter de saloppe !! c son choix ..et sa la ocunement rapport ak loft donc !! on sen fou de ska la pu faire dans sa vie la !!  

Peux-tu répéter...héhé !!

Répondre

Revenir à « LOFT STORY 2 »