Pourquoi Mathieu hais tant Steph?
Modérateur : Elise-Gisèle
Sentiment causé par le fait de considérer qu’une personne n’a pas de valeur et qu’on ne doit pas y faire attention. (source : dictionnaire Antidote)
Je ne pense pas que Mathieu croit que Stéphanie n'a pas de valeur et qu'il l'ignore. Elle n'entre pas dans ses critères et ne correspond pas à ce qu'il attend de l'autre. Me semble qu'il est respectueux d'elle sans pour autant l'insulter.
Je ne pense pas que Mathieu croit que Stéphanie n'a pas de valeur et qu'il l'ignore. Elle n'entre pas dans ses critères et ne correspond pas à ce qu'il attend de l'autre. Me semble qu'il est respectueux d'elle sans pour autant l'insulter.
Au plaisir!
«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
- Niko Bellic
- Immortel du Domaine
- capucine243
- Seigneur de la Causerie
- Niko Bellic
- Immortel du Domaine
- Niko Bellic
- Immortel du Domaine
miki a écrit
J'aime dont ça moi du monde qui passent d'un extrême à l'autre....
je passe pas d un extreme a un autre , lis plus haut quelqu un a fait mention de son regard , c est pour ca ma réplique
et a ce que je sache on parle de Mathieu pas de moi qui passe d un extreme a un autre , y a t il moyen de discuter sans se faire viser de meme --Message edité par Leelou le 2006-03-01 19:57:36--
J'aime dont ça moi du monde qui passent d'un extrême à l'autre....
je passe pas d un extreme a un autre , lis plus haut quelqu un a fait mention de son regard , c est pour ca ma réplique
et a ce que je sache on parle de Mathieu pas de moi qui passe d un extreme a un autre , y a t il moyen de discuter sans se faire viser de meme --Message edité par Leelou le 2006-03-01 19:57:36--
[img]http://i42.tinypic.com/28u466t.png[/img]
Malèna a écritCe matin à la radio locale dans mon coin (Alma) il y avais Hugues qui parlais et il disais que Stéphanie avait couchée avec Mathieu ,j'aimerais savoir s'il y en a d'autres qui ont entendus cela.
j ai rien entendu de tout cela , et si je me fie a hugues Stéphanie va avoir fais le trottoir d ici 2 semaines
j ai rien entendu de tout cela , et si je me fie a hugues Stéphanie va avoir fais le trottoir d ici 2 semaines
[img]http://i42.tinypic.com/28u466t.png[/img]
tipet a écritLe terme mépris est effectivement un peu fort.
D'après moi, elle ne l'intéresse juste pas
Ça c'est clair. Mais y'aurait probablement pas dit ça d'une autre fille dans le loft, alors qu'y peut-être d'autres filles qui l'intéresse pas non plus. Donc pourquoi y'a eu une réaction de rejet aussi forte. Un peu plus pis y disait qui voulait pas qu'a le choisisse pour le bain parce qu'était laide pis conne.
En tout cas, si c'est pas du mépris, c'est sur la limite.
D'après moi, elle ne l'intéresse juste pas
Ça c'est clair. Mais y'aurait probablement pas dit ça d'une autre fille dans le loft, alors qu'y peut-être d'autres filles qui l'intéresse pas non plus. Donc pourquoi y'a eu une réaction de rejet aussi forte. Un peu plus pis y disait qui voulait pas qu'a le choisisse pour le bain parce qu'était laide pis conne.
En tout cas, si c'est pas du mépris, c'est sur la limite.
- Niko Bellic
- Immortel du Domaine