Jalousie quand tu nous tiens... Une femme jalouse est parfaitement capable de s'en prendre à son élu s'il est avec une autre.
Mais vous trouvez pas qu'un couple Étienne-Stéphanie manquerait de .... disons de punch?.. Ça veillerait pas tard chez-eux, disons!...
Stéphanie et Étienne ?
Modérateur : Elise-Gisèle
Strophe a écritJe lis un peu partout que Stéphanie mettrait le B à lysandre pour se rapprocher de Étienne... Même au gala certains disaient cela. Suis-je la seule à penser que si Stéphanie trouvait Étienne de son goût au début (avant de le connaitre), ce n'est plus du tout le cas ?
Sans farce, j'suis p'tet aveugle mais je ne vois nullement l'intérêt de Stéphanie pour Étienne. Je ne vois pas non plus l'intérêt de Stéphanie pour Etienne, mais si elle joue le jeu, elle mettra le B à Lysandre.
Assez difficile pour elle de faire autrement, Elizabetta est sa chum depuis le début et elle ne le mettra pas à Dominique, c'est pas elle qui la dérange le plus si on parle de remporter le prix à la fin.
Sans farce, j'suis p'tet aveugle mais je ne vois nullement l'intérêt de Stéphanie pour Étienne. Je ne vois pas non plus l'intérêt de Stéphanie pour Etienne, mais si elle joue le jeu, elle mettra le B à Lysandre.
Assez difficile pour elle de faire autrement, Elizabetta est sa chum depuis le début et elle ne le mettra pas à Dominique, c'est pas elle qui la dérange le plus si on parle de remporter le prix à la fin.