Vous êtes durs envers Lysandre

Modérateur : Elise-Gisèle

Sabi
Seigneur de la Causerie

Message par Sabi »

Zoukie  a écrit

Ben moi ce n'est pas du tout comme ca que je la connais....

Zoukie,

Est-ce que c'est possible que tu en dises plus ? Peut-être qu'on verrait autre chose...  
[color=#4040BF][i]Ça, c'est moi. J'ai prêté mon visage à Kate pour qu'elle puisse faire des films.[/i][/color]
Sahoe
Magicien des Mots

Message par Sahoe »

C'est normale que c'est d'elle qu'on parle le plus , c'est elle qu'on voit le plus... elle n'est p-e pas pire que les autres , ou pas baucoup , mais... plus on la voie plus on la juge

~La vie est si fragile........~
Niko Bellic
Immortel du Domaine

Message par Niko Bellic »

Sahoe  a écritC'est normale que c'est d'elle qu'on parle le plus , c'est elle qu'on voit le plus... elle n'est p-e pas pire que les autres , ou pas baucoup , mais... plus on la voie plus on la juge
heu,on l'entend plus tu veux dire...
Sahoe
Magicien des Mots

Message par Sahoe »

miki  a écrit
heu,on l'entend plus tu veux dire...

aussi

Jalnad
Manitou de la Parlotte

Message par Jalnad »

Zoukie  a écrit

Ben moi ce n'est pas du tout comme ca que je la connais....

Ben c'est sur que si c'est une de tes amie, c'est normal qu'elle ne te traite de cette façon la, en tout cas comme j'ai dis je ne la connais pas personnellement, mais je ne vois pas pourquoi ma belle soeur me raconterais des menteries....
Sahoe
Magicien des Mots

Message par Sahoe »

Même nos pires ennemies ont des amis... on peu pas tous percevoirs les gens de la même facon... si non , la vie serait ennuyante pas pour rire

rosebonbon
Immortel du Domaine

Message par rosebonbon »

moi je l'aime pas depuis le début. Et j'ai vraiment trouvé drôle que la gang vote tous pour J-F en majorité lorsdu tirage de la TV. C'était frapant!
Pauvre Lys... bien mérité!
ImageImage ImageImage
stefy22
Novice

Message par stefy22 »

Jalnad  a écritMoi je la connais pas personnellement, mais ce soir ma belle famille est venu manger a la maison et la soeur de mon chum la connait bien, c'est déja arrivé qu'elles se retrouvent ensemble dans un party ou un bar... et elle ne l'aime pas du tout !!! Elle a dit des choses sur elle que je ne répeterais pas ici, mais semble t'il que c'est une fille tres méchante avec les gens qu'elle ne jugent pas de son niveau (comprendre ici les personnes moins avantagés physiquement) donc déja elle me tapait sur les nerfs dans le lofts, avec ce que j'ai appris ce soir... c'est sur qu'elle n'aura jamais mon vote.
       moi je la connait personelement est se  n est vraiment pas son style de jugee personne surtout pas sur le plan physique
Niko Bellic
Immortel du Domaine

Message par Niko Bellic »

Vous trouvez pas qu'elle a la face trop longue,Lysandre.Quand je la voyais je trouvais qu'il y avait quelque chose qui clochait dans sa face,ben c'est ça,elle a la face trop longue.
-k9-
Immortel du Domaine

Message par -k9- »

dans le cas de lysandre elle autais intéret a se la fermé un tit peut.......... moi si y me donne la bague je la prendrais pas je veut pas etre imunisé et ne pas savoir ce que les gars pense de moi....

j'espère quasiment que steve la lui donne car je veut la voir la refusé
[img]http://tbn1.google.com/images?q=tbn:74mhawQbRJEPaM:http://assets.madame.lefigaro.fr/images/news/picture/000/000/866/ec01cv/cancer_sein-logo.jpg[/img][color=#FF0000]Pour voir mes bijoux direction le Bazar[/color]
capucine243
Seigneur de la Causerie

Message par capucine243 »

elle semble manipulatrice ,je pense quand elle veut qq chose elle va tout faire pour l avoir,c est la première semaine ,pas hâte de voir la suite  
Frank_
Intronisé au Panthéon

Message par Frank_ »

moi j'aime bien Lysandre...je trouve qu'elle est vraiment moins pire que Isabelle entoucas
[img]http://img696.imageshack.us/img696/3535/momosignature.jpg[/img]
rosebonbon
Immortel du Domaine

Message par rosebonbon »

Frank Fawcett  a écritmoi j'aime bien Lysandre...je trouve qu'elle est vraiment moins pire que Isabelle entoucas
isabelle...on la voit jamais! c'est aussi pire que Nancy
ImageImage ImageImage
Renton
Magicien des Mots

Message par Renton »

Lysandre...2 mots...BELLE CRAQUE...!

Je sème en moi ce que je souhaite récolter dans ma vie.
toutoune98
Manitou de la Parlotte

Message par toutoune98 »

Selon moi, que ce soit Lysandre ou un autre qui se fasse bitcher... quand tu acceptes de participer à une émission comme Loft Story, qui se base sur des critères hautement superficiels pour faire une sélection et ensuite déterminer un grand gagnant... il faut que tu acceptes de prendre les avantages d'une telle célébrité, aussi soudaine qu'éphémère, que les désavantages... et les désavantages de s'exposer ainsi, c'est de se faire critiquer...

Ils veulent se faire connaître de cette façon?  ils savaient à quoi s'attendre... ce n'est pas la première émission de Loft Story...  qu'ils assument, maintenant!

Donc, peu importe, on ne me fera pas pleurer parce que des Lofteurs sont tristes de se faire critiquer...  

Et non, Lysandre, je suis pas capable...  
cristal_8331
Manitou de la Parlotte

Message par cristal_8331 »

Elle n'est même pas séductrice.  Elle se fout de tout et ne répète que ces mots:  Je    Moi  Elle est très concentrée sur son gros moi.  Son égo passe pu din porte.

Pas vraiment mon genre.  En plus, son coeur est sec.  On ne sent aucune sensibilité.

Mais si on lui attache trop d'importance comme bitch, la production va la garder jusqu'au bout.  Le mieux c'est de l'ignorer.
Frank_
Intronisé au Panthéon

Message par Frank_ »

rosebonbon  a écrit
isabelle...on la voit jamais! c'est aussi pire que Nancy
Elle regarde les autres bizarrement...comme si elle les examinait...pis ce qu'elle a dit sur avoir peur d'avoir un bébé frisé   anyway moi pas capable...
Caro_la_picotte
Caïd de la Causette

Message par Caro_la_picotte »

Si elle serait resté jusqu'a la fin avec Steeve, je suis certaine qu'il lui aurait donné la bague. Si elle veut resté dans le loft faut vraiment qu'elle soit juste avec tous les gars et ne pas montré d'intêret pour seulement un gars. Pour une fille qui dissait qu'elle ne fessait jamais les premiers pas je trouve quelle coure pas mal après Etienne.

Caro_la_picotte
Caïd de la Causette

Message par Caro_la_picotte »

Frank Fawcett  a écrit
Elle regarde les autres bizarrement...comme si elle les examinait...pis ce qu'elle a dit sur avoir peur d'avoir un bébé frisé   anyway moi pas capable...

ça ma assez surpris qu'elle dissent ça.

Frank_
Intronisé au Panthéon

Message par Frank_ »

Caro_la_picotte  a écrit

ça ma assez surpris qu'elle dissent ça.
J'ai presque tombé en bas d'ma chaise...Superficielle au boutte
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 2 »