Festival d'été de Shawinigan :P
- clair de lune
- Seigneur de la Causerie
Ah ok elle va juste etre l'invité de J-F. Ce qui veut dire qu'elle chantera pas bcp. Juste des tit bout ici et là et que je vais devoir me taper J-F Ouff j'pense que je vais plutot attendre a l'automne moi.
Mais bon show a tous celle qui y vont!!!
Ayez du plaisir en masse. Et je vous souhaite de pouvoir leur faire un brin de jasette après le show.
Mais bon show a tous celle qui y vont!!!
Ayez du plaisir en masse. Et je vous souhaite de pouvoir leur faire un brin de jasette après le show.
le show d'hier était vraiment écoeurant un J-F en pleine possession de ses moyens et que dire de Suzie Villeneuve Cassiopée et Marie-Michèle Rivard. Un show à couper le souffle on passe de Salut Léon à la chasse galerie entre couper de duo excellent et de composition de J-F
voici la liste pas au complet yen a tellement et je ne m'en souvien pas de
Salut Léon
j'vais changer le monde
la chasse galerie
desire
with or without you
l'hymne à l"amour en duo avec Marie-Michèle Rivard
quand les hommes vivront d'amour
it's only love en duo avec Suzie
j'ai vu de Niagara Suzie seulement
Bring me to life Suzie J-F et Cassiopée
promenade sur mars
hotel california
linberg et quelques compo dont le nom m'échappe
en résumé un cristie de bon show ou tout était parfait a par p-ê la voix qui n'était pas assez forte et le micro de Marie-Michèle Rivard qui s'ouvrais jamais avant la 2ième phrase de sa chanson
et voilà ah oui j'oubliais tout cette soirée aussi en bonne compagnie pour complèter le tout --Message edité par taz le 2005-06-27 09:16:37--
voici la liste pas au complet yen a tellement et je ne m'en souvien pas de
Salut Léon
j'vais changer le monde
la chasse galerie
desire
with or without you
l'hymne à l"amour en duo avec Marie-Michèle Rivard
quand les hommes vivront d'amour
it's only love en duo avec Suzie
j'ai vu de Niagara Suzie seulement
Bring me to life Suzie J-F et Cassiopée
promenade sur mars
hotel california
linberg et quelques compo dont le nom m'échappe
en résumé un cristie de bon show ou tout était parfait a par p-ê la voix qui n'était pas assez forte et le micro de Marie-Michèle Rivard qui s'ouvrais jamais avant la 2ième phrase de sa chanson
et voilà ah oui j'oubliais tout cette soirée aussi en bonne compagnie pour complèter le tout --Message edité par taz le 2005-06-27 09:16:37--
On passe bien souvent des nuits blanches quand on a les idées noires...
je suis allée voir le show de JF hier a shawi et je suis bouche bée. C'était un show a couper le souffle, JF était super en forme mais très très stresser. C'était une super belle soirée que je n'oublirais jamais. J'ai hate de revoir un show de JF hihi. Suzie était forminable et les 2 autre fille aussi. Il y avait beaucoup de monde au festival
- loft_great
- Intronisé au Panthéon
- clair de lune
- Seigneur de la Causerie