Résumé Mardi 21 février

Modérateur : Elise-Gisèle

major764
Stagiaire

Message par major764 »

desoler pour la couleur      

merci au resumeur et au site le domaine bleu ha ha ces pas du thé ni dla plure de banane ha ha !!!!!!!!!!!!!
Beppo
Intronisé au Panthéon

Message par Beppo »

AngeCornu  a écritA CKOI y passe leur temps à dire des choses qui finalement sont même pas vrai le 3/4 du temps!!!  

Je te souhaite la bienvenue sur le DB. Lorsque tu commentes dans le résumé de la OUEB cam, ton commentaire doit être écrit en vert afin de faciliter la différence entre le commentaire et l'action que nos résumeurs font de l'intérieur du loft. Ça rend la tâche plus simple pour les gens pressés qui ne veulent pas se tapper la lecture d'une trentaine de pages. Donc, ils ne lisent que les messages écrits en beige. Je te saurais gré de te conformer à la règle et te souhaite une belle journée.

cbr

Je pense que je vais obtenir une promotion... riporterre avec la mention tetteux. mdr --Message edité par Beppo le 2006-02-21 09:04:30--

Au plaisir!

«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
Biche
Seigneur de la Causerie

Message par Biche »

Beppo  a écrit

[couleur=#00ff00]S'il fallait qu'il reste et gagne un voyage ou quelque chose du genre, est-ce que les barricades du Domaine sont assez solides pour contrer le tollé de ces membres? Non, mais tu imagines... Certains de nos membres pitonnent en quantité industrielle sur le site de TQS pour foutre le poudeulle dewors... T'en penses, mamie?

Une bien belle journée à toi et à chacun(e).

Je l'avais écrit dans un topic hier qu'il resterait là et qu'il aura un cadeau pour sa fête et tout cela à cause de la gratuité du vote hi,hihi, si c'est cela j'en rit car tout le monde a partit en peur pour voter contre J.F et moi voter contre Max ghi,hi,hi,[/couleur]
AngeCornu
Modeste Jacasseur

Message par AngeCornu »

Beppo  a écrit

Je te souhaite la bienvenue sur le DB. Lorsque tu commentes dans le résumé de la OUEB cam, ton commentaire doit être écrit en vert afin de faciliter la différence entre le commentaire et l'action que nos résumeurs font de l'intérieur du loft. Ça rend la tâche plus simple pour les gens pressés qui ne veulent pas se tapper la lecture d'une trentaine de pages. Donc, ils ne lisent que les messages écrits en beige. Je te saurais gré de te conformer à la règle et te souhaite une belle journée.

cbr

eeeee mon message est en vert non?!!!
pantheredouce
Immortel du Domaine

Message par pantheredouce »

Biche  a écrit Je l'avais écrit dans un topic hier qu'il resterait là et qu'il aura un cadeau pour sa fête et tout cela à cause de la gratuité du vote hi,hihi, si c'est cela j'en rit car tout le monde a partit en peur pour voter contre J.F et moi voter contre Max ghi,hi,hi,

a-t-on aussi le droit de rire si celui pour qui on vote sort réellement ?

---

Bonjour tout le monde

[img]http://www.kirikoo.net/images/7undomiel-4-20100515-022804.jpg[/img]
Beppo
Intronisé au Panthéon

Message par Beppo »

AngeCornu  a écrit

eeeee mon message est en vert non?!!!

Je te félicite. Je vois que tu as rémédié à la situation en l'éditant. Tout le monde va apprécier. Je te remercie de ta collaboration.

Au plaisir!

major764
Stagiaire

Message par major764 »

ca devais etres a moi quele voulais parler angecornu

merci au resumeur et au site le domaine bleu ha ha ces pas du thé ni dla plure de banane ha ha !!!!!!!!!!!!!
LOFT1
Illustre Pie

Message par LOFT1 »

Y a tu qq qui pourrais me dire qui Max a amener souper?
pantheredouce
Immortel du Domaine

LOFT1  a écritY a tu qq qui pourrais me dire qui Max a amener souper?

il n'y est pas allé hier
et on ne sait pas avc certitude quand le souper aura lieu
il n'a pas non plus dit avec qui il y irait
(mais il a eu droit de rejoindre Éli quand elle prenait son bain seule)
Beppo
Intronisé au Panthéon

Message par Beppo »

Je ne crois pas que nous ayons obtenu réponse à ça encore. Du moins, moi, je n'ai pas lu ça encore.

Au plaisir!

Kimy-li
Magicien des Mots

Message par Kimy-li »

Après avoir lu le résumé des résumé:
Max n'a pas eu son souper encore!!!
AngeCornu
Modeste Jacasseur

Message par AngeCornu »

pantheredouce  a écrit

il n'y est pas allé hier
et on ne sait pas avc certitude quand le souper aura lieu
il n'a pas non plus dit avec qui il y irait
(mais il a eu droit de rejoindre Éli quand elle prenait son bain seule)

Tricherie, le maitre du jeu avait bien dit que la condition était qu'Eli devait être SEULE dans la salle de bain!
pantheredouce
Immortel du Domaine

AngeCornu  a écrit

Tricherie, le maitre du jeu avait bien dit que la condition était qu'Eli devait être SEULE dans la salle de bain!

elle était très contente quand il est arrivé
et ça a mis certains autres lofteurs en beau joualvert (tiens, la couleur à la mode ici)

il joue le Maître de jeu, lol
LOFT1
Illustre Pie

Message par LOFT1 »

Merci!
Beppo
Intronisé au Panthéon

Message par Beppo »

Là Élisabetta a gagné le tir au poignet et son prix a été de prendre son bain dans la salle, seule et à l'abri des regards. Ensuite, on lui a accordé le fait que Max aille la rejoindre. Qu'en aurait-il été si Isabelle eut gagné le fâmeux concours? Qui l'aurait rejoint? Aurions-nous pris la peine de lui envoyer quelqu'un? Tricherie ou favoritisme? Ou les deux... Doit-on partir un débat dans un autre sujet?

Au plaisir!

Danyka69
Seigneur de la Causerie

Message par Danyka69 »

Beppo  a écritLà Élisabetta a gagné le tir au poignet et son prix a été de prendre son bain dans la salle, seule et à l'abri des regards. Ensuite, on lui a accordé le fait que Max aille la rejoindre. Qu'en aurait-il été si Isabelle eut gagné le fâmeux concours? Qui l'aurait rejoint? Aurions-nous pris la peine de lui envoyer quelqu'un? Tricherie ou favoritisme? Ou les deux... Doit-on partir un débat dans un autre sujet?

Ouin c drôle ça tombe toujours avec quelqu'un qui est en couple.  En plus on n'a jamais vu Math ou JF dans la chambre des maîtres ou quelque chose ou il doit choisir une fille.  Le maître du jeu provoque les situations a son goût
Image
LeeLou
Intronisé au Panthéon

Message par LeeLou »

Beppo  a écritLà Élisabetta a gagné le tir au poignet et son prix a été de prendre son bain dans la salle, seule et à l'abri des regards. Ensuite, on lui a accordé le fait que Max aille la rejoindre. Qu'en aurait-il été si Isabelle eut gagné le fâmeux concours? Qui l'aurait rejoint? Aurions-nous pris la peine de lui envoyer quelqu'un? Tricherie ou favoritisme? Ou les deux... Doit-on partir un débat dans un autre sujet?

jva te dire que je pense exactement ce que tu dis .jsuis presque persuadé que si ca avait été isabelle il n y aurai pas eu de garcon pour la rejoindre , meme que je pense qu au départ le prix était peut etre meme pas le bain
quand ca été fini ca tout de meme été long avant que LA VOIX se prononce sur le prix a gagner .Il devait réfléchir a quoi donner selon qui a gagner . parce que peut etre le prix était la chambre de maitre , et comme eli y est allé la semaine derniere il a viré son chapeau de bord --Message edité par Leelou le 2006-02-21 09:22:35--
[img]http://i42.tinypic.com/28u466t.png[/img]
Danyka69
Seigneur de la Causerie

Message par Danyka69 »

LeeLou  a écrit
jva te dire que je pense exactement ce que tu dis .jsuis presque persuadé que si ca avait été isabelle il n y aurai pas eu de garcon pour la rejoindre , meme que je pense qu au départ le prix était peut etre meme pas le bain
quand ca été fini ca tout de meme été long avant que LA VOIX se prononce sur le prix a gagner .Il devait réfléchir a quoi donner selon qui a gagner . parce que peut etre le prix était la chambre de maitre , et comme eli y est allé la semaine derniere il a viré son chapeau de bord  

Parfaitement d'accord avec toi. Si ça avait été Isabelle elle aurait gagné 200$ de boîte de Froot Loops loll

Image
Yequi

Message par Yequi »

bonjour
        surtout que ces sa fête mercredi jf. je crois bien que ces encore un arnaque.sortir oui oui pour aller fêté pis revenir.

tout ce que celà va faire ces le public qui va envoyé des message a tqs certainement.

LeeLou
Intronisé au Panthéon

Message par LeeLou »

Danyka69  a écrit

Si ça avait été Isabelle elle aurait gagné 200$ de boîte de Froot Loops loll

[img]http://i42.tinypic.com/28u466t.png[/img]
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 2 »