Vote gratuit et à répétition = pas fair.

Modérateur : Elise-Gisèle

Intégrale
Intronisé au Panthéon

Message par Intégrale »

je m'en venait dire la même chose que chico_fan, que c'est le même fonctionnement que le vote payant, mais que c'est gratuit...

mais sincèrement, le fait qu'on puisse voter plus qu'une fois, ça vous démotive pas a voter plusieurs fois?  Moi j'ai voté une fois, et c'est bien en masse, je laisse aux autres le plaisir de voter 20,000 fois, comme ça je peux faire autre chose    ...Ah oui, et non je n'ai pas peur que quelqu'un vote 20,000 fois pour quelqu'un d'autre que mon choix, j'men fou du résultat, tant que je puisse donner mon avis  
Propriétaire de 3 enfants de 15, 17 et 19 ans. Négociable pour en vendre un ou deux. Payable en vin.
Sunny
Seigneur de la Causerie

Message par Sunny »

NetRoll  a écritOn fait un test?

Ce soir à la maison, je peux concoqueter un petit scrïpt qui va voter à chaque seconde

Mon fils me la concocter hier soir,mais est ce vrament utile???!!!Dans le sens que si on va sur le site de TQS le sondage dit que Jf est dehors à 80%
[color=blue[i][b]Qui veut faire quelque chose trouve un moyen, qui ne veut rien faire trouve une excuse. [/b][/i][/color]
ladyedie
Modeste Jacasseur

Message par ladyedie »

[cit]phosie a dit : J'ai revoté mais c'était écrit: tu as déja voter ou quelque chose du genre, j'imagine c'est 1 vote par adresse IP sinon, ca pas de sens!  [/cit]
j ai voter plus d une fois et on ma pas dit sa ..... je trouve aussi que on devrais avoir le droit juste une fois vue que cest gratuit

ladyediexxx
Sahoe
Magicien des Mots

Message par Sahoe »

Je sais pas comment vous faite pour voté a répétition mais...

~La vie est si fragile........~
LeeLou
Intronisé au Panthéon

Message par LeeLou »

Sahoe  a écritJe sais pas comment vous faite pour voté a répétition mais...

oui ca dit vous avez déja voté , mais regarde ta capture c est écrit vous voulez voter de nouveau cliquez ici  ;)  mais bon ca doit pas etre pris en compte apparament comme certain ont dit
[img]http://i42.tinypic.com/28u466t.png[/img]
Earendil
Seigneur de la Causerie

Message par Earendil »

j,ai pu voté dix fois la il y a 2 minutes et hier j,ai voté 20 fois sans probleme
https://www.youtube.com/watch?v=x6_7Mbp76jU" onclick="window.open(this.href);return false; (ont lache rien) continuons le combat
Sahoe
Magicien des Mots

Message par Sahoe »

Non je venais de faire voté de nouveau....

j'ai voté , ensuite j'ai cliqué voté de nouveau

et c ça que j'ai eu comme message...

Sahoe
Magicien des Mots

Message par Sahoe »

Peu importe.... si le ¾ du monde vote pour j-f a répétition ou non... ça change pas grand chose...

Earendil
Seigneur de la Causerie

Message par Earendil »

a dautres place ca veut sortir etiene car ca mettrait plus de piquant  et ca dit meme que j--f ce quil fait cest rien il joue un jeu et cest tout
https://www.youtube.com/watch?v=x6_7Mbp76jU" onclick="window.open(this.href);return false; (ont lache rien) continuons le combat
dumduming
Caïd de la Causette

Message par dumduming »

eclair14  a écrit

En effet...un vote par adresse IP donc il est possible de voter plusieurs fois par jour (si vous conaissez le truc) (quoi que pas très intelligent de se baser sur les IP.)  

Je ne crois pas que ce soit juste par l'adresse IP.  N'oubliez pas, il faut s'inscrire pour voter et tous les champs sont obligatoires à remplir.  Donc pour que le second vote soit valide, il faudrait changer de courriel.  

C'est une hypothèse, je ne détiens pas la vérité sur le sujet.

Voici mon Blog, j'y parle de ma vie avec un enfant autiste: https://autisme-cummunication.blogspot.com/
Niko Bellic
Immortel du Domaine

Message par Niko Bellic »

unnicknamed  a écritSalut, je viens de voter sur le site de TQS et ils nous invitent à re-voter de nouveau. Je trouve que le mode de votation n'est pas "fairplay" pour tout le monde.

Si je vote 50 fois pour le même gars, mon vote aura donc plus d'importance que le vote de la personne qui aura votée seulement une fois. C'est ridicule, même dans les sondages anodins sur les forums de discussions on ne peut que voter une seule fois...

Bref, c'est tout sauf un vote démocratique.

Bon sur ce, je retourne continuer de voter pour sortir J-F.

Sheira
Immortel du Domaine

Message par Sheira »

Sur 6 essais:
1. Merci d'avoir voté (contre le caniche)
2. Merci d'avoir voté (contre le caniche)
3. Vous avez déjà voté (contre le caniche)
4. Merci d'avoir voté (contre le caniche)
5. Vous avez déjà voté (contre le caniche)
6. Merci d'avoir voté (contre le caniche)
[center][url=http://www.confidentielles.com/r_199_un-coaching-regime-par-un-ticker---.htm][img]http://www.forum-signature.com/ticker_mimbqpcskgv6qvyc.png[/img][/url]

Le bonheur dans le fond, c'est comme du sucre à crème... Quand t'en veux, t'en fais!! - Pat Groulx[/center]
johanne2087
Novice

Message par johanne2087 »

moi je viens de voter 4 fois d afiller on peu voter autant de fois qu ont veut

johanne2087
Lilou!!!
Seigneur de la Causerie

Message par Lilou!!! »

j'ai bien hate de voir ce que va donner ce vote la  
avec leur maudite insinuation depuis le début on peut s,attendre a tout....

J'espere quand meme que la tarla de j-f va partir en tout ca je me croise les doigts....

J,ai quand meme voter pour pas prendre de chance....
Guillaume
Immortel du Domaine

Message par Guillaume »

Vous pensez vraiment que ce vote est significatif avec tous les mensonges qu'ils nous ont racontés ?  
Anikabella
Manitou de la Parlotte

Message par Anikabella »

Earendil  a écrita dautres place ca veut sortir etiene car ca mettrait plus de piquant  et ca dit meme que j--f ce quil fait cest rien il joue un jeu et cest tout

J'ai voté contre Etienne.... Même si dans le fond, je SAIS que sa vas être J-F qui sort...

Tant et aussi longtemps que c'est entre Etienne et J-F, moi j'men fou! :P J'veux que les deux sortent!

Sauf que.... J'ai vraiment de la misère à croire que TQS vont perdre des milliers de dollards en sortant le caniche toute suite! Tsé... Si J-F était en ballotage, j'vous jure qu'on serais des milliers à aller voter pour l'autre personne!!!!!!! Ils perdent beaucoup d'argent si ils mettent pas J-F au ballotage!

saphyr
Magicien des Mots

Message par saphyr »

Anikabella  a écrit

J'ai voté contre Etienne.... Même si dans le fond, je SAIS que sa vas être J-F qui sort...

Tant et aussi longtemps que c'est entre Etienne et J-F, moi j'men fou! :P J'veux que les deux sortent!

Sauf que.... J'ai vraiment de la misère à croire que TQS vont perdre des milliers de dollards en sortant le caniche toute suite! Tsé... Si J-F était en ballotage, j'vous jure qu'on serais des milliers à aller voter pour l'autre personne!!!!!!! Ils perdent beaucoup d'argent si ils mettent pas J-F au ballotage!

Mais rendu à ce stade-ci, il me  semble que la popularité de l'émission est beaucoup plus importante que le cash non ???
wini
Manitou de la Parlotte

Message par wini »

je peut voter comme je veut !!!

Dustman
Stagiaire

Message par Dustman »

Anikabella  a écrit

Enfin des propos intelligents,moi je vais bien rire de ceux qui on perdu leur temps a voter des dizaines fois pour si J-F gagne un prix avec ce vote la  
Comic_501
Immortel du Domaine

Message par Comic_501 »

J'ai voter 17 fois en 5 minute(conte J-F biensur)Ils les ont tous accepter

Répondre

Revenir à « LOFT STORY 2 »