Prédiction du 2e ballotage chez les filles

Modérateur : Elise-Gisèle

Beppo
Intronisé au Panthéon

Message par Beppo »

Moi, je crois qu'Isabelle sera mise en danger contre Steve. Bin koi! Cé Boislard qui l'a dit dimanche dernier fa que... tsé! Il a même dit que Steve serait perdant

--Message edité par Beppo le 2006-02-19 15:01:17--

Au plaisir!

«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
ViViiii
Intronisé au Panthéon

Message par ViViiii »

Si ÉT gagne ce soir et que je crois qu il vas aussi gagné, il vas surement y avoir quelque chose pour protégé une fille. donc je crois dur comme fer qu il vas protégé sa douce . si c est le cas, alors je dirais au ballotage, Stéphanie et Isabelle..
si ÉT part ce soir, alors Steve aurat surement quelque chose a remettre a une fille. et je crois que cette fois ci il ne le donnerais pas a Isabelle . mais plutot a Stephanie. donc sa serait au ballotage Lysandre et Isabelle.
et si il n y a rien pour protéger une fille.
alors je dis tout de meme Isabelle assurée et Stéphanie. quoique j aimerais mieux voir partir Lysandre
capucine243
Seigneur de la Causerie

Message par capucine243 »

Stara  a écritLysandre et Eli...
Qu'est-ce qui vous dit qu'il y aura une bague pour sauver quelqu'un du ballotage cette semaine??
moi aussi je pense comme toi a moins que lysandre soit sauvé par son pompier ,les gars n one pas d in^térêt a garder celles qui sont matchéese
capucine243
Seigneur de la Causerie

Message par capucine243 »

ca serait trop drole si Éitenne partait ,me semble de voir le branle bas dans le loft   et Lysandre asteur   coudon j ai le droit de rêver loll  
Marie-Nowelle17
Illustre Pie

Message par Marie-Nowelle17 »

Isabelle et Stéphanie... ou une des 2 avec Dominique...cé dur de choisir... ou ben les gars ''célibataire'' vont se ralier pis mettre Lyzandre pis Élisabetta au ballotage vu ki sont kasiment déja marier! (kan meme pas marier mais Lyzandre pis Étienne sa ressemble kasiment a sa... caliche... ma dire comme Domique : Full kétaine la...

Vive Kim et Brenda-Lee!

Jtaime Étienne...

Je m'ennuie Alex...1990-2005
leremorqueur1
Illustre Pie

Message par leremorqueur1 »

si les gars jouent pour gagner il metteront lysandre et élisabetha au ballotage

https://www.autopourferraille.com
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 2 »