sauvons steve

Modérateur : Elise-Gisèle

Strophe
Intronisé au Panthéon

Message par Strophe »

Annouk  a écritSteve est aimé à l'extérieur? Je ne m'en étais pas rendu compte

Personne dans mon entourage qui suit loft story ne trouve qu'il a sa place là....
Je pense que Steve n'est pas heureux dans le loft et pour cette raison, je ne vais pas voter pour plus. S'il reste, il va seulement se retrouver au ballotage la prochaine fois, car aucune fille ne veut de lui. Je ne crois pas qu'il a les nerfs pour supporter ça.

Je l'aime bien, mais bon...
Pour me suivre en photos --- https://instagram.com/marie_strophe" onclick="window.open(this.href);return false;
tikadou
Illustre Pie

Message par tikadou »

moi j'aime steve!! point a la ligne!! STEVE!!
Sarah-Jane
Seigneur de la Causerie

Message par Sarah-Jane »

Moi je vais supporter Steve     avec de la confiance en lui il va être un tout autre gars et les filles vont plutôt le voir comme un gagnant.... Etienne c'est un cr.....r!!
Piment_fort
Caïd de la Causette

Message par Piment_fort »

Il faut voter Steve, car avec Étienne y'a plus aucun trill on sait qu'il va choisir Lysandre donc les autres n'ont aucune chance, mais si Steve reste ça va amener une autre dynamique.

Voilà! Et de plus il me parait beaucoup plus honnête que Mr.Parfait qui passe son temps à aller s'excuser.
poulama
Manitou de la Parlotte

Message par poulama »

ons lache pas on vote pour steve
cristal_8331
Manitou de la Parlotte

Message par cristal_8331 »

Steve choisi par le public changerait les choses pour le mieux dans l'interaction du loft.  Si la chance lui sourit et que par le fait même il reprend confiance en lui, il pourra sûrement pouvoir nous épater.  Quand tu subis le rejet, ça ne se digère pas tout de suite.  C'est dur à avaler et c'est long à accepter.  Je comprends son comportement d'hier et quand la soupape a levé, c'était ce qu'il avait à faire:  exprimer son rejet.  S'il n'avait pas démontré ce sentiment de colère suite à ce rejet, là je me serais posée des questions.  

L'arrivée de la nouvelle lofteuse changera pour lui les données, qui sait?

Go Steve!    
zazoo
Manitou de la Parlotte

Message par zazoo »

Moi en tout cas, j'aime mieux qu'Étienne reste que Steve et ce n'est pas certain qu'il y aura un immunité à chaque semaine.

Steve est tellement inintérressant... en plus il a juste l'air bête... Il ne veut même plus être là lui même donc ça donne rien de le garder!!!  

J'avais mis mon message dans un autre sujet mais ça nous renvoyait ici donc je poste ici!

Annouk
Ange du Domaine

Message par Annouk »

C'est vrai que Steve a usé de tellement de délicatesse envers Stéphanie quand il arrêtait pas de gueuler "J'aurais aimé mieux souper tu seul".....

Sauvez-le si vous voulez et donnez-lui plus de confiance, ça lui donnera pas plus de délicatesse et de savoir vivre...J'aime encore mieux quelqu'un qui sait s'excuser, s'expliquer, affirmer ses choix, faire du ménage etc
Chico_Fan
Seigneur de la Causerie

Message par Chico_Fan »

Il a dit lui-même que c'est par orgueil qu'il ne sort pas tout de suite... Sinon il est tanné d'être là, donc je vois aucune raison de le sauver autre que le torturer davantage...
Piment_fort
Caïd de la Causette

Annouk  a écritC'est vrai que Steve a usé de tellement de délicatesse envers Stéphanie quand il arrêtait pas de gueuler "J'aurais aimé mieux souper tu seul".....

Sauvez-le si vous voulez et donnez-lui plus de confiance, ça lui donnera pas plus de délicatesse et de savoir vivre...J'aime encore mieux quelqu'un qui sait s'excuser, s'expliquer, affirmer ses choix, faire du ménage etc  

tu pourrais te mettre un peu dans sa peau comme le dis cristal le rejet c'est pas facile a prendre, de plus Steve avant les rejets avait essayé un rapprochement et était toujours gentil mais bon... c'est ton opinion mais moi je me laisse pas emballé par les belles paroles de Mr.Parfait.
cristal_8331
Manitou de la Parlotte

Message par cristal_8331 »

C'était sa crise de rejet.  Maintenant, il est très bien avec Stéphanie.  Il fallait que ça sorte.  Il a été maladroit, c'est sûr, mais Stéphanie a compris et c'est ce qui est le plus important.  Il paraît que présentement, il file un bon coton et Stéphanie est correcte. Alors?
Et pour un gars, il paraît que le rejet est plus difficile à passer et à accepter.  L'orgueil masculin est très fort.  Alors la soupape lève très brusquement.  Mais on leur pardonne facilement.

Piment_fort
Caïd de la Causette

Chico_Fan  a écritIl a dit lui-même que c'est par orgueil qu'il ne sort pas tout de suite... Sinon il est tanné d'être là, donc je vois aucune raison de le sauver autre que le torturer davantage...  

On en dit bien des choses sur le coup de la colère ou la frustration et c'est pas toujours ce que l'on veut vraiment.

Aujourd'hui et hier soir il a l'air mieux.
Annouk
Ange du Domaine

Message par Annouk »

Piment_fort  a écrit

tu pourrais te mettre un peu dans sa peau comme le dis cristal le rejet c'est pas facile a prendre, de plus Steve avant les rejets avait essayé un rapprochement et était toujours gentil mais bon... c'est ton opinion mais moi je me laisse pas emballé par les belles paroles de Mr.Parfait.

Pas du tout envie d'être dans sa peau....même en imagination et pour quelques minutes
Piment_fort
Caïd de la Causette

cristal_8331  a écritC'était sa crise de rejet.  Maintenant, il est très bien avec Stéphanie.  Il fallait que ça sorte.  Il a été maladroit, c'est sûr, mais Stéphanie a compris et c'est ce qui est le plus important.  Il paraît que présentement, il file un bon coton et Stéphanie est correcte. Alors?
Et pour un gars, il paraît que le rejet est plus difficile à passer et à accepter.  L'orgueil masculin est très fort.  Alors la soupape lève très brusquement.  Mais on leur pardonne facilement.

Exactement cristal, tu as bien raison.

Maintenant qu'il a sorti le méchant il se sent mieux, il avait trop encaissé et c'est Lysandre qui a fait débordé le vase.

C'est très pardonnable, ça peut arriver à tout le monde de mal filer, Steve a un coeur après tout. --Message edité par Piment_fort le 2006-02-14 17:01:37--
tikadou
Illustre Pie

Message par tikadou »

voici les noms de ceux qui vont voter pour steve
tikadou,
crystal,
piment fort,
blondinette,
beepo, sandra,
mary beth,
miki,
fabine,