J'aimais beaucoup Etienne au début, mais là quand il ouvre la bouche, il a l'air tellement mou.
Lysandre a toute qu'un caractère, et, il se laisse faire, ou il a pas grand chose à répondre.
J'aime les hommes roses, mais avec du bleu aussi, car, un homme mou,c'est pas très intéressant,
jojo8
chus donc ben pas fine
Modérateur : Elise-Gisèle
-
- Manitou de la Parlotte
J'me suis toujours demandée qu'est-ce qu'on lui trouvait?
Il paraît qu'il est kétaine. Plusieurs disaient que c'était un très bon joueur. En plus, il joue maladroitement et il n'est pas franc. Je suis convaincue qu'il s'est trompé dès le début et il ne peut revenir en arrière. Les jeux sont trop commencés pour d'autres.
Un autre échec pour l'pompier. Avec Lysandre en plus. Il s'est callé jusqu'au cou. Et de grâce, qu'on lui enlève sa guitare. De toute façon, il ne doit plus avoir le goût d'en jouer.
Qu'on lui indique la porte de sortie et qu'il aille éteindre des feux ailleurs.
Je crois que plus sa va, et plus j'ai pu remarquer comment Etienne etait plus niaiseu que je croyais! Desoler pour ceux qu'il l'aime mais moi, il ne m'a jamais impressionner mais au debut j'lui donnait sa chance. Mais depuis qu'il est rendue kétaine avec Lys, j'le trouve stupide. DESOLER MON OPINION
[center][size=150][b][color=#800000]Out l'arogance![/color][/b][/size][/center]
-
- Manitou de la Parlotte
Ils sont a l image du couple quebecois typique...
La femme controlante dominante et l homme soumis qui a pas trop le choix si y veut pas se faire domper...
mais y finissent par se vaire domper pareil...
C est juste mon humble opinion, svp garrocher moi pas des tomates....chu allegique...
--Message edité par SingleSociologue30 le 2006-02-18 16:36:02--
La femme controlante dominante et l homme soumis qui a pas trop le choix si y veut pas se faire domper...
mais y finissent par se vaire domper pareil...
C est juste mon humble opinion, svp garrocher moi pas des tomates....chu allegique...
--Message edité par SingleSociologue30 le 2006-02-18 16:36:02--