Une nomination aux MuchMusic Video Awards pour Marie-Mai

Venez discuter des participants et de ce qui entoure Star Académie 1
LeeLa
Immortel du Domaine

Message par LeeLa »

C'est super ca!  

Quelqu'un sait c'est à quel poste que ca va passer dimanche?
Image Image Image
Choupet
Manitou de la Parlotte

Message par Choupet »

proppie  a écritFélicitations Marie-Mai...c`est juste à savoir si ON en aurait parlé ici si Annie l`avait été à sa place...

Je peux te confirmer que je n'aurais pas ouvert ce sujet ... si c'est ça que tu veux savoir!

Tu ne lâches jamais toi, chère Proppie, hein? --Message edité par Choupet le 2005-06-17 09:39:14--

Forum et Fan Club Marie-Élaine Thibert : https://marieelainethibert.aceboard.fr/

Choupet
Manitou de la Parlotte

Message par Choupet »

Stephs  a écritC'est super ca!  

Quelqu'un sait c'est à quel poste que ca va passer dimanche?  

Much Music.

Forum et Fan Club Marie-Élaine Thibert : https://marieelainethibert.aceboard.fr/

clair de lune
Seigneur de la Causerie

Message par clair de lune »

C'est a quelle hre?
Choupet
Manitou de la Parlotte

Message par Choupet »

Le gala des MuchMusic Video Awards aura lieu le dimanche 19 juin, à 19h.

choup_choupette
Magicien des Mots

Message par choup_choupette »

Choupet  a écrit

Je peux te confirmer que je n'aurais pas ouvert ce sujet ... si c'est ça que tu veux savoir!

Tu ne lâches jamais toi, chère Proppie, hein?  

steeeph_22
Manitou de la Parlotte

Message par steeeph_22 »

sa fesai un bout que jel savai pcq sa avai été annoncé sur son site www.marie-mai.ca ... mais chui super contente pour elle ....ellle le mérite énormément .. .elle a de tres forte chance de gagner .. mais pour moi quelle gagne ou non ,... ben in déja gagnante ... en 2k jai trop hate a dimanche pi jvas penser fort fort a elle ....

GoGo MaiB tÉ lA bEst

proppie
Caïd de la Causette

Message par proppie »

C`est très bien pour Marie-Mai d`être en nomination aux MMMA,cependant le succès de Tomber à l`eau à travers toutes les générations,les ventes 2 fois plus élevées de Quand je fermes les yeux et le vote tenu cette année par les animateurs de radio font que 3 prises jouent contre elle pour le titre de nouvelle révélation de l`année pour le prochain gala de l`Adisq.

Mon choix aurait été plus vers...Sylvie Desgroseillers mais Annie semble seule candidate.
@M!CRO@
Magicien des Mots

Message par @M!CRO@ »

C'est un honneur pour M-M d'être en nommination au MMVA.... Me semble que ce topic devrait parler d'elle...

Je ne comprend pas en quoi cela à rapport avec Annie ???

Je ne veux pas jouer à l'avocat du diable mais j'aimerais dire que le fait que MM soit nomminé à Much Music n'a rien à voir avec Annie et n'enlève rien à cette dernière. Je ne vois pas pourquoi, il est question d'Annie dans ce topic!!!

Croyez-moi, je serai la première à me réjouir quand Annie aura des nomminations à l'ADISQ ou autres mais là, ce n'est pas le cas, c'est au tour ne MM...soyons heureux pour elle et rappelons nous que le succès de un n'enlève jamais rien au succès de l'autre..et cela s'applique à tous les artistes!!!

--Message edité par *ChNaGa* le 2005-06-17 17:14:15--
Cami
Caïd de la Causette

Message par Cami »

*ChNaGa*  a écritC'est un honneur pour M-M d'être en nommination au MMVA.... Me semble que ce topic devrait parler d'elle...

Je ne veux pas jouer à l'avocat du diable mais j'aimerais dire que le fait que MM soit nomminé à Much Music n'a rien à voir avec Annie et n'enlève rien à cette dernière. Je ne vois pas pourquoi, il est question d'Annie dans ce topic!!!

Croyez-moi, je serai la première à me réjouir quand Annie aura des nomminations à l'ADISQ ou autres mais là, ce n'est pas le cas, c'est au tour ne MM...soyons heureux pour elle et rappelons nous que le succès de un n'enlève jamais rien au succès de l'autre..et cela s'applique à tous les artistes!!!

Tout à fait d'accord avec toi!  

Poukinette
Caïd de la Causette

Message par Poukinette »

Oui, moi aussi je le savais et je suis super contente pour elle. C'est vraiment super. J'espère qu'elle va gagner mais elle est quand même en nomination avec de très bons autres artistes pour le meilleur vidéoclip francophone... On verra bien mais je lui souhaite de tout coeur, de gagner. Elle le mérite tellement.

Ses clips ont tellement joués souvent à Musique Plus en plus!

LauLau Power
Seigneur de la Causerie

Message par LauLau Power »

Ah j'espere je le manquerais pas a cause de mon tournoi de soccer
[size=200][b][color=#FF4000]L[/color]ive[/b]. [i][color=#FF4000]L[/color]augh[/i]. [b][color=#FF4000]L[/color]ove[/b][/size]
choup_choupette
Magicien des Mots

Message par choup_choupette »

*c'est drole laulau, tu ressembles moins a MÉ la dsus *

steeeph_22
Manitou de la Parlotte

Message par steeeph_22 »

Citation :C'est un honneur pour M-M d'être en nommination au MMVA.... Me semble que ce topic devrait parler d'elle...

chui totalement daccord avec toi ... je ne vois pas pk on parle d' Annie dans un topic qui parle d'une nomination pour marie-mai au much music aw..

clair de lune
Seigneur de la Causerie

Choupet  a écritLe gala des MuchMusic Video Awards aura lieu le dimanche 19 juin, à 19h.
Merci bcp Chouet!!!
Je vais enregistré ça juste avant l'émission sur Céline Dion.
Un beau dimanche en vu!  
Nestle24
Magicien des Mots

Message par Nestle24 »

Finallement, c'est Ariane Moffatt qui a gagné le prix...
ResPect
Seigneur de la Causerie

Message par ResPect »

20/06/2005 - 10h07
Gala MuchMusic
Ariane Moffatt reçoit le prix du meilleur vidéo en français
Presse Canadienne (PC)

©Laurence Labat

L'artiste Ariane Moffatt a été récompensée dimanche soir pour son vidéo Fracture du crâne au gala des MuchMusic Video Awards à Toronto.
L'auteure-compositeure-interprète a reçu le prix du meilleur vidéo en français pour cette chanson tirée de son album Aquanaute.

La chaîne anglophone qui diffuse des vidéos a couronné le rappeur K-os, qui a obtenu quatre récompenses au total, dont trois pour son vidéo Man I Used to Be: meilleure réalisation, meilleure photo, meilleur vidéo rap. Il a aussi décroché la palme du meilleur vidéo pop, pour Crabbuckit.

Billy Talent a pour sa part reçu deux trophées, meilleur vidéo et meilleur vidéo rock, pour River Below.

Enfin, le MuchMoreMusic Award a été remis à la chanteuse Shania Twain, pour Party For Two.

éLi!!!
Immortel du Domaine

Message par éLi!!! »

Je t'adore mon amour Dany

.::.Jonas Brothers and Lost fan.::.
felix
Immortel du Domaine

Message par felix »

ResPect  a écrit20/06/2005 - 10h07
Gala MuchMusic
Ariane Moffatt reçoit le prix du meilleur vidéo en français
Presse Canadienne (PC)

©Laurence Labat

L'artiste Ariane Moffatt a été récompensée dimanche soir pour son vidéo Fracture du crâne au gala des MuchMusic Video Awards à Toronto.
L'auteure-compositeure-interprète a reçu le prix du meilleur vidéo en français pour cette chanson tirée de son album Aquanaute.

La chaîne anglophone qui diffuse des vidéos a couronné le rappeur K-os, qui a obtenu quatre récompenses au total, dont trois pour son vidéo Man I Used to Be: meilleure réalisation, meilleure photo, meilleur vidéo rap. Il a aussi décroché la palme du meilleur vidéo pop, pour Crabbuckit.

Billy Talent a pour sa part reçu deux trophées, meilleur vidéo et meilleur vidéo rock, pour River Below.

Enfin, le MuchMoreMusic Award a été remis à la chanteuse Shania Twain, pour Party For Two.

Bravo Ariane Moffat pour ce prix tant convoité et bravo Marie Mai, pour ta nomination, du beau travail l'une et l'autre.

JOYEUX NOEL ET BONNE ANNÉE 2009!!!!
clair de lune
Seigneur de la Causerie

Bin finalement je l'ai manqué parce que je pensais que music plus et much music était la meme chose mais ça bin l'air que non  
Répondre

Revenir à « STAR ACADÉMIE 1 »