Le nouveau lofteur
Modérateur : Elise-Gisèle
Miss-Miaou a écritMon fils a rencontré Mélanie cette semaine, et selon lui elle était un peu moins mince que la fille que nous avons vu à la TV à soir... Mélanie était l'invitée à son école pour un lancement de CD ou de DVD (il n'est pas trop certain). Mais il tien vraiment à dire que la personne que nous avons vu ce soir, n'est pas "LA MÉLANIE" qu'il a vu cette semaine.
missmiaou, ton fils est-il ado? si oui, il avait peut-être car si vous vous rappellez bien maryse la soeur de mélanie avait une voix rauque...ébrèché même!!!
missmiaou, ton fils est-il ado? si oui, il avait peut-être car si vous vous rappellez bien maryse la soeur de mélanie avait une voix rauque...ébrèché même!!!
Spotnick a écritÇa sera la jumelle de Mélanie j'en suis sûr....
Elle était dans les finalistes en plus... donc tout comme Étienne, elle sera la 7e fille, ils la font rentrer plus tard c'est tout.
J'étais un peu déçue qu'elle avait pas été retenu!
Sti... Maryse la jumelle c'est encore pire que Mélanie. Je l'ai vu 2-3 fois à la télé... pis après 2 minutes j'en pouvais plus. Elle parle comme un bûcheron qui aurait une patate chaude dans la bouche. Et, même si je pensais pas ça possible... elle a encore moins de classe de que sa soeur Mélanie.
Elle était dans les finalistes en plus... donc tout comme Étienne, elle sera la 7e fille, ils la font rentrer plus tard c'est tout.
J'étais un peu déçue qu'elle avait pas été retenu!
Sti... Maryse la jumelle c'est encore pire que Mélanie. Je l'ai vu 2-3 fois à la télé... pis après 2 minutes j'en pouvais plus. Elle parle comme un bûcheron qui aurait une patate chaude dans la bouche. Et, même si je pensais pas ça possible... elle a encore moins de classe de que sa soeur Mélanie.
Pour me suivre en photos --- https://instagram.com/marie_strophe" onclick="window.open(this.href);return false;
-
- Magicien des Mots
Pour le nouveau lofteur/euse, ils ont dit quelque temps cette semaine. Je crois que ce sera apres le ballotage des gars. Et ils ont aussi dit qu'un gars passera le souper de la st-val seul. Soit l'arriver sera pour lui, ou apres (selon moi)
Moi j'espere que le nouveau lofteur, sachant ce que le monde extérieur sait déja, va aller foutre la merde! spécialement entre do et Lys. Ce serait facile arriver et dire a Do ce que Lys a fait.
Moi j'espere que le nouveau lofteur, sachant ce que le monde extérieur sait déja, va aller foutre la merde! spécialement entre do et Lys. Ce serait facile arriver et dire a Do ce que Lys a fait.
[center][size=150][b][color=#800000]Out l'arogance![/color][/b][/size][/center]
franchement s'ils envoient Mélanie la bitch dans le loft à nouveau j'aurai tout vu !!
Comme si qu'il n'y a pas de filles meilleures qu'elle pour en faire baver aux autres filles ! non mais Mélanie stifi les gars veulent rien savoir d'elle pour commencer pis je plains la pauvre lofteuse qui va entrer là cette semaine après la remarque de Mathieu hishhhhh
Comme si qu'il n'y a pas de filles meilleures qu'elle pour en faire baver aux autres filles ! non mais Mélanie stifi les gars veulent rien savoir d'elle pour commencer pis je plains la pauvre lofteuse qui va entrer là cette semaine après la remarque de Mathieu hishhhhh

il y a quelque chose de pas logique.
Si le nouveau est un gars, il y en aurait 2 seul pour le souper de la st-valentin (sauf si on fait un couple de 2 gars )
Si le nouveau lofteur est une fille, il y aura pas un gars seul pour le souper.
Pourtant le maitre du jeu a bien dit qu'un gars sera seul.
C,est pourquoi je pese que le nouveau sera un animal, ou peut-être un bébé
Si le nouveau est un gars, il y en aurait 2 seul pour le souper de la st-valentin (sauf si on fait un couple de 2 gars )
Si le nouveau lofteur est une fille, il y aura pas un gars seul pour le souper.
Pourtant le maitre du jeu a bien dit qu'un gars sera seul.
C,est pourquoi je pese que le nouveau sera un animal, ou peut-être un bébé
SVP voter pour Ély ici
https://hitmusic.site.voila.fr/pages.htm/singlestarac5.html
-
- Caïd de la Causette