Résumé Webcam Vendredi 10 Février

Modérateur : Elise-Gisèle

MayClo
Intronisé au Panthéon

Message par MayClo »

tuberale  a écrit

tu me fais rire avec ta fixation sur la neige.....      ;)  
moi aussi... je sais pas pkoi je suis obsédée de meme par la neige... tk.. jpense j'vais arreter.. en espérant qu'on réalise mon souhait.. hein les gens de Loft Story qui viennent nous lire en cachette ! Ciao a plus tard !
Everlast
Caïd de la Causette

Message par Everlast »

Moi, j'ai hate de voir le show de dimanche et l'analyse de Boilard et des autres !      
Danyka69
Seigneur de la Causerie

Message par Danyka69 »

Everlast  a écritMoi, j'ai hate de voir le show de dimanche et l'analyse de Boilard et des autres !        

Oui moi aussi ils vont avoir plus de contenu
Image
-k9-
Immortel du Domaine

Message par -k9- »

Bonne journée a vous tous j'espère qu'on aura un peut d'action aujourd'hui au loft.... hé le souper de la st-valentain savez vous ce qu'il vont faire.....

Sa va etre intéressant ce souper la surtout si c'est les filles qui font le choix des gars...... elles vont se battrent pour ne pas etre prise avec steve on gage
[img]http://tbn1.google.com/images?q=tbn:74mhawQbRJEPaM:http://assets.madame.lefigaro.fr/images/news/picture/000/000/866/ec01cv/cancer_sein-logo.jpg[/img][color=#FF0000]Pour voir mes bijoux direction le Bazar[/color]
ginger25
Modeste Jacasseur

Message par ginger25 »

Bonjour à tous et a toutes
Hier je parlais avec mon meilleur ami , nous sommes tout les deuxsuper accroc de LS2, et coté gars Etinne et Max sont nos deux préféré et côté fille Steph et nancy et eli. MAis j'avoue que il y a qqch d'Étienne qui ne vas pas. Mon ami dit que c lui forcément la taupe. Pis c bizarre THE VOICE n'en a plus parlé de la taupe, et pkoi la cam a fixé Etinne et pkoi il s'est senti stressé, et la manière qu'il a agit au confessional ...était vraiment bizarre. Mon ami dit qu'il est p-t gai, mais je lui ai répondu que il ne faut pas, parceque tout le monde trippe dessus que ce soit dans le loft ou en dehors, amis je suis sure qu'il y a une taupe, mais quel est le but de cet taupe??? Avez vous des idées????
Everlast
Caïd de la Causette

Message par Everlast »

Je croix que la taupe c'était Benoit car il était bien trop bizzarre ce mec la lol        
Zabinette
Caïd de la Causette

Message par Zabinette »

Un premier message...

Je m'en voudrais de commencer par autre chose que:

Je veux remercier tous les résumeurs, capteurs d'images et les télécinos. Merci pour le temps et l'argent que vous y mettez, c'est grandement apprécié..
ginger25
Modeste Jacasseur

Message par ginger25 »

Everlast  a écritJe croix que la taupe c'était Benoit car il était bien trop bizzarre ce mec la lol          

Je l'écoutais parler et je me croyais sur un trippe d'acid et je n'en n'ai jamais pris de ma vie, mais c'étais wierd, mais je l'aimais bien pareil
ginger25
Modeste Jacasseur

Message par ginger25 »

Everlast  a écritJe croix que la taupe c'était Benoit car il était bien trop bizzarre ce mec la lol          
Me semble que tant qu'à choisir une taupe, en choisir une qui risque de rester quand même longtemps dans le loft
ginger25
Modeste Jacasseur

Message par ginger25 »

Savez-vous par qui Isa a été rejettée?
Everlast
Caïd de la Causette

Message par Everlast »

ginger25  a écritSavez-vous par qui Isa a été rejettée?

Isa elle commence a me decevoir  
tuberale
Intronisé au Panthéon

Message par tuberale »

Par Lysandre, Dom, Étienne..je ne sais pas qui est le quatrième..  
Danyka69
Seigneur de la Causerie

Message par Danyka69 »

tuberale  a écritPar Lysandre, Dom, Étienne..je ne sais pas qui est le quatrième..    

Et Nancy
Image
ginger25
Modeste Jacasseur

Message par ginger25 »

Everlast  a écrit

Isa elle commence a me decevoir  

Y'était comme un ti peu temps  
REGARD
Magicien des Mots

Message par REGARD »

Oh un ti chien mouiller

--Message edité par regard le 2006-02-10 11:46:05--
blondine
Modeste Jacasseur

Message par blondine »

[couleur=#00c638]bonjour à tous je suis nouvelle ici, en fait je vous lis depuis quelques jours et je suis totalement accroc a ce forum.   Merci à tous les résumeurs qui nous permettent de suivre l'action (ou la non-action)du loft minute par minute. Un immense merci  

Encore accroc à la télé-réalité...
Biche
Seigneur de la Causerie

Message par Biche »

k9657227  a écrit[couleur=#00ff00]Bonne journée a vous tous j'espère qu'on aura un peut d'action aujourd'hui au loft.... hé le souper de la st-valentain savez vous ce qu'il vont faire.....

Sa va etre intéressant ce souper la surtout si c'est les filles qui font le choix des gars...... elles vont se battrent pour ne pas etre prise avec steve on gage
Oui très intéressant et surtout si vraiment ils ont le souper vraiment le jour de la Valentin il va manquer une fille donc 1 gars de trop pour faire 6 couples [/couleur]
REGARD
Magicien des Mots

Message par REGARD »

Biche  a écrit
1 gars de trop pour faire 6 couples

Ou un serveur désigné ?
Biche
Seigneur de la Causerie

Message par Biche »

REGARD  a écrit

[couleur=#00ff00]Ou un serveur désigné ?
Le gars de trop sera le serveur désigné[/couleur]
nick11f
Intronisé au Panthéon

Message par nick11f »

Je tiens encore a vous remercier aux résumeurs cest vrai que sans vous,ca ne seras pas pareils.Merci 1000 fois!  
https://prise2.tv/emissions/chambresenv ... n4/concept" onclick="window.open(this.href);return false;
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 2 »