la fille que vous aimer le moin
Modérateur : Elise-Gisèle
- geneviève-2
- Immortel du Domaine
j'ai voté Lysandre ... mais je change mon vote
Dominique une vrai peau de vache --Message edité par william2 le 2006-02-09 21:46:07--
Dominique une vrai peau de vache --Message edité par william2 le 2006-02-09 21:46:07--
Puisque les choses sont ainsi, je prétends moi aussi avoir mon franc parler, et, à l'exception des choses et des personnes auxquelles je dois respect, je dirai mon avis sur le reste.
-
- Illustre Pie
je viens d'écouter le confessionnal de Nancy.....et définitivement c,est elle que j,aime le moins.....elle vit sur une autre planète que le reste de l'équipe, je la croyais juste effacée...mais elle est surtout vide. Oui le trio des 3 bitchs me tape...mais mon intérêt se place pour quelqu'un qui sait analyser son entourage, ceux et celles qui peuvent même s'ils n'ont pas la même information que ns voir clair dans les motivations des autres lofteurs......et nancy comprend absolument rien.....Après Dominique qui est d'une vulgarité qui m'horripile...isabelle plus égocentrique que ça tu meurs...et après Lysandre qui ne connait pas du tout son potentiel, elle est encore pogné dans le paraître, se sortir du lot des filles, ça elle le réussit très bien mais un coup sortit encore faut-il que tu sois intéressante..pis ça elle a des crôutes à manger....
reste Steph et élisabetta que je regarde encore aller....
reste Steph et élisabetta que je regarde encore aller....
-
- Illustre Pie
-
- Modeste Jacasseur