Marie-Mai a Bons Baisers de France
-
- Stagiaire
-
- Caïd de la Causette
- LauLau Power
- Seigneur de la Causerie
- LauLau Power
Zanna a écritMarie-mai était excellente, vrai, spontanée... comme toujours bref!
les gars de simple plan ont eu l'air à l'aimer, c'tait cool!
c'est drôle moi.....j'ai vu le contraire.. c fou comme on a tous un vision différente hein!!!!..il avais l'air indifférente selon moi....mais c'est juste ma perception
les gars de simple plan ont eu l'air à l'aimer, c'tait cool!
c'est drôle moi.....j'ai vu le contraire.. c fou comme on a tous un vision différente hein!!!!..il avais l'air indifférente selon moi....mais c'est juste ma perception
- loft_great
- Intronisé au Panthéon
babychoux a écrit
Moi aussi c'est ce que j'ai ressenti... c'est en plein ce que j'ai cru voir de l'indiférence de la part de simple plan envers la belle Marie-Mai...mais c'est peut-être juste la fatigue, mais j'ai trouvé ça dommage. ..
Je mettais fait un scénario dans ma tête en plus. Quand elle commencerait à chanté les gars de simple plan allait être abasourdi par l'intense performance de Marie-Mai..pis quelque jour plus tard on lui proposerait de faire le tour du monde avec eux comme première partie... Mais bon à voir leur réaction, je peux toujours rêver.
Moi aussi c'est ce que j'ai ressenti... c'est en plein ce que j'ai cru voir de l'indiférence de la part de simple plan envers la belle Marie-Mai...mais c'est peut-être juste la fatigue, mais j'ai trouvé ça dommage. ..
Je mettais fait un scénario dans ma tête en plus. Quand elle commencerait à chanté les gars de simple plan allait être abasourdi par l'intense performance de Marie-Mai..pis quelque jour plus tard on lui proposerait de faire le tour du monde avec eux comme première partie... Mais bon à voir leur réaction, je peux toujours rêver.
ok...1- As-tu pensé que Simple plan a vu Marie-Mai plusieurs fois comme bien du monde!
2- C'est 2 genre complétement différent, je ne les vois pas ensemble.
3- C'est bien trop tôt pour Marie-Mai de faire le tour du monde, il faut qu'elle amène sa gang de musiciens.
4- Ils parlaient surtout de l'influence des jeunes, les tatouages et le percing. Je sais plus quel membre, qui a dit Marie-Mai sur la sastifaction des gens en écoutant leur chanson, dont un petit conseil qui leur donne.
5- L'émission se tirait à sa fin, dont pas le temps de faire le fanatisme! Même France avait pas fini d'animer, même le générique l'a coupée!
2- C'est 2 genre complétement différent, je ne les vois pas ensemble.
3- C'est bien trop tôt pour Marie-Mai de faire le tour du monde, il faut qu'elle amène sa gang de musiciens.
4- Ils parlaient surtout de l'influence des jeunes, les tatouages et le percing. Je sais plus quel membre, qui a dit Marie-Mai sur la sastifaction des gens en écoutant leur chanson, dont un petit conseil qui leur donne.
5- L'émission se tirait à sa fin, dont pas le temps de faire le fanatisme! Même France avait pas fini d'animer, même le générique l'a coupée!
Télé-nostalgie: https://www.telenostalgie.com/
Site sur Marie-Mai https://www.geocities.com/mnardpatrick/index.html
- LauLau Power
Sont pas pour commencer a dire: Woow Marie-Mai tu es vrm bonne, tu m'impressionne bla bla bla..Et ils peuvent y dire ca hors-d'ondes... J'comprends pas pk LA faudrait qu'un artiste disent a un autre qui l'Aime mais a d'autres émission ce n'est pas necessaire.. Ils ont eu l'Air a aimer, mais sont pas obliger de le crier sur tous les toits.. --Message edité par Laulau Power le 2005-06-07 06:59:11--
[size=200][b][color=#FF4000]L[/color]ive[/b]. [i][color=#FF4000]L[/color]augh[/i]. [b][color=#FF4000]L[/color]ove[/b][/size]
-
- Manitou de la Parlotte
LauLau Power a écritSont pas pour commencer a dire: Woow Marie-Mai tu es vrm bonne, tu m'impressionne bla bla bla..Et ils peuvent y dire ca hors-d'ondes... J'comprends pas pk LA faudrait qu'un artiste disent a un autre qui l'Aime mais a d'autres émission ce n'est pas necessaire.. Ils ont eu l'Air a aimer, mais sont pas obliger de le crier sur tous les toits..
c't'en plein ça que j'pense...
voyons donc... voir si ils allaient capoter dessus comme des mongols j'ai juste idt qu'ils ont semblé l'apprécier, c'est tout...
c't'en plein ça que j'pense...
voyons donc... voir si ils allaient capoter dessus comme des mongols j'ai juste idt qu'ils ont semblé l'apprécier, c'est tout...
Everybody thinks that everybody knows about everybody else but nobody knows anything about themselves 'cause they all wored about everybody else
-J. Johnson