C'est bien beau les avatars, mais...
Modérateur : Elise-Gisèle
je vois même pas l'ombre d'une chicane moi ... mais bon peut-etre que je suis trop positive, je ne vois qu'une discussion
Suis ton étoile Va jusqu'où ton rêve t'emporte Un jour tu le toucheras Si tu crois Si tu crois Si tu crois En toi Suis ta lumière N'éteint pas la flamme que tu portes Au fond de toi souviens toi Que je crois Que je crois en toi
-
- Manitou de la Parlotte
- Niko Bellic
- Immortel du Domaine
Annouk a écritLes avatars de Mathieu font parti d'un délire collectif...On s'amuse c'est tout....et on s'assume...
Je n'ose croire qu'une personne s'inscrit sur un forum, que son premier message vise à faire changer tous les gens déjà en place parce qu'ils la dérangent et en même temps de croire que ses intentions n'étaient pas de partir une chicane....
Désolée mais moi, c'est ce que ça me dit...
Tsé si je lis un forum et que ça me dérange de voir les avatars, je ne m'y inscris pas that's it
C'est vrai,quand tu es en visite chez quelqu'un,tu commence pas a lui dire''Est donc ben laide ta lampe,enleves moé ça de d'là!''
Je n'ose croire qu'une personne s'inscrit sur un forum, que son premier message vise à faire changer tous les gens déjà en place parce qu'ils la dérangent et en même temps de croire que ses intentions n'étaient pas de partir une chicane....
Désolée mais moi, c'est ce que ça me dit...
Tsé si je lis un forum et que ça me dérange de voir les avatars, je ne m'y inscris pas that's it
C'est vrai,quand tu es en visite chez quelqu'un,tu commence pas a lui dire''Est donc ben laide ta lampe,enleves moé ça de d'là!''
Mélody28 a écritJe suis certaine qu'il y a d'autres forums où il n'y a pas d'avatars et de signatures...
Pourquoi venir chialer sur ceux qui en ont ??
Quand un forum ne me convient pas, je vais voir ailleurs.
Désolé d'être aussi direct mais je ne comprends pas le but de l'intervention.
J'osais pas le dire ...
Pourquoi venir chialer sur ceux qui en ont ??
Quand un forum ne me convient pas, je vais voir ailleurs.
Désolé d'être aussi direct mais je ne comprends pas le but de l'intervention.
J'osais pas le dire ...
Moi , sé tout le contraire , j'aime sa de l'animation , des couleurs et des images!
Ca rend le forum plus joyeux et beaucoup plus animé.
J'aurai toujours ben de la misere a comprendre certaines personnes a vouloir INSISITER a rester ici , a lire et a se crinquer pour n'importe quelle details que ce soit! A grandeur du net , me semble que y a pas rien qu'ici!
J'aurai toujours ben de la misere a comprendre certaines personnes a vouloir INSISITER a rester ici , a lire et a se crinquer pour n'importe quelle details que ce soit! A grandeur du net , me semble que y a pas rien qu'ici!
Veuillez lire le premier message de cette discussion... car me semble que certain(e)s d'entre vous ( qui ont des avatars ) croient que je suis venu ici pour chialer....
En fait, non ! j'ai même commencé mon texte avec un remerciement pour ceux et celles qui postent des résumés, images et vidéos...
Je crois qu'il y en a qui ne sont pas très compréhensif. Une constatation n'est pas une claque su'a yeule !
En fait, non ! j'ai même commencé mon texte avec un remerciement pour ceux et celles qui postent des résumés, images et vidéos...
Je crois qu'il y en a qui ne sont pas très compréhensif. Une constatation n'est pas une claque su'a yeule !
bibi a écritMoi , sé tout le contraire , j'aime sa de l'animation , des couleurs et des images!
Bonne idée de sondage ça Bibi
Pourquoi vous vous êtes inscrit sur le DB?
1- Pour passer le temps au bureau
2- Pour y foutre la merde
3- Pour partager de beaux moments
4- Pour satisfaire mes fantasmes
etc etc ........
etc etc ........
- Niko Bellic
- Immortel du Domaine
stef a écritVeuillez lire le premier message de cette discussion... car me semble que certain(e)s d'entre vous ( qui ont des avatars ) croient que je suis venu ici pour chialer....
Quand ça te plait pas tu choisis autre chose c'est tout. --Message edité par miki le 2006-02-03 09:50:23--
Quand ça te plait pas tu choisis autre chose c'est tout. --Message edité par miki le 2006-02-03 09:50:23--
Mon dieu je suis tres loin d'etre crinquer mais puisque on ne pas peux émettre un commentaire contraire a la majorité... on a pas dis que c'étais lette et rien de péjoratif mais bon ca été pris comme ca alors je vais fermer ma gueule ou plutot garder mes commentaire et non recommendation c'est bien différent pour moi!
Suis ton étoile Va jusqu'où ton rêve t'emporte Un jour tu le toucheras Si tu crois Si tu crois Si tu crois En toi Suis ta lumière N'éteint pas la flamme que tu portes Au fond de toi souviens toi Que je crois Que je crois en toi
Nikita a écrit
etc etc ........
Faudrait pas oublier...
5- pour passer mes journée au complet la dessus parce que j'ai pas de vie
etc etc ........
Faudrait pas oublier...
5- pour passer mes journée au complet la dessus parce que j'ai pas de vie
mayo a écritMon dieu je suis tres loin d'etre crinquer mais puisque on ne pas peux émettre un commentaire contraire a la majorité... on a pas dis que c'étais lette et rien de péjoratif mais bon ca été pris comme ca alors je vais fermer ma gueule ou plutot garder mes commentaire et non recommendation c'est bien différent pour moi!
Je crois bien qu'on est seulement 2 ici mayo !
mais ne te fâche pas toutefois.... ça fait juste activer les personnes qui n'acceptent tout simplement pas les opinions contraires.
c'est malheureux et ça fait pitié (la pitié est le pire sentiment que l'on puisse avoir) --Message edité par stef le 2006-02-03 09:57:54--
mais ne te fâche pas toutefois.... ça fait juste activer les personnes qui n'acceptent tout simplement pas les opinions contraires.
c'est malheureux et ça fait pitié (la pitié est le pire sentiment que l'on puisse avoir) --Message edité par stef le 2006-02-03 09:57:54--
Nikita a écrit
etc etc ........
,,le numéro 4 ,,,on sé deja qui va cocher la....ç
C'est vrai,,faut qu'j'aille faire mon sondage moi la!!
etc etc ........
,,le numéro 4 ,,,on sé deja qui va cocher la....ç
C'est vrai,,faut qu'j'aille faire mon sondage moi la!!
stef a écrit
oui mais c pas grave pour moi j'ai rien dis de mal j'ai juste émis mon opinion c'est tout et ca n'enleve rien a ceux qui font des signature et des avatars car vraiment vous etes talentueux et ils sont tous plus beau les uns que les autres!
oui mais c pas grave pour moi j'ai rien dis de mal j'ai juste émis mon opinion c'est tout et ca n'enleve rien a ceux qui font des signature et des avatars car vraiment vous etes talentueux et ils sont tous plus beau les uns que les autres!
- Niko Bellic
- Immortel du Domaine
stef a écritVeuillez lire le premier message de cette discussion... car me semble que certain(e)s d'entre vous ( qui ont des avatars ) croient que je suis venu ici pour chialer....
Belle facon de faire,on arrive avec des beaux compliments et hop,vla la critique.
Les avatars et signatures agrémentent énormément le forum.Certains sont rigolos,d'autres plus sérieux.Mais puisque tu n'aimes pas ca ben je t'invite a visiter le forum télé du québec,,,,,,,y en a pas d'images pis y é platte en ta.........
Belle facon de faire,on arrive avec des beaux compliments et hop,vla la critique.
Les avatars et signatures agrémentent énormément le forum.Certains sont rigolos,d'autres plus sérieux.Mais puisque tu n'aimes pas ca ben je t'invite a visiter le forum télé du québec,,,,,,,y en a pas d'images pis y é platte en ta.........
https://membres.lycos.fr/millenium2003/williamfan.png" onclick="window.open(this.href);return false;