Résumé Webcam Jeudi 2 Février

Modérateur : Elise-Gisèle

Biche
Seigneur de la Causerie

Message par Biche »

Lysandre et Dominique portent des lunettes ajustées à la vue,ils sont tous entrain de manger avant de retourner je ne sais où.
LeeLou
Intronisé au Panthéon

Message par LeeLou »

Tiffanys  a écritIls semblent tous habillés en collégiens.
Ça parlait de José Théodore.  Mais j'arrive pas à saisir de quoi il s'agit.

(Pis je sais pas comment faire des captures d'images grrr)
http://www.gadwin.com/printscreen/     gratuit et tres simple a utilisé ,apres avoir baissé dans tes options du lecteur windows media l acceleration vidéo ou la qualité.
[img]http://i42.tinypic.com/28u466t.png[/img]
Intégrale
Intronisé au Panthéon

Message par Intégrale »

Ils s'en vont peut-être prendre des cours de français donné par Jose Théodore?  Ça aurait de l'allure, parce que c'est pas être gardien de but sa spécialité ses derniers temps!
Propriétaire de 3 enfants de 15, 16 et 19 ans. Négociable pour en vendre un ou deux. Payable en vin.
Sara-Jane
Caïd de la Causette

Message par Sara-Jane »

Merci aux résumeurs d`être nos yeux, c tellement apprécié, on boit vos paroles.  Mais une question que je me pose, on a pas eu les résultats de la nuit d`hier de Maxime et Lysandre, y a quelqu`un qui sait? Ca m`intrigue...
LeeLou
Intronisé au Panthéon

Message par LeeLou »

Intégrale  a écritIls s'en vont peut-être prendre des cours de français donné par Jose Théodore?  Ça aurait de l'allure, parce que c'est pas être gardien de but sa spécialité ses derniers temps!
[img]http://i42.tinypic.com/28u466t.png[/img]
Biche
Seigneur de la Causerie

Message par Biche »

Ils ont répondu à des examens scolaires sur histoire  du canada etc....et en ce moment  Jean François vient d'être appelé au confessionnal
Biche
Seigneur de la Causerie

Message par Biche »

Ce matin je sais que Max et Lys.. ont été sorti de la chambre des maitres à 8h. rien de plus
Biche
Seigneur de la Causerie

Message par Biche »

Dominique et Lysandre et Steeve se connaissanient avant d'entrer au loft et Benoit de dire qu'il trouve cela ben ordinaire et Dom...de dire mais personne ne le savait dans l'organisation du loft et Steeve est bizarre
Biche
Seigneur de la Causerie

Message par Biche »

Les lofteurs passent tour a tour au confessionnal  pour le niveau scolaire et vont avoir des resultats plus tard,bla bla bla
Chef-Isa
Illustre Pie

Message par Chef-Isa »

Sara-Jane  a écritMerci aux résumeurs d`être nos yeux, c tellement apprécié, on boit vos paroles.  Mais une question que je me pose, on a pas eu les résultats de la nuit d`hier de Maxime et Lysandre, y a quelqu`un qui sait? Ca m`intrigue...  Tu peux lire dans le résumé web d hier vers la page 30 ils sont dans le spa et dans la chambre.....Et fatiguante comme etait j crois pas qui s est passé grand chose..... --Message edité par Chef-isa le 2006-02-02 13:30:25--
Chef-Isa
Illustre Pie

Message par Chef-Isa »

Sara-Jane  a écritMerci aux résumeurs d`être nos yeux, c tellement apprécié, on boit vos paroles.  Mais une question que je me pose, on a pas eu les résultats de la nuit d`hier de Maxime et Lysandre, y a quelqu`un qui sait? Ca m`intrigue...  Bon j pas capable de te mettre l adresse mais a la page 33 d hier vers la fin dla page.... il y a un vidéo de max et lysandre ds chambre a 2 h du matin....
Biche
Seigneur de la Causerie

Message par Biche »

[£ooffooo]  Je suis désolée de ne pas faire de capture je ne sais vraiment pas quoi faire
Biche
Seigneur de la Causerie

Message par Biche »

pas plus pour la couleur verte  hi,hi,hi,
noireau69
Manitou de la Parlotte

Message par noireau69 »

Merci pour vos résumés, vous êtes super !  
dumduming
Caïd de la Causette

Message par dumduming »

C'est pas grave si il n'y a pas de photos.  En le lisant, on se l'imagine et c'est ben correct.

Merci de résumer.  C'est très apprécié.

Voici mon Blog, j'y parle de ma vie avec un enfant autiste: https://autisme-cummunication.blogspot.com/
REGARD
Magicien des Mots

Message par REGARD »

Biche  a écrit[£ooffooo]  Je suis désolée de ne pas faire de capture je ne sais vraiment pas quoi faire
Je vais agrémenté les descrïption pour un bout

Biche
Seigneur de la Causerie

Message par Biche »

Ils sont tous allongés sur les divans,Étienne jasent beaucoup avec Séphanie et un autre jasent de tout et de rien,comme aider le monde et la sensibilité,des malheurs de la vie  bla bla   ils sont tous encore habillés étudiants et attendent la voix suite au confessionnal et activité qu'ils ont faits
Biche
Seigneur de la Causerie

Message par Biche »

Suoer Regard pour les captures
Jadomo
Administrateur

Message par Jadomo »

Biche  a écrit[£ooffooo]  Je suis désolée de ne pas faire de capture je ne sais vraiment pas quoi faire

Déja de faire des résumés c'est super gentil. Les captures, c'est un bonus! Merci encore
Image

Some people deserve to be hi-fived.... in the face.... with a chair!
Biche
Seigneur de la Causerie

Message par Biche »

On parle de viols et de la violence des dernièrs semaines  sujet sérieux
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 2 »