Yes!!!!! Mon préféré reste!
Modérateur : Elise-Gisèle
- laeticia_29
- Seigneur de la Causerie
Laeticia_23 a écritj'ai remarqué qu'il était a poil aussi et qu'il semblait etre adepte du rasage intégrale, chose qui me degoute chez un male. Quoiqu'il ne mérite même pas ce titre. Un vrai gros colon quebequerz. Le genre de face a fesser dedans, qui donnera un bon show et que j'adorerai hair tellement il est inutile dans la société, insipide, inculte, etc. Le pire, c'est qu'il est sure qu'il est hot. Tordant.
quesse qu'il a mon rasage!!!
quesse qu'il a mon rasage!!!
Propriétaire de 3 enfants de 15, 16 et 19 ans. Négociable pour en vendre un ou deux. Payable en vin.
- laeticia_29
il est super voyons donc!!!!
Vive la mauvaise temperature et mon activité de soirée annulée. J'ai vraiment trop été heureuse de voir ce twist. Je me surprends maintenant a fantasmer de la rage des autres lofteurs. le best serait que notre gros cave national puisse les entendre parler de lui suite a des questions tendancieuses de la voix d'outre tombe.
- laeticia_29
moi je suis trop contente de ce revirement de situation Dès le départ j'ai vu que ce gars là il serait encore pire colon que le Hugues de LS 1
J'ai hâte de voir la face des filles ahahaha!!!
J'ai hâte de voir la face des filles ahahaha!!!
Il faut toujours viser la lune car, même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles - Oscar Wilde
Ne crains pas le changement, crains plutôt la routine... carpe diem
Ne crains pas le changement, crains plutôt la routine... carpe diem
-
- Intronisé au Panthéon
colargol a écritVoilà... j'en ai fait 2... j'pas sûre de ce que vous voulez exactement dessus, mais proposez-moi autre chose si vous aimez pas...
Et j'serai pas déçue ni fâchée...
ou
mais vraiment la ,la photo parce que ok il est pas d une extreme beauté mais a la télé je le trouve pas mal moins laite que sur cette photo .Jsais pas si c est juste moi qui voit ca
ou
mais vraiment la ,la photo parce que ok il est pas d une extreme beauté mais a la télé je le trouve pas mal moins laite que sur cette photo .Jsais pas si c est juste moi qui voit ca
[img]http://i42.tinypic.com/28u466t.png[/img]
- NainDeJardin
- Immortel du Domaine
colargol a écritVoilà... j'en ai fait 2... j'pas sûre de ce que vous voulez exactement dessus, mais proposez-moi autre chose si vous aimez pas...
ou
En tout cas, tes bannières sont pas mal plus belles que les fonds d'écran de TQS...
J'comprends pas trop le 'burp' loft! J'verrais peut-être: Mathieu... Montre-nous encore tes muscles!
Mathieu: tellement hot sur le tapis gazon!
Mathieu: tu as mon vote dans le loft!
J'pourrais en sortir des pas mal plus fonds de barils...
Mathieu: tous ces muscles oranges!
Mathieu: la classe sur deux jambes boostées aux shakes!
ou
En tout cas, tes bannières sont pas mal plus belles que les fonds d'écran de TQS...
J'comprends pas trop le 'burp' loft! J'verrais peut-être: Mathieu... Montre-nous encore tes muscles!
Mathieu: tellement hot sur le tapis gazon!
Mathieu: tu as mon vote dans le loft!
J'pourrais en sortir des pas mal plus fonds de barils...
Mathieu: tous ces muscles oranges!
Mathieu: la classe sur deux jambes boostées aux shakes!
colargol a écritvous disiez pas qu'il rotait et petait? *burp*
Tu vas me trouver plate, mais bon... j'peux être sarcastique, mais j'aimerais pas être carrément méchante...
J'opterais pour la première peut-être... ou la troisième... je reviens avec d'autres!
Mathieu Mr Incroyable du loft
Merci Colargol
Tu vas me trouver plate, mais bon... j'peux être sarcastique, mais j'aimerais pas être carrément méchante...
J'opterais pour la première peut-être... ou la troisième... je reviens avec d'autres!
Mathieu Mr Incroyable du loft
Merci Colargol

C'est bobépine ou bépine SVP

Moi je suis pas capable de le sentir ce gars la!! Je suis de Blainville, je l'ai croisé a quelques occasions... PAS CAPABLE!
Bon show mon oeil!! Moi je ne suis vraiment pas contente de ce revirement de situation!! Je vais tout de même continuer a regarde le Loft mais... j'espère qu'il ne restera pas longtemps.
Mechant sale caractere, aucun savoir vivre... bref... passons a autre chose pour moi.
Bon show mon oeil!! Moi je ne suis vraiment pas contente de ce revirement de situation!! Je vais tout de même continuer a regarde le Loft mais... j'espère qu'il ne restera pas longtemps.
Mechant sale caractere, aucun savoir vivre... bref... passons a autre chose pour moi.
- NainDeJardin
- Immortel du Domaine
colargol a écritvous disiez pas qu'il rotait et petait? *burp*
Ah OK! J'comprends le sens du burp! C'est ben correct pour une bannière pas méchante, d'autant plus qu'il risque de rebondir ici quand il va sortir du looofttt...
Ah OK! J'comprends le sens du burp! C'est ben correct pour une bannière pas méchante, d'autant plus qu'il risque de rebondir ici quand il va sortir du looofttt...
NainDeJardin a écrit
Si c'est ce que tu veux comprendre...
J'pas du genre à vouloir dire des saloperies sur le monde pour rien... surtout que j'écoute pas le show... Je trouve qu'il a une drôle de gueule, mais j'le connais pas personnellement.
J'peux rigoler, mais pas être méchante, c'est tout...
Si t'en veux des sales, tu te les feras!
Si c'est ce que tu veux comprendre...
J'pas du genre à vouloir dire des saloperies sur le monde pour rien... surtout que j'écoute pas le show... Je trouve qu'il a une drôle de gueule, mais j'le connais pas personnellement.
J'peux rigoler, mais pas être méchante, c'est tout...
Si t'en veux des sales, tu te les feras!
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]