LOFT STORY II

Modérateur : Elise-Gisèle

Kattou
Intronisé au Panthéon

Message par Kattou »

Moi durant ces émissions j'ai tellement eu de plaisir! Oui j'adore ce concept.. pour le ridicule des situations, pour les conneries dites et faites pour les obstinations qu'on a les uns envers les autres (sans méchanceté bien sur!!)...

Maudit que j'ai du fun dans ces .missions...

Cé juste qu'il faut savoir doser ses élans soit en remarques ou en critiques! Mettre de l'hunmour dans tout cela et ne pas rien prendre de personnel! Cé un jeu, un show de télé-réalité!!

Moi.. j'adore!
Picasims
Magicien des Mots

Message par Picasims »

lolilou  a écritMoi j'aimerais ça que ça soit + proche de Big brother... et que ça soit les candidats qui décident de qui s'en va... ça serait + intéressant de voir évoluer les gens, les clans etc...

Moi aussi, j'aimerais que ca ait pas rapport à l'amour, aux couples. Juste du monde qui vivent ensemble et on vote pour éliminer, c'est tout! Parce que comme on a pu le voir avec la saison 1, les gens ont pas voté pour le couple, mais pour leurs préférés!

Je veux plus de bitchs dans cette saison svp!

Jean-marc
Immortel du Domaine

Message par Jean-marc »

tqs passe présentement une annonce sur le retour de loft story à l'automne , quelqu'un a t-il entendu s'il y aurait des auditions bientôt , des nouvelles sur l'animateur , doc mailloux sera t-il de retour ? , plusieurs questions et l'automne vient vite faudrait peut-être qui se déniaise.
Marie so
Immortel du Domaine

Message par Marie so »

ta bien raison , jai hate quils se déniaisent aussi.

Je nai pas dinformations mais peut etre quelqu'un en as ?

entoucas , surement plusieurs choses vont être changés pour le concept a ce quon peut voir.  
melou
Immortel du Domaine

Message par melou »

Aucune idée mais j'ai également vu l'annonce...

Probablement qu'ils vont en parler pour les auditions..

Regardez de temps en temps le site de TQS. Je viens d'y aller et il n'en parle pas encore...ou appelez à TQS pour vous renseigner

RENSEIGNEMENTS GÉNÉRAUX

TQS Service à l'auditoire
612, rue Saint-Jacques, bureau 100
Montréal (Québec)
H3C 5R1

Téléphone : (514) 390-6035 --Message edité par Melou le 2005-07-08 23:36:22--

Jean-marc
Immortel du Domaine

Message par Jean-marc »

j'ai envoyé un courriel à tqs et voici leur réponse :

Bonjour,

Merci de communiquer avec nous.

La période d'inscrïption pour la nouvelle saison de Loft Story 2 n'a pas encore débutée. Lorsqu'il sera temps de l'inscrïption, plusieurs annonces publicitaires en fera mention. Il vous suffit de rester à l'écouter de TQS ou de regarder sur notre site Internet. Il vous sera alors possible de vous inscrire.

Nous vous invitons à demeurer à notre antenne et vous souhaitons une belle saison sur les ondes de TQS!

Bonne journée!

melou
Immortel du Domaine

Message par melou »

Ok c'est bien se que je pensais...

Merci de t'être informer pour nous  

Voyeur23
Magicien des Mots

Message par Voyeur23 »

Un doublé pour Isabelle Maréchal à TQS : présentatrice des nouvelles au GRAND JOURNAL DE 22 H et animatrice de LOFT STORY II

Montréal, le 11 juillet 2005.   – Elle connaît le réseau du mouton noir puisqu’elle faisait partie de l’équipe de LA FIN DU MONDE EST À 7 HEURES. Au cours de la dernière saison, on a fait appel à son sens critique lors des débats du GRAND JOURNAL DE 22 H. TQS confie à Isabelle Maréchal la présentation des nouvelles au GRAND JOURNAL DE 22 H et l’animation du gala hebdomadaire de LOFT STORY II .

Picasims
Magicien des Mots

Message par Picasims »

Elle va etre bien je crois, elle est du meme genre que Renée-Claude

Dans le Soleil, ils disent qu'ils veulent éviter l'échec qu'a eu Loft Story 2 en France(j'espère)
IL faut avoir un bon ''cast'', il ne faut pas qu'il y est seulement du monde normal, mais plutot des personnalités extrêmes, très différentes.
D'après moi, il faut au moins 2 bitch, un homosexuel(meme si c'est un show d'amour de couple hétéro), une pute(une vraie, pas un fausse comme Léa), pis d'autre personnalités colorés qui vont geuler et faire des niaiseries pour que le show soit bon, il faudrait que je suis dans le processus de sélection  

En tout cas, au moins, meme si c'est un flop, on va en avoir un Loft Story....j'aimerais bien que ça débloque un BIG BROTHER QUÉBECOIS .

Jean-marc
Immortel du Domaine

Message par Jean-marc »

À TQS
Isabelle Maréchal animera Loft Story et Le Grand Journal
Presse Canadienne (PC)

La journaliste, animatrice et comédienne Isabelle Maréchal animera l'émission de récapitulation hebdomadaire de Loft Story II, à TQS, l'hiver prochain.
Mais c'est aussi elle qui prendra la barre du Grand Journal de 22 heures, l'actuel chef d'antenne Denis Lévesque devant être relégué à l'animation du débat qui suit le bulletin de nouvelles.

Selon La Presse, M. Lévesque n'apprécie pas du tout cette idée. Il aurait confié à son équipe qu'il ne se voyait pas coanimer Le Grand Journal avec celle qui dirigera en même temps le plateau de Loft Story. Denis Lévesque aurait le sentiment que cette situation minerait sa crédibilité journalistique.

Isabelle Vachon, lectrice du bulletin du midi, avait eu une réaction similaire quand il avait été question que le maire de Huntingdon, Stéphane Gendron, vienne coanimer avec elle. C'est plutôt Benoît Dutrizac qui a eu le poste.

Isabelle Maréchal, qui est aussi de la distribution de Virginie, à la SRC, reconnaît que le mélange des genres auquel elle s'adonne pourrait choquer ses anciens collègues journalistes. Elle les accuse d'avoir une vision prétentieuse du journalisme et des téléspectateurs.

Disant être surtout intéressée par l'analyse de l'information, Mme Maréchal admet qu'elle entend donner dans l'«infotainment», ou information-divertissement. Elle se définit d'abord comme une communicatrice.

Soleil47
Immortel du Domaine

Message par Soleil47 »

Vraiment, je comprends pas TQS - Loft Story avec Isabelle Maréchal, ca peut aller et je crois même qu'elle réussira dans l'animation Loft Story.

Mais animer le bulletin de nouvelles, - ca j'en reviens pas encore - il me semble qu'il y a assez de journalistes sur les tablettes, pourquoi justement avoir choisi Isabelle Maréchal???

Je comprends Denis Lévesque d'être en maudit. Ca va pas du tout ensemble: animer un télé-réalité et animer un bulletin de nouvelles.

ResPect
Seigneur de la Causerie

Message par ResPect »

Ca doit effectivement etre frustrant pour ceux qui sortent de l'école ou qui buche depuis des années pour etre journaliste a la tv....c pas qu'elle est pas compétente mais faire loft story ok peut etre mais pas les nouvelles avec sa. Le mouton noir a manqué sa shot la dessus...pas sur qu'elle va rester longtemps, elle risque de se faire énormément critiqué celle la....et aprs bye bye! ( entk je le souhaite!!!! vive marius!!!!   )
vampirella
Immortel du Domaine

Message par vampirella »

Léa une fausse pute? J'en ai tu manqué un boutte???  
Voyeur23
Magicien des Mots

Message par Voyeur23 »

je voudrai juste vous faire remarqué, que Isabelle Maréchal, avant de faire La fin du monde est a 7 heures, était journaliste a Radio Canada, a la radio en saison, et a TV en ÉTÉ, comme une jeunes qui buche pour monté les étapes,

quand elle a fair le saut pour la Fin du Monde, ca creer un onde de choque, a LUqam, car selon la plus part des prof de communication, (elle a étudié la) elle avaiy ete la meilleur éleve de sa génération

il suffit d'aller dans la zone archive de Radio canada, pour y retrouvé plusieur excelent reportage (serieux) de madame maréchal

Voyeur23
Magicien des Mots

Message par Voyeur23 »

un exemple

Médium : Radio
Émission : Les Affaires et la Vie
Date de diffusion: 25 novembre 1989
Ressource(s) : Isabelle Maréchal
Invité(s) : Gérard Drainville, René Dumont, Jean-Marie Machoua, Michel Provost
Durée : 7 min 21 s

http://archives.radio-canada.ca/med/fr/ ... _hr_fr.jpg

Raven
Immortel du Domaine

Message par Raven »

Picasims  a écritElle va etre bien je crois, elle est du meme genre que Renée-Claude

Dans le Soleil, ils disent qu'ils veulent éviter l'échec qu'a eu Loft Story 2 en France(j'espère)
IL faut avoir un bon ''cast'', il ne faut pas qu'il y est seulement du monde normal, mais plutot des personnalités extrêmes, très différentes.
D'après moi, il faut au moins 2 bitch, un homosexuel(meme si c'est un show d'amour de couple hétéro), une pute(une vraie, pas un fausse comme Léa), pis d'autre personnalités colorés qui vont geuler et faire des niaiseries pour que le show soit bon, il faudrait que je suis dans le processus de sélection  

En tout cas, au moins, meme si c'est un flop, on va en avoir un Loft Story....j'aimerais bien que ça débloque un BIG BROTHER QUÉBECOIS .

Fait attention aux mots que tu utilise svp. Je te conseil de retourner lire les réglements, je n'aime pas voir des filles se faire traiter de putes, c'est dégradant pour la femme
gije21
Caïd de la Causette

Message par gije21 »

en tout cas avec les diplomes qu'elle a et son background, je ne doute pas qu'elle devrais bien faire le travail....c'est seulement que tqs nous surprend toujours avec des choix que d'autres chaines n'oserais pas faire....c'est ce qui fais que j'aime bien tqs meme si quelques un des animateurs de differente emission me tappe royalement sur les nerfs....ca nous change de la src...de toute facon j,écoute les nouvelles a radio-canada parce qu'il ont une plus grande vision mondial....(presenté a tqs le matin vers 5 heures les fds)petite blague ....bonne journée!!!;)

jess...
alex07
Caïd de la Causette

Message par alex07 »

Moi je pense (mon opinion) qu'en enlevant tout le "tente-à-cul stock" ils vont détruire l'émission. La première saison avait été baser sur cela, c'était ce qui faisait le show ce qu'il était et s'ils s'enlèvent cela, c'est déjà un échec comme l'a été Loft Story 2. Bon c'est quoi, ils vont essayer de faire la même chose que les français (c'est parti pour sa...), ils vont essayer de mettre un casting plus intelligent comme ils ont fait mais le public de la première saison était là justement pour les affaires du genre tente-à-cul ou jacuzzi, du moins on aimait sa en parler et en rire... C'est ce qui a créée le succès du show qu'ils enlèvent, je serais pas contre s'ils changeait la version pour une plus comme celle de Big brother!
matrix23
Seigneur de la Causerie

Message par matrix23 »

bon ca fait trèes longtemps que j,avais pas mis les pieds ici , mais bon je voulait vous dire de faire comme moi et d'écrire a tqs pour qu'il fasse loft story comme big brother,,, il prenne  les idées... et plus il y aura de personnes qui le demanderont et bien on aura plus de chance a ce que sa ressemble a ca...  

Yopel et les 20 bâtons de golf ! Un film touchant sur ce qu'est véritablement la vie , intelligent et émouvant , il vout fera pleurer et rire , avec Matrix,babychoux et moomin avec une apparition surprenante de la star Sahoe showng !
alex07
Caïd de la Causette

Message par alex07 »

matrix23  a écritbon ca fait trèes longtemps que j,avais pas mis les pieds ici , mais bon je voulait vous dire de faire comme moi et d'écrire a tqs pour qu'il fasse loft story comme big brother,,, il prenne  les idées... et plus il y aura de personnes qui le demanderont et bien on aura plus de chance a ce que sa ressemble a ca...    

Est-ce que t'a le lien pour leur envoyer le message ??
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 2 »