Video Clip *Un ange qui passe* sortie!
Ma prof va dire: "Wow! Elle suit vraiment ça carrière!" Quand elle va m'entendre dire demain: "Justement, son clip est sorti hier" lol!
Et elle va me donner des points et je vais avoir une super bonne note, malgré que j'aurais parlé trop vite et que j'aurais ris en plein milieu
En tk, c'est ce que j'imagine..
Désolée, je devrais pratiquer mais là je peux pas parce que j'enregistre un cd pour mon oral donc je peux rien faire, je vous dérange à la place
Et elle va me donner des points et je vais avoir une super bonne note, malgré que j'aurais parlé trop vite et que j'aurais ris en plein milieu
En tk, c'est ce que j'imagine..
Désolée, je devrais pratiquer mais là je peux pas parce que j'enregistre un cd pour mon oral donc je peux rien faire, je vous dérange à la place
Blogue - Statut: Étudiant
Bonne action: une pierre, deux coups
Bonne action: une pierre, deux coups
-
- Immortel du Domaine
-
- Immortel du Domaine
-
- Seigneur de la Causerie
-
- Seigneur de la Causerie
moi la première fois que je l,ai vue ça fesser aussi fort que la première fois que j'ai entendu la toune à Québec en juillet dernier OH MY GOD!!!! une boîte de kleenex svp (sauf que la au moin Annie ne m'a pas vue pleurer comme un grand bébé oufff)
On passe bien souvent des nuits blanches quand on a les idées noires...
AAH WOWWWW !!!! J'ai vraiment vraiment aimer ce vidéoclip la!!! WOWW C,est touchant c'est super beau!!! Un gros bravo!! Je trouve aussi comme quelque personne ici que le deuxieme est meilleure que le premier... meme si le premier etais quand meme bon!!!
Je ne sais pas si c'est moi qui est folle ou quelque chose autre loll... mais je trouvais que Annie ressemblais bin plus avais des airs à Marie-chantale Toupin j'trouve qui font les meme faces des fois!!!! loll
Je ne sais pas si c'est moi qui est folle ou quelque chose autre loll... mais je trouvais que Annie ressemblais bin plus avais des airs à Marie-chantale Toupin j'trouve qui font les meme faces des fois!!!! loll
BoUbOu
SUPER clip !!! Déjà que j'aimais vraiment beaucoup cette chanson (ma préférée de l'album) mais avec le clip, ça vient mettre une "vraie histoire", des visages donc, des émotions encore plus grandes pour accompagner les paroles !!! C'est très touchant comme vidéoclip...ça vient me chercher..la peur de perdre ma maman un jour..oufff...une belle chanson remplie d'émotion!!
-
- Stagiaire