Et le gagnant sera ...

Modérateur : Elise-Gisèle

Kaylee
Magicien des Mots

Message par Kaylee »

Très heureuse que Jérémy est gagné !    Lorsqu'il est sur scène (comme vendredi) nous ressentons les émotions qui passent par ses chansons. IL n'a pas LA voix mais une belle voix & un charisme ouf...    et il est encore jeune. Pascal, je ne l'aimais pas & de plus s'il gagne sa vie depuis + de 15 ans en chantant il a assez eu d'exposure time.

Pour la finale je préfère Jérémy, même si Magalie a bien performée vendredi elle est fade... elle ne me touche pas & la regarder bouger encore moi. Ce n'est que mon opinion perso. --Message edité par Kaylee le 2005-12-11 02:43:26--
"Le plus sur moyen de vaincre la tentation, c'est d'y succomber."

Image Image
Mimichouette
Magicien des Mots

Message par Mimichouette »

Rikiki tes pas toute seule ici la majorité des gens aiment pas Magalie pis si la majorité l'aiment pas ces surtout parce qu'elle est là et qu'Ély n'y est plus
Charlot21
Seigneur de la Causerie

Message par Charlot21 »

Mimichouette  a écritRikiki tes pas toute seule ici la majorité des gens aiment pas Magalie pis si la majorité l'aiment pas ces surtout parce qu'elle est là et qu'Ély n'y est plus

Mais arrête ! Elle était pas aimée ici et ce bien avant que Ély soit éliminée ! Y'a qu'à voir les sondages 'Qui sont vos préférés' dans les pages précédentes pour voir qu'elle était pas du tout la préférée du forum !
Melsy4
Immortel du Domaine

Message par Melsy4 »

boobah  a écrit

Mais arrête ! Elle était pas aimée ici et ce bien avant que Ély soit éliminée ! Y'a qu'à voir les sondages 'Qui sont vos préférés' dans les pages précédentes pour voir qu'elle était pas du tout la préférée du forum !

je suis de ton avis..

Mimichouette.. je trouve ça dure de me fair edire que j'aime pas Magalie a cause d'Ely.. ce n'est pas vrai du tout. J'avais une préférence pour Ely certes mais dela a détester qqn pour ça c'est vraiment pas mon intention.

Je ne déteste pas Magalie, j'appréciais plus Ely et Emily artistiquement parlant c'est tout. Comme j'appréciais plus Pascal que Jeremy de la même façon.

Depuis une semaine, tu en cesses de mentionner que nous aimont pas Magalie a cause qu'elle est en finale et Ely non.. je commence a trouver ça lassant la...
Image
rikiki
Intronisé au Panthéon

Message par rikiki »

Bah dans mon cas ca a rien a voir avec Ély...Magali on dirait qu'on nous l'a imposée et que finalement plusieurs l'ont prise en pitié parce quelle représentais a leurs yeux ,tous ceux mis en marge de notre société...moi désolée mais la pitié ca m'attendris mais en aucun cas ca me pousse a aimer.
Slenderframe
Magicien des Mots

Message par Slenderframe »

Et bien, personnellement, puisque ni l'un ni l'autre ne me passionne et ne me fera acheter un album, je préférerai encore que Magalie l'emporte, qu'on aille au bout de la logique!

Jérémy est fade, il était le moins bon sur cette demi-finale et depuis qu'il a été sauvé 89% face à Alexia il croit qu'il a déjà partie gagnée. Il a toujours calculé ses coups en douce avec Grégoire (Arno a fini par s'en rendre compte) et il savait pertinemment que sa love story bidon avec Maud le servirait.
Ce gars a été transparent pendant au moins 2 mois et demi de compétition, il ne s'est réveillé que bien tard!
Au moins, Magalie avait fait de bonnes prestations au début (avec Lara Fabian sur Memory).

Les 4 candidats que je retiens sont Emilie, Ely, Pascal et Pierre, que j'espère réentendre sur disque. La gagnante morale pour moi reste Emilie. Mais puisque le public votant en a décidé autrement, des deux qui restent, je préfère voir Magalie gagnante.

Pour ce qui est du World best, il n'a pas eu lieu l'année dernière. Il est plausible que si TF1 décidait de faire cette parodie de concours (qui ne sert à rien, sauf à pomper un peu sur les audiences en se servant de la popularité du programme - l'émission n'a aucune retombée pour le sparticipants, ni chez eux ni à l'étranger, la gagnante de l'Eurobest Chenoa n'a jamais sorti d'album hors Espagne, et Elodie n'a pas sorti son album hors France/Belgique/Suisse), Grégory Lemarchal serait sûrement de la partie... Qui sait, un duo Grégory/Magalie, si elle gagne...
[img]http://img14.imageshack.us/img14/8854/bannirefotmf.jpg[/img]
Répondre

Revenir à « STAR ACADEMY / NOUVELLE STAR »